Aller au contenu

Disponibilté, prix et versions du Samsung GS2


Recommended Posts

J'étais passé à côté de l'info mais HDBlog.it avait eu confirmation il y a peu de la disponibilité du SGSII en italie dès la mi mai.

Il me semble dont dorénavant difficile d'imaginer que le SGSII sortira en juin en France si l'Allemagne et l'italie début mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oups lol. Décidément je me fais vieux précocement.

Bah tu nous mets des vidéos russes, des sites coréens, italiens, norvégiens,... donc c'est normal que tu t'embrouilles les pinceaux mdr.

Tant que tu ne commences pas à dire à ta copine les caractéristiques techniques du SGS2 en russe, ça va.

Ecoute le résultat mdr La pauvre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lui parle des caractéristique du SGSII je crois que la rupture sera proche lol. J'ai l'impression que ça ne lui plait pas que je change de mobile tous les 6 mois lol.

Enfin bon, je compte bien lui faire changer son iPhone contre un SGSII quand même héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la Saint-Valentin soit passée, tu peux lui annoncer l'achat d'un SGS2 façon romantique, c'est à dire en italien.

Ca pourrait le faire mdr Évite cependant le néerlandais ou le norvégien, ça ne les excite pas trop mdr

Blague à part, il y aura aussi le SGS2 mini, un plus petit smartphone, plus pratique pour les filles ayant des petites mains.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'italien mais je ne le parle malheureusement pas... elle si alors je vais peut-être éviter de lui parler un Italien "Google-tradien" ^^.

Heureusement elle sait deja que je vais me l'acheter donc rien ne pourra m'empecher de me ruiner lol.

PS : Comment t'es sexiste lol =p.

Bon je ferai bien une ou deux blagues salaces sur le fait qu'elle a l'habitude d'avoir de gros objets en mains mais je vais éviter lol.

Mais elle aime beaucoup la taille de mon DHD.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'italien mais je ne le parle malheureusement pas... elle si alors je vais peut-être éviter de lui parler un Italien "Google-tradien" ^^.

Heureusement elle sait deja que je vais me l'acheter donc rien ne pourra m'empecher de me ruiner lol.

PS : Comment t'es sexiste lol =p.

Bon je ferai bien une ou deux blagues salaces sur le fait qu'elle a l'habitude d'avoir de gros objets en mains mais je vais éviter lol.

Mais elle aime beaucoup la taille de mon DHD.

Pas forcément, beaucoup de femmes préfèrent avoir une petite voiture (genre Fiat 500) qu'un homme préfèrera un véhicule plus puissant (audi,...). Donc pour un smartphone, je connais beaucoup de filles qui n'aiment pas les grands téléphones et je pense que c'est un peu pour ça que Samsung sort des smartphone de tailles différentes (ils veulent des fangirl Android mdr).

Oui, je m'en doute qu'elle a l'habitude d'avoir de gros objets en mains, un DHD, c'est imposant whistle.gif

Il y a bien eu un Hero rose, pourquoi pas un SGS 2 rose mdr pink-htc-hero-2-480x480.jpg

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je plaisantais quand je disais que ta rematque était sexiste.

Tu as tout à fait raison de dire que le SGSII ou le DHD ne sont pas des téléphone féminin pour 2 sous (surtout le DHD).

Cela dit, j'aime les Clio et je déteste le look de la plupart des grosses berlines allemandes comme quoi, il y a toujours des "erreurs statistiques".

PS : classe le Hero rose lol.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, de nos jours beaucoup d'hommes jouent désormais le rôle de la femme et inversement mdr (je blague car, on dérive du sujet principal)

Je me demande par contre si les accessoires seront lancés au même moment que le SGS2, car il n'y a encore rien sur clove ou autre il me semble.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inversion des rôles s'arrête au choix de la voiture je crois. Elle n'est pas très féministe dans l'âme.

Sinon, pour revenir au sujet du topic, j'ai lu quelque part tout à l'heure (toujours dans une langue étrangère je crois…) que les dates allemandes semblaient s'aligner autour du 12 mai.

je n'ai pas vérifié si c'était vrai mais si c'est le cas, ça laisserai à penser que, comme d'habitude, le reste de l'europe sera servis 1 semaine après l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info spécialement pour lenny barres =p.

SamFirmware a écris à propos de la date de sortie du SGSII :

"SamFirmware Twitter based on insiders and Samsung Benelux: May!"

Voilà voilà.

EDIT : Eldar Murtazin de Mobile-review a posté ceci sur Twitter :

"Samsung Galaxy s2 will out with 1.2 ghz dual core CPU. May. The same price. CPU support up to 1.8 ghz"

Donc le mobile devrait sortir en mai en Russie aussi.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Alex :D

Edit: Sur leJdG, on trouve:

Alors qu’hier, les rumeurs faisaient état d’une sortie du Samsung Galaxy S II repoussée à la fin juin 2011, il semblerait que ça ne soit pas du tout le cas si on en croit le compte Twitter de Samsung. Pour nous, c’est toujours prévu quelque part entre avril et mai. Il n’y a plus qu’à attendre. Et si vous voulez un rappel sur ce qu’est un Galaxy S II, c’est par ICI et par ICI pour un comparatif avec ses concurrents.
[Notice 2/2] It will be gradually rolled out in each market according to the local launch timetable.

Il y a environ 22 heures via web

[Notice 1/2] Samsung GALAXY S II will be first released in April, as planned.

Il y a environ 22 heures via web

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Techradar.com et leurs sources internes, le mobile est prévu pour être lancé dès Avril en Europe : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/samsung-confirms-1-2ghz-dual-galaxy-s-for-uk-941536

Ce n'est pas impossible car, assez curieusement Samsung livre souvent la Corée du Sud en même temps que l'Europe et après ses marchés tests habituels (Inde, Singapour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, TechRadar parlé à Samsung France, et il nous a dit que le S2 de Samsung Galaxy serait le lancement avec l'option 1,2 GHz. :emo_im_angel: :emo_im_angel:

euh pas vraiment compris la phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...