Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Vous me tentez avec votre InsertCoin mais... la 1.7 est tellement fluide que ça me ferait mal de la désinstaller ^^

Plus sérieusement, une grande fluidité dans les menus ainsi que sur le lockscreen, même avec SetCPU qui downclock assez bas et met parfois du temps à se.. réveiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Rooh il est énervant Robo comment je fais moi pour etre à jour sans changelog :emo_im_undecided: ^^

mais bon on va pas se plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa réactivité en effet on ne pas va se plaindre ^^

Bon de la tienne non plus à ce que je vois :P

Néanmoins de voir tout cela bouger si vite me donne de moins en moins envie de changer mon Desire pour un Sensation ou S2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le responsable de la section Desire en fait ? Nyto ? ( C'est le plus actif et il m'a aidé )

Sinon sur Desire de mon frère IC S est vraiment fluide et tout.

Sur mon DHD je switche entre ARHD et Leedroid qui ont une réelle fluidité.

Dommage que vous n'avez pas Capychimp comme Dev, c'est lui qui a entièrement porter Sense 3.0 sur DHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

AAAAAAh le Sensation ! il me ferai presque craquer pour un 4.3" ! :emo_im_money_mouth:

le SGS II est un monstre, ça devient presque excessif lol mais je peux pas me passer de Sense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Capychimp travaille avec Robo (DEV de cette ROM) c'est la RCS team ;)

non pas moi (je m'étais présenté ^^) c'est Minux

Le travail est commencé depuis "longtemps" pour le portage sur Desire, mais les composants étant plus anciens que le DHD c'est plus compliqué :emo_im_undecided:

désolé pour le double post (moi qui fait la morale)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

à quand on super tél à 3.7" ! Aucun égale le Desire avec cette taille :emo_im_undecided:

mais ne partons pas h-s les enfants, calmons nos hardeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui mais bon le Desire S vaut pas que je claque autant de €€€€€€ ^^ enfin pour un possesseur de Desire, je vois pas trop l’intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi au debut je voulais acheter un desire hd mais la taille de l'ecran me faisait peur :D

Mais apres j'ai regrette de ne pas avoir acheter un smartphone avec un plus grand ecran, mais de toute facon je n'aurait pas acheter le desire hd, vive l'autonomie et l'ecran TFT-LCD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, moi avec un desire, qui a un écran plus petit, qui consomme moins(amoled) , avec une batterie plus grande et la rom miui ( très économe en énergie) je dépasse rarement la journée... Comme tu vois je suis un gros consommateur :D

Donc je préfère même pas imaginer avec un dhd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.7 stable :D

changelog

-----------

New kernel v05 SNQ is still number 1 (Compass now working!! ) Thanks snq!

Added weather from sense 3.0 NOTE, the animations are partialy broken. Thanks snq for working on the libs.

A2SD GUI is showing now "JIT on" by default.

Refreshed libs

Removed some unneeded aps.

Added weather animation from SGS2 (the one with weather mills)

----------

Pendant que l'on y est, j'essaye de convertir ma ext2 en ext3 avec a2sdgui mais... le tel reboot et toujours en ext2, vous avez réussi vous ?

Modifié par Xal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas réussi non plus

J avais essayer de changer ext3 en ext4 et pareil reboot du tel sans changement

edit : le lien du premier post qui ramene sur xda est mort :emo_im_undecided:

Modifié par ludodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...