Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Pour ta partition elle est bien en ext3 avec CWM

je te consille de recommencer de la sorte:

- flash du recovery avec 4EXTRecovery Lien que tu peu flasher grace a Android Flasher (pour creer facilement les ext4 dans le recovery ;) )

-apres ca wipe total (cache, partition, dalvik, ..)

-install de la rom

- Croise tes doigts et c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un restore de ma cyanogenmod et j'ai le même problème pour télécharger sur le market : "Echec du téléchargement; veuillez réessayer".

Merci jullman, mais j'ai vu ton post après concernant le formatage en ext4... Mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

Je vais patientez jusqu'à la fin de semaine, peut-être que le problème va se résoudre de lui-même, à moins que vous ayez une autre idée concernant la provenance de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une installation via le market web (Google+), et ça a fonctionner mais cela n'a pas débloquer mon problème via l'application market.

Autre question qui n'as rien à voir :

J'ai activé l'accusé de réception sur les sms et mms pour avoir la petite lettre sur chaque message envoyé.

Mais problème : j'ai une notification dans la barre de notification (logique) pour me dire que le message est reçu, alors que j'en est pas envie! Comment l'enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, mais cela ne fonctionnais pas.

J'ai essayé avec deux apk de l'ancienne version, et j'avais toujours le même problème.

Cela ne s'est résolu qu'avec le nouveau market!

Merci à vous deux!

EDIT :

Est-ce que la version "Rotation Home" indiquée dans le post de présentation fonctionne pour la version CM7 RCMIX S 2?

Modifié par Sebinto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


  1. Je re-up ma demande + d'autres questions ...
  2. Donc la version "rotation home" présentée sur le premier post de ce topic est elle compatible avec la version CM7 RCMIX S 2.0?
  3. J'ai entendu parlé de "rosie 3D", qu'est-ce que c'est?
  4. J'ai remarqué sur le dossier de téléchargement, la présence d'une update (http://rom.robocik.mobi/Desire/RCMixS/v2.0/) --> "RCMixS_2.0.1_update.zip", on peut l'appliquer sur n'importe quelle version de la rom?
  5. Est-ce que la version "pre-release" de "LED me know" présentée sur ce topic (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=837057) fonctionne avec la version RCMIX S 2.0 CM7? Je peux essayer tout seul mais bon si vous avez déjà la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ je pense pas. Je vais le supprimer (ROM VisionS si tu veux le home avec rotation ;))

2/ bah des animations 3D dans le rosie ^^ (le home, par exemple quand tu change de bureau y a une rotation avec effets 3D)

3/ Une màj "test" avec laquelle les gens ont plusieurs problème donc j'ai pas màj le 1er post :)

4/ A priori oui. Ca coûte rien d'essayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander, mais je me lance:

(Je suis sous: RCMix v2.0 A2SD+ Bravo HBoot avec radio 5.17.05.23)

je voudrais désactiver les sons que fait de lockscreen (celui de sesne 3.0) lorsqu'on le délock. A chaque fois qu'on le délock on entend un son relatif à la météo, pluie si il pleut, vent si nuages intermittents, orage si orage etc.. etc..

Et donc je voudrais garder les anims, mais sans les sons

Merci

Modifié par euc4lyptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ je pense pas. Je vais le supprimer (ROM VisionS si tu veux le home avec rotation ;))

2/ bah des animations 3D dans le rosie ^^ (le home, par exemple quand tu change de bureau y a une rotation avec effets 3D)

3/ Une màj "test" avec laquelle les gens ont plusieurs problème donc j'ai pas màj le 1er post :)

4/ A priori oui. Ca coûte rien d'essayer ^^

Merci de tes réponses! (je croyais en avoir fais une hier mais j'ai pas dût valider...)

Donc si j'ai bien compris le rosie c'est l'interface de Sense? Et on peut ajouter les effets 3D ou c'est spécifique à la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien envie de me lancer pour cette rom mais après pas mal de lecture, je note que le hboot requis est le cm7 or sur alpharev il n'y à plus que le cm7 r2...

Cela risque t'il de poser problème, je suis un peu inquiet ?

Est il possible de le récupérer quelque part ?

J'attends vos réponses, par avance merci.

Edit : oui j'ai bien vu que les zip contiennent tout mais en mode recovery si je lance le zip ça plante.

J'ai partitionné la sd et attribué 1024mo d'espace.

Modifié par hannya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question qui n'as rien à voir :

J'ai activé l'accusé de réception sur les sms et mms pour avoir la petite lettre sur chaque message envoyé.

Mais problème : j'ai une notification dans la barre de notification (logique) pour me dire que le message est reçu, alors que j'en est pas envie! Comment l'enlever?

Avec GoSMS, l'accusé d'envoi et de réception se fait par popup discret et efficace ;)

Merci!

ça fonctionne! Même si je trouve le nouveau market vraiment lent.

Le nouveau market est un vrai escargot... je comprends pas comment google laisse faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait maintenant plusieurs jours que je suis sous cette rom (RCMix v2.0 A2SD+ Bravo HBoot avec radio 5.17.05.23 )

Et j'ai noté que lorsque le tél est allumé depuis plusieurs jours, tout le system bug petit à petit, genre le lecteur de musique s'arrête toujours après 3-4min (parfois moins) les téléchargement foire toujours ca lag etc bref le system devient instable à la longue.

Bien sûre un simple redémarrage et tout redevient fluide et refonctionne parfaitement.

Et vu que j'ai lu ça nulle part j'aimerai savoir si je suis le seul à qui ça le fait.

J'ai fais une partition de 1536mo (de façon à bien avoir 1Go pour les apps une fois le system installé) et j'ai lu qq part qu'une partitionm de plus de 1Go, pourrai rendre le systeme instable (est-ce vrai?), je me demande si c'est dû à cela, ce qui m'étonnerai mais enfin...

Autre question, perso j'arrive à une autonomie moyenne de 9h, 11h si je fais pas grand chose (mais bon faut dire que j'ai du mal à ne pas le toucher tout le temps ces jour-ci donc c'est dur à évalué) ce qui correspond un peu moins à mon autonomie d'avant avec la rom d'origine (en général entre 12-13h). Mais ca me parait peu quand je lis que certaine personne arrive a tenir 2jour avec Oo mais je crois que ces personnes on pris la version avec le hboot CM7 (lu qq part sur xda ) est-ce que c'est pour ca? Ou c'est juste qu'ils utilisent très peu leur tél

mon utilisation quotidienne:

2h musique, 1h surf, 30min -1h de tél, qq whatsapp pingchat et sms, 30min de qqdroid, si je joue 1-2h (après ca j'ai plus vraiment de batterie) le reste des heure le tél est dans la poche wifi ou 3g toujours activé (si j'ai accès au wifi, 3g désactivé wifi on, sinon wifi off, 3g on)

Et en tout ca fait genre 9h, et si je joue moins, je pense que j'arrive 11h

Merci!

Modifié par euc4lyptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Pour la partition : oui ça joue. Essaye un de 1Go

Pour l'autonomie, cherche pas plus loin : c'est le WiFi et 3G toujours activé qui pompe ta batterie.

pour une meilleure autonomie : change de ROM (coolsensation je tiens 1 jour et demi voir 2 en utilisation normale (musique, beaucoup d'sms, WiFi, 3G, appelle, etc) et désactive le WiFi et la 3G quand t'en as pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...