Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Ca fait quelques jours que je suis en 2.0 et tout vas pour le mieux :)

Tiens, pour ma curiosité, vous avez configuré votre compte HTCSense ? J'ai du mal à voir l'utilité de la chose je dois avouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Ma question ne concerne pas vraiment cette Rom, c'es plutôt un HELP que je lance, on ne sait jamais, quelqu'un aurrait un solution.

Je suis sur la Rom ECMix S V1.7.2 et hier j'ai voulu savaugarder mes données et passer à V1.9, au lieu d'utiliser mybackuproot que j'ai toujours utiliser, j'ai utilise ROM Manager.

A la fin de sauvegarde, mon HTC Desire est rebooté dans un état inconnu, j'avais presque rien qui marche.

Je le redémarre en recovery, Wipe Complet puis au moment de flasher, j'ai le message disant de SCard inaccessible, mount dit : E :Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (No such file or directory).

J'ai regarde un peu sur le net, j'ai vu qu'on pouvait flasher la rom officielle depuis le PC ave l'utilitaire RUU.

Je télécharger le bousin (RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.exe) et je l'exécute et au moment de comment le flashage, il dit

ERREUR[120] : Alimentation de la batterie trop basse ....

Je ne sais plus que faire, j'appelle le service client qui dit n'avoir jamais rencontre ce type de problème.

Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider, je le remercie par avance.

Précision :

Recovery : RA-desire-v2.0.1

HBOOT-0.93.0001

S-OFF

Merci

Bon, ne t'en fait pas, tous tes problèmes sont normaux. Mon Desire ma fait la même chose. C'est en fait ta carte SD qui est ( désole pour le terme) baisée. Il faut que tu la reformate avec GParted ou Linux, et que tu restaure les données. Ça devrait marcher. Ensuite, le RUU te dit que l'alimentation est trop faible car apparemment, tu es branché sur une prise USB 1.3, et c'est pas très puissant. Il faut que tu trouve la prise USB 2.0 sur ton ordi (s'il est trop vieux, y en aura pas). Et c'est tout.

J'espère t'avoir aidé. Bonne chance !

(Je n'ai pas lu les autres posts, donc j'espere que j'ai copié personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Tu commence bien pour ton 1er post.

La moindre des choses c'est de lire ce qu'il y a avant. T'as meme pas une page ...

Mais bienvenue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours en clockworkmod, j'ai rien changé depuis que j'ai installé CM7 il y plusieurs mois...

c'ets gavesque, j'y ai passé ma soirée pour rien :( (et pour l'instant mon téléphone ne démarre plus, il fat que je réinstalle CM7 -_-)

Modifié par AHerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets quand même étrange que ce soit la seule ROM qui veuille aps s'instller, j'ai oscillé un temps entre gingervillain et CM7 sans soucis...

je verrai ça demain...

EDIT: aoué, meme apres avoir réinstallé CM7, je cycle sur l'écran de boot CM7... super,a yen ai rendu mon téléphone inutilisable, content :(

Je suis sensé changer de recovery comment si j'arrive pas a booter mon telephone?

Modifié par AHerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier rosie 3D (0.4) de seo. Il est beaucoup mieux redimensionné. J'ai modifié le rosie.apk pour y ajoutrer la barre de transparence :)

Il tourne très bien et le carrousel aussi sous la rom rcmix s 2.0

Lien de téléchargement : http://www.multiupload.com/F2AWBJRIT8

Reste qu'a le poussé dans apps , enjoy :)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LeeDroid depuis presque toujours (j'avais testé MCR avant), j'ai envie d'essayer une nouvelle ROM.

J’hésite entre celle-ci et la InsertCoin S mais je n'arrive pas trop à voir les différences entre les 2 (même en ayant lu les posts sur XDA). Est-ce que quelqu'un a essayé les 2 et pourrait m’éclairer sur les avantages/inconvénients et bugs éventuels?

Merci!

