Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Même pas la peine de donner de motif, un simple refus suffit. Etant donné que tu l'as acheté sur internet, le délai de rétractation est de 14jrs.

A ta place, j'appellerai MM pour avoir des explications dans la mesure où tu l'as acheté TTC donc c'est à MM de s'acquitter des taxes douanières et de la TVA demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même pas la peine de donner de motif, un simple refus suffit. Etant donné que tu l'as acheté sur internet, le délai de rétractation est de 14jrs.

A ta place, j'appellerai MM pour avoir des explications dans la mesure où tu l'as acheté TTC donc c'est à MM de s'acquitter des taxes douanières et de la TVA demandée.

c'est phone and phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Amazon.co.uk envoie en avion ton phone (et surement d'autres produits) à Amazon.fr qui ensuite de l'envoi car mon expéditeur est amazon.fr vers orléans et ensuite envoi simple par la poste sans signature (ce qui évite le putain de double passage du postier) et franchement c'est génial.

Dans ma commande amazon.co.uk il y avait marqué envoi par la poste avec un tracking.

Tu devrais trouver ça sous "Your account" et après tu as dans "track package"

voilou B)

En faite c'est ça le soucis.

Il est dit que le mobile a été pris en charge par dhl : "1 package via Deutsche Post DHL "

Je les ai contacté et ils m' ont dit:

envoyé par Deutsche Post International...

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir des informations de suivi de cette commande car elle a été

envoyé par un service non traçable. Il n'a pas de numéro de suivi. S'il vous plaît pardonnez-nous

Bon c'est clair j'ai plus qu'a espérer JE LE VEUX :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas la peine de donner de motif, un simple refus suffit. Etant donné que tu l'as acheté sur internet, le délai de rétractation est de 14jrs.

A ta place, j'appellerai MM pour avoir des explications dans la mesure où tu l'as acheté TTC donc c'est à MM de s'acquitter des taxes douanières et de la TVA demandée.

Non c'est 7 jours le délai, à partir de la réception de l'objet. J'en suis certain, je l'ai fais y a 2 semaines en droit.. Mais ça reste "confortable" comme délai.

Modifié par kikou2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, 7 jours pour acheté en ligne, rien (sauf si politique différente de l'enseigne) dans une boutique physique.

Peut être que P&P autorise 14 jours, mais dans ce cas, c'est propre à ce magasin. La loi dit "7 jours minimum" concernant les achats en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, enfin à votre place je me contenterais de 7 jours, car il faut du temps pour que le droit européen soit retranscrit dans le droit national. Donc sauf si vous avez envie de porter plainte devant la cour de justice des communautés européennes, surveillez le calendrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De juriste a juriste, les reglements comunautaires prevalent sur les lois nationales.

Apres, je ne sais pas si c'est reglement communautaire ou une disposition commaunataire, dans un tel cas, cela serait une loi inspirée du droit communautaire.

that's the question.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prévôt je suis bien d'accord, mais ça daille de devoir se farcir un procès simplement parce que le vendeur n'est "pas au courant". Pour éviter tout problème, mieux vaut prendre le délai de 7 jours, c'est rentrer dans les moeurs des entreprises à présent ce délai. Mars c'est quand même récent. Et même si cette loi avait éré transposé, es-tu sûr de sa publication au journal officiel ? :P

Dsl du HS que j'ai lancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu vas la poster partout ta vidéo ?

Sinan je comprends pas trop ton problème jims972 :

- T'as pas commander le trucs en plus du tel ?

- La taxe te fait chier ?

Car sinan le tel à l'air expédié non ?

Voila pourquoi j'ai pas pris phone and phone perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu vas la poster partout ta vidéo ?

Sinan je comprends pas trop ton problème jims972 :

- T'as pas commander le trucs en plus du tel ?

- La taxe te fait chier ?

Car sinan le tel à l'air expédié non ?

Voila pourquoi j'ai pas pris phone and phone perso.

oui j'ai commander deux trucs en plus : noté Produit en cours de livraison par notre partenaire

Samsung Lot de 2 protège-écrans transparents Samsung pour GALAXY S II I9100 - PECRANSMI9100

Samsung HOUSSE SILICONE NOIRE COMPATIBLE SAMSUNG I9100 GALAXY S II - MURUB0012

Je ne sais pas si ce sont ces deux truc que l'on m'a envoyer ou mon portable ce n'est pas claire.

J'aurais aimé plutôt la phrase produit en cours de réapprovisionnement par notre partenaire car ma commande m'a été envoyé partiellement.

Au tel il n'était pas claire un coup c'est le tel qui n'est pas une autre fois ce sont les deux autres éléments manquants.

En ce qui concerne les taxes effectivement je m’attendais à en payer uniquement l’octroi de mer mais pas la TVA.

je vais voir cela demain à la douane.

Si le paquet ne contient pas de tel je le renvois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! on risque des frais de douanes en commandant le SGS2 sur P&P? :o

non, c'est juste qu'il habite en martinique...Dans les dom, la tva est différente de métropole. Donc en gros, quand on commande, on devrait commander sans tva et payer la tva et l'octroi de mer à la réception du produit. Mais en gros, ce qui se passe souvent, on paie le produit ttc, et la douane rajoute la tva des dom + l'octroi de mer...et ca revient alors très très cher !

(expansys enlève la tva de métropole par exemple, il est donc à 504€ si on dit qu'on l'envoie vers la réunion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est juste qu'il habite en martinique...Dans les dom, la tva est différente de métropole. Donc en gros, quand on commande, on devrait commander sans tva et payer la tva et l'octroi de mer à la réception du produit. Mais en gros, ce qui se passe souvent, on paie le produit ttc, et la douane rajoute la tva des dom + l'octroi de mer...et ca revient alors très très cher !

(expansys enlève la tva de métropole par exemple, il est donc à 504€ si on dit qu'on l'envoie vers la réunion)

Dac avec toi mais seulement P&P ne l a pas fait. je l ai dit au commercial pourtant il m'a dit non.

verrai donc le montant de tva en + et le montant de l'octroi de mer.

Le seul avantage de tout cela c'est que je peux payer en trois fois par CB chez P&P, ils ne sont pas nombreux a accepter ce principe pour les Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djase : ils m'ont dit la même chose mais tant que je n'ai pas le numéro de suivi du colis, j'y crois pas trop. Le discours tenu au téléphone semble varier d'un appelant à l'autre d'après les échos qu'on en a ici et sur HFR <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher(e) client(e) bonjour,

Vous avez commandé le(s) produit(s) suivants le 12-05-2011 :

Smartphone : SAMSUNG i9100 galaxy s ii - android 2.3 (x1)

Veuillez trouver ci-dessous le détail du colis correspondant à votre commande n° 8594637 :

Smartphone : SAMSUNG i9100 galaxy s ii - android 2.3 (x1)

Celui-ci est maintenant préparé, vous recevrez les informations d'envoi par courrier électronique dès que le colis sera remis au transporteur.

L'équipe GrosBill.com

mail recu à l'instant

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...