Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

La 1.8 marche à merveille, un vrai bonheur :D

Par contre testé la 1.9 (1.9 apparement final vu qu'il a uploadé une 1.9 en plus de la "test") après un full wipe et pas mal de soucis.

- Plus de lock screen (seul apparaissent mon fond d'écran et la barre de notif)

- Plus de choix du lock screen meteo, social et.. un autre me semble.

- Plus de choix de skin, seul celui par défaut est présent.

Modifié par Xal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 1.9 CM7Hboot (pas celle de test) et donc oui je confirme, "FULL WIPE" car sinon on perd énormément de choses.

Et donc impeccable, le seul hic, c'est que niveau météo, l’arrière plan animé est de mauvaise qualité sur certains passages.

Sinon la Rom tourne aussi bien que la 1.8, reste à voir pour les correctifs sur le log 1.9 (quand il sera en ligne lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est vraiment nécessaire un Full Wipe pour un changelog aussi petit ? Je veux dire que même si la météo marche c'est assez embêtant de devoir tout reconfigurer... >_<"

Donc pour le moment je reste sous 1.8 qui tourne déjà comme un éclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je dirais obligatoire plutôt que recommandé lol, j'en ai fais les frais !!

Sinon je dirais que celui qui est content de la 1.8 n'a pas grand chose a y gagné a passé a la 1.9.

Donc attendons la suite pour voir si la 2.0 est d'enfer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous;

Je viens de passer à la 1.9 CM7Hboot (après avoir fait un saut sur la 1.8 de quelques heures) et je remarque que tout fonctionne à merveille excepté la 3G :/ ce qui est assez pénible. Lorsque j'active la 3G l’icône apparait et disparait quelques secondes après. Cependant il arrive que dans de rare moment cette dernière fonctionne -_-'

Avant d'installer la 1.9 j'ai fais un full wipe, je suis bien S-OFF, ma RIL version est 2.2.0028HP et ma Radio est la 5.17.05.23.

Une idée d'où cela peut venir ? et comment le "fixer" ?

Après chaque installation, j'ai importer mes préférences et applications avec My Backup Pro (version à jour), cela peut il en être la cause ? (ce dont je doute vu que le problème est également survenu une fois juste après l'installation).

J'ai vu dans ce thread que certains avait eu ce problème mais lorsque c'était la v0.8 sans trouver de solutions.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1.9

J'ai reçu un appel en mode sonnerie, et quand j'ai décroché, la sonnerie a cessé mais le vibreur s'est mis en route alors que je parlais à mon correspondant ?!?

Bizarre non ?

surtout que ça chatouille l'oreille quand on cause lol

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un reboot a résolu mon problème sur IC S

et va voir les paramètres réseaux mobiles ;)

Paramètre réseaux mobiles ? Pourrais tu être plus explicite ? j'ai beau chercher je ne trouve pas d'options autres que GSM/WCSMA, le nom des poins d’accès réseau (Full internet pour moi) ou pouvoir changer l'opérateur. La seule autre chose que je vois c'est avec le *#*#4636#*#* mais là encore peu ou pas d'option.

J'ai beau le reboot le problème persite :/

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom points d'accès ^^

alors je vois pas désolé :emo_im_undecided:

radio; RIL peut etre ou encore bug de la ROM

Merci, je vais essayer avec une radio plus récente; par contre je ne peux pas changer le (la?) RIL sinon l'interface plante :/

Sinon, quelle ROM alternative pourrait remplacer celle là ? Leedroid ?, Reflex S ? HiApk sensefun ? (je cherche une ROM stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V2.0 est sortie !!

CHANGELOG:

Repacked all apks and zipaligned to improve memory footprint... now around 160MB+ free

Added fixed icons on lockscreen

Updated weather app to the latest

Added nice semitransparent rosie.

Added DSP manager

Added MCR scripts, check the app drawer for the MCR scripts app, the name of scripts says pretty much what the script do...

Big internal changes (mostly usefull for me ) full wipe needed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait avec Rom Manager ou gparted ?

possible avec les 2,

perso je l'ai fais avec le recovery

tuto simple pour ROM Manager [DISPO ICI]

(directement au chapitre 5ème étape: Installation ROM Manager)

ou sinon

tuto détaillé pour ROM Manager [DISPO ICI]

(directement au chapitre VI. Partitionner sa carte SD)

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...