Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2

Recommended Posts

Je vend le mien "Dispo tout de suite" avec livraison demain en chronopost ;) Je l'ai acheté hier et desimlocké dans la foulée, mais il ne me conviens pas, pas assez "bidouillable". Si cela interesse quelqu'un, rendez vous sur l'annonce dans la catégorie vente, ou en PM. (surtout pas ici, pour ne pas polluer le topic)

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "pas assez bidouillable" ? Parmi les androphones ou comparé à d'autres genre N900 ? Car sinan tu peux faire tout ce que tu veux vu qu'il y a rien de bloqué (comparé à d'autres androphone)

Je suis très exigeant sous l'ouverture d'un mobile. Le Galaxy S est ouvert, Samsung fait des efforts, mais pour mon usage ce n'est pas suffisant. Il manque le mode fastboot et pas uniquement un download mode avec Odin, la possiblilté de créer des images de boot sans recompiler pour integrer l'initramfs ect...

Bref, c'est hors sujet :)

Modifié par drakaz

Bon moi j'ai commander le mien a la fnac et le vendeur viens de me dire que leur central les avais reçue , donc logiquement ils seront livré demain matin d'après lui .

Donc la date du 28 serai respecté , si non il la dis au pire mardi matin . smile.png

Bon je vais prendre mon mal en patience et croiser les doigts pour qu'ils les reçoivent demain tongue.png

Eddy tiens moi au courant pour la Fnac ^^

tu l'as comandé dans laquelle ?

j'ai été le commander et payé a la fnac Vélizy 2 , mais si leur central a le portable , il sera forcément distribuer dans toutes les fnac de la régions parisienne .wink.png

Maintenant je pense qu'ils auront pas une grande quantité de SGS2 et qu'une fois les clients qui ont réservé leur tel et bien il ne restera plus beaucoup de tel en stock .

Je sais juste que si tu veux le réservé a la fnac , ils vont te demander un acompte de 120 euros .

Modifié par eddy92

Personne a de nouvelles de SFR à la veille de la sortie officielle du SG2 en France ?

pour quoi tu ne les appel pas ? Mais bon je serai toi appel les boutiques demain matin . wink.png

A ceux qui ont reçu ou vont recevoir la version française du sgs2 nu j'aimerais bien connaitre le firmware installer

pda phone csc

*#1234# pour la voir

merci

PDA : I9100XWKE2

PHONE : I9100XXKE1

CSC : I9100XEFKE2

PDA : I9100XWKE2

PHONE : I9100XXKE1

CSC : I9100XEFKE2

11/05/11

Merci avec la référence française on le trouve sur des sites a un prix intéressant

http://www.pc21.fr/pro/samsung_galaxy_s_ii_-_telephone_intelligent_%28smartphone%29_-_3g_-_wcdma_%28umts%29___gsm_-_tactile_-_android_ref_gt-i9100lkaxef__198920.html

Modifié par Reve40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...