(PS: je poste mon message dans les 2 topics pour avoir différents avis! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que je suis passer a la version 2.0 j'ai une erreur étrange, lorsque je fais mon full wipe, j'installe la version 2.0 et lorsque je veux réinstaller mes applications, au bout d'une dizaine il me dit que je n'ai plus de place, pourtant j'ai 512Mo en ext3 et il me dit que j'ai encore 111Mo de libre

vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite entre celle-ci et la InsertCoin S mais je n'arrive pas trop à voir les différences entre les 2 (même en ayant lu les posts sur XDA). Est-ce que quelqu'un a essayé les 2 et pourrait m’éclairer sur les avantages/inconvénients et bugs éventuels?

Ben en fait c'est sûr que c'est difficile de voir les différences il n'y en pas beaucoup ...

J'ai essayé InsertCoin S en premier, j'ai eu quelques "forcer à quitter". Puis j'ai essayé la RCMix S 2.0 et là aucun bug depuis 4 jours ! C'est bluffant quand on voit ce qu'elle offre. Et en plus la consommation en veille est la plus faible que j'ai jamais eue sur n'importe quelle rom. Bref je la conseille chaudement, d'autant qu'elle a une option d'autoinstall qui te réinstalle automatiquement tes anciennes applis c'est nickel.

Deux choses à savoir : mieux vaut installer la version hboot cm7 (plus performante) et il faut absolument au moins 1Go sur la partition ext3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment as tu résolu ton soucis Gellimac?

Moi je voudrais déplacer le cache sur la mémoire téléphone, mais ça ne fonctionne pas avec les scripts a2sd...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13701592&postcount=3

Et je n'arrive pas à trouver comment utiliser les "mcr scripts"...

Sinon, la fonction d'auto install n'est pas mal du tout, même si il faut quand même restaurer les données avec titanium par derrière, et qu'il n'y a pas de jobs pour faire ça, il faut les refaire une par une...

Pourquoi la version hboot cm7 est elle plus rapide? Ca me gène un peu de faire cette modif...

Je suis déjà très content de cette 2.0, c'est incomparable par rapport à la 1.8 :)

Merci :)

Modifié par 20cd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'arrive pas à trouver comment utiliser les "mcr scripts"...

Tu lances l'app "mcr scripts" et tu choisis ton script ... Leurs noms évoquent en principe assez clairement ce qu'ils font.

Pourquoi la version hboot cm7 est elle plus rapide? Ca me gène un peu de faire cette modif...

Parce qu'avec le hboot cm7 il y a la place dans /data pour y laisser le dalvik-cache (sur la mémoire interne du téléphone donc, censée être plus rapide que la sd). Apparemment la différence est sensible si l'on en croit certains sur le forum xda. Après je ne peux pas vraiment dire si ça vaut le coup car que je n'ai pas essayé la version a2sd+ stock hboot, tu nous diras quand tu auras essayé ;)

Modifié par Ed Roid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

J'étais complétement passé à coté de l'appli mcr scripts...

Donc c'est ce que je pensais pour les perfs, c'est pour ça aussi que je voulais déplacer le dalvik-cache.

J'avais supprimé 2~3 trucs dans le zip avant d'installer la rom (modif des boot et down animation, suppression de toutes les sonneries et alarmes, rajout des 2 sonneries que j'utilise, suppression des wallpapers que je n'utilise pas, de twitter, et certainement d'autres trucs que j'oublie).

J'ai donc 22Mo de libre dans le stockage systeme, au lieu de 5 sans modifier la rom.

Si ça ne suffit pas pour y déplacer le cache, je ne pense quand même pas que je me lancerai dans la modif du hboot...

Pour l'instant les perfs me conviennent :)

Au fait, Quick system info m'indique une partition cache systeme de 202Mo, complètement vide. Vous savez ce que c'est et où c'est stocké? Ce n'est pas sur l'ext de la sd, car il m'indique bien 0,94Go pour la taille de la partition Stockage A2SD, soit quasiment les 1Go que j'avais choisis dans CWM.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...