djase Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 http://www.pixmania.com/fr/fr/10024873/art/samsung/gsm-samsung-galaxy-s-ii-b.html 798,58€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Lol pixmania sont de grands blagueurs, c'est connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Le prix doit venir du chargeur en FR :) Ils se touchent comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pixmania a du visiter les sites concurrents ou recevoir des mails... Le prix du SGS 2 est passé à 639 € :P Et vu la désignation, je me demande si ce n'est pas la version qui va sortir ces jours ci chez nous. D'ailleurs sur MeilleurMobile on retrouve cette même désignation, il y a la version "importé" et la version "Noir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 sachant qu'il est à 549 et 559 en carte prépayée chez virgin et bouygues, il faudrait être fou pour l'acheter à ce prix ! et le désimlock a l'air d'être gratuit en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 De nouveau "en stock" chez Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004QTBQ2C/ref=oss_product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 De nouveau en stock chez Grosbill http://www.grosbill.com/4-x-133474-x-xx De plus, lorsqu'on clique sur Disponobilité pour un retrait magasin, on peut voir qu'il va commencer à arriver sur Paris dès demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Et voilà, je l'ai dans les mains :D Hésitez pas si vous avez des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si tu as 5minutes pour faire un petit retour dans le topic pour ça :) Un avis de plus est toujours le bienvenue ;) Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 sur Amazon un, c'est marqué near field communication sur la fiche technique... info ou intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Oui j'ai vu aussi, c'est peut-être les nouveaux modèles pour les britishs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 dispo sous 30j chez RDC....en gros, il n'a jamais été en stock chez eux ? ceux qui ont commandé sur rdc ont des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, j'ai commandé chez RdC et apparement, ils n'en ont jamais eux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ca n'a pas duré longtemps non plus chez grosbill, il n'y a plus rien, même en magasin...Samsung se la joue apple et fait des stocks minis pour qu'on faire du buzz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 http://www.amazon.fr/dp/B004Q3QSWQ/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004Q3QSWQ&adid=1GFSW61ZCTV7CRPC33NZ& 599€ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Non, justement je viens d'ouvrir un litige sur paypal. Le mec m'a dit vendredi l'avoir envoyé jeudi, j'ai toujours rien reçu. Si je le reçois en fin de semaine et que tout est niquel, je fermerai le litige mais là je préfère faire ça par sécurité, car paypal bloque les fonds engagé quand le litige est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Topic re-nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Y'a des magasins (genre fnac, amazon...) où on peut payer en mastercard et le payer en plusieurs fois avec la carte pour avoir un téléphone nu mais français? Merci. Modifié 25 mai 2011 par Exphilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Y'a des magasins (genre fnac, amazon, fnac...) où on peut payer en mastercard et le payer en plusieurs fois avec la carte pour avoir un téléphone nu mais français? Merci. En magasins physiques, mis à part les "petits" revendeurs qui peuvent proposer un système de paiement en plusieurs fois (souvent 3 fois), non. Les grandes enseignes utilisent leurs cartes privatives de paiement. Par contre en ligne, certains revendeurs proposent le paiement en 3 fois par carte : rueducommerce, pixmania (via Oney), Grosbill, Cdiscount, phoneandphone, meilleurmobile,... Amazon par contre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Salut à tous!! bon bah moi j'ai commandé le mien sur pixmania je devrais si tous ce passe bien le recevoir demain avant midi via chronopost!!! J'en peu plus d'attendre, le pire c'est que j'ai vu un gars qui l'avait dans les mains dans le RER B a paris gare de chatelet j'étais choqué par l'écran lumineux de dingue lol! mais je croit que c'était un téléphone de test ou un truc dans le genre vue qu'il y avait une étiquette avec numéro bizarre sur le dessus de l'écran. P.S: Cadeau pour tous ceux qui vont le commander sur pixmania code de promotion valable actuellement entre 5 à 25 euros de reductions en fonction de votre commande donc si vous prenez que le SGS2 vous avez -12Euros au passage de la commande: http://www.pixmania.com/fr/fr/bons-plans/cmr1_cmp4071_cm.html?srcid=165&mctag=gg_goog_1&nopopup=1&gclid=CIOD94z2-KgCFcIMfAodgxQbSQ Je reviendrai sur le site pour faire mes impressions des réceptions du "monstre" lol! Modifié 25 mai 2011 par kayzer93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje19 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sur LDLC il est à 569,99€ dispo sous 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut à tous!! bon bah moi j'ai commandé le mien sur pixmania je devrais si tous ce passe bien le recevoir demain avant midi via chronopost!!! J'en peu plus d'attendre, le pire c'est que j'ai vu un gars qui l'avait dans les mains dans le RER B a paris gare de chatelet j'étais choqué par l'écran lumineux de dingue lol! mais je croit que c'était un téléphone de test ou un truc dans le genre vue qu'il y avait une étiquette avec numéro bizarre sur le dessus de l'écran. P.S: Cadeau pour tous ceux qui vont le commander sur pixmania code de promotion valable actuellement entre 5 à 25 euros de reductions en fonction de votre commande donc si vous prenez que le SGS2 vous avez -12Euros au passage de la commande: http://www.pixmania.com/fr/fr/bons-plans/cmr1_cmp4071_cm.html?srcid=165&mctag=gg_goog_1&nopopup=1&gclid=CIOD94z2-KgCFcIMfAodgxQbSQ Je reviendrai sur le site pour faire mes impressions des réceptions du "monstre" lol! Quelle idée de le prendre sur Pixmania ? C'est les plus chers du web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Chez Cdiscount a partir du 10 juin a 589€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii/f-144040101-samsungsghi9100.html Edit je suis sur le point de valider ma commande chez Amazon uk il est préciser dans le descriptif du site NFC comment être sur que le mobile le possède? Je parle pas anglais donc chaud pour moi.. Modifié 26 mai 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Nettoyage des allusions HS :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Nettoyage des allusions HS :emo_im_kissing: Désolé, mais c'était trop tentant cette fois là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.