Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

Plus qu'un mois ! ça devient bon ! en plus je passe mon concours de médecine le 13 mai et dès que les épreuves sont finis je cours dans un magasin me l'acheter ! compter sur moi pour vous faire un test vidéo !

L'avantage c'est qu'on aura plein de retour venant d'inde et de corée et même d'angleterre !

Alors est-ce que ce sera début mais pour nous aussi ?

Bonne chance pour ton concours en tout cas, j'essaierai de faire aussi un test comparatif avec mon Hero et si d'autres ont des smartphones plus récents pour comparer, ce serait sympa.

Si tu dois un jour faire un scan IRM (pour des expériences dont tu te porterais volontaire), ne fait pas comme un de mes amis, retire ton gsm de la poche mdr. Lui, il l'avait oublié dans sa poche, résultat après le scan: rien pour son mal de tête, mais le gsm était grillé mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais déjà poster l'info =p.

Par contre, et contrairement à ce que laisse passer ton lien, il n'y a toujours pas de prix officiel dévoilé.

On en a déjà parler, plusieurs sites on baissé (depuis samedi) leurs tarifs mais cela n'a rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, idem, mais je restais "objectif", ils relatent les infos que MonSeigneur Alex nous déniche quand il cherche du "coquin" russe (en cachète sûrement), bien après lui sur leur site. lol

Au moins, ici, c'est du sûr et pris à la source, même si on ne comprend pas souvent mdr

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé dès que j'ai vu la news je me suis dis qu'il fallait que je la montre mais bon si ce n'est pas fiable... ^^ D'ailleurs j'ai une question à vous poser, je l'ai posé au niveau du forum opérateur, je me permet de la reposer ici, si ça ne vous dérange pas :)

Actuellement, je suis chez Bouygues Telecom avec un Forfait Evasio:

-1h d'appels 24/24 vers tous les opérateurs

-1h d'appels dès 18h en semaine et tout le week-end vers tous les opérateurs

-SMS/MMS illimités 24/24

-Internet, Mails, TV 24/24 :

3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au-delà

Je suis sous contrat chez eux jusqu'au mois de Septembre. Et j'ai un Curve 8900

Donc à la sortie du SGS II j'aimerai changer de portable et de forfait sauf que je ne sais pas du tout où aller, je peux avoir un forfait qui va jusqu'à 41€ environ maximum, vous me conseillez d'aller chez qui? Parce que j'ai compris qu'il y'avait une histoire de ROM qu'il fallait changer et tout, je ne comprends pas tout donc je vais surement vous poser des questions là-dessus

Merci d'avance, si vous avez des questions n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux c'est je pense prendre chez rue du commerce le tel et l'abonnement, comme ça pas de personnalisation opérateur, et téléphone debloqué tout opérateur

Ou chez ThePhoneHouse également pour ceux qui préfèrent les boutiques physiques.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Th!b

Il y a une section "opérateurs" sur le forum frAndroid si tu veux. Je pense que tu y trouvera des gens bien plus compétant pour te répondre.

Cela dit, je veux bien essayer de te répondre.

En fait, concernant les ROM, certains opérateurs ont la mauvaise habitude de customiser leurs ROM en y ajoutant ou supprimant des applications. Ces customisations, au-dela du fait qu'elles pourrissent généralement le mobile, posent un gros problème : les constructeurs ne mettent pas à jour les mobiles avec des ROM modifiées. C'est donc aux opérateurs de s'en occuper et, honnêtement, c'est pas brillant (Orange met parfois jusqu'à 3 mois à adapter les MAJ des constructeurs... quand ils le font...).

Cependant, il existe généralement des méthodes pour repasser sur la ROM constructeur et il est aussi possible d'acheter un mobile nu avec abonnement (chez The Phone House ou Rue Du Commerce par exemple) et donc d'avoir un mobile en ROM constructeurs tout en bénéficiant des subventions opérateurs.

Après pour les opérateurs, il y a du bon et du mauvais chez tous :

- Orange a un excellent reseau 3G et 2G mais leurs abonnements sont chères et ils adorent customiser leurs mobiles.

- SFR est moins chère qu'Orange et a un excellent réseau 3G mais un réseau EDGE moyen. (Ils customisent aussi souvent les mobiles).

- Bouygues est le moins chère des 3 mais leur réseau 3G est moyen par contre ils ont un excellent réseau 2G.

- globalement, ces 3 là ont un excellent service client.

- chez les MVNO, je n'ai essayé que Virgin Mobile. Ils ont un très bon réseau (celui d'orange) et des tarifs ultra-compétitif mais ils brident les débits 3G/3G+ (comme le faisait avant orange). Question SAV j'ai jamais eu de problème du temps où j'y étais donc impossible de me prononcer.

Après, je n'ai tester que ces opérateurs là.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre sur RDC je me suis amuser avec le Lg Optimus 2x chez Virgin mobile,e-divine,1h,24 moins =359€ (sans les 70€)

sur VM le Lg Optimus 2x chez Virgin mobile,e-divine,1h,24 moins =250€ (sans les 70€+50€=120€ davantage soit a 130€) donc :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ susu??

Les subventions opérateurs sont différentes selon si tu l'achete chez l'opérateur même ou si tu le prends via un autre vendeur.

Ils se gardent généralement les meilleurs tarifs pour pousser les gens à le prendre chez eux.

je pensais juste que la différence serait moins flagrante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir la même chose pour SGS2 se serrait parfait :D

Virgin a toujours eu une politique hyper agressive sur les prix (aussi bien forfait que mobile) pour attirer les clients car ils doivent compenser 2 handicaps: ils ne font pas parti de la trinité magique (SFR/Boygues/Orange) que toute le monde connait même la mamie de 65 ans et ils n'ont pas de boutique physique qui est souvent un facteur déterminant pour la ménagère de -50ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...