Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2


Recommended Posts

Pour la batterie, je ne vois pas de mAh, juste des Wh (je ne sais pas si on peut convertir en mAh).

On peut lire 6.11Wh.

http://img832.imageshack.us/img832/4589/sanstitrezz.jpg

EDIT: on a bien affaire à une batterie de 1650mAh ici car, pour convertir les wh en ampères, il faut faire:

amp=watts/volts -> 6.11/3.7= 1.651Ah

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la batterie sinon pour la dernière vidéo, on voie bien que le superamoled+ est bien meilleur qu'un IPS d'apple (qui est équivalent au SLCD) et d'un LCD classique. Des blancs parfait, des noirs parfaits, j'adore et je confirme que rien pour l'écran ca sera mon futur téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'écran de l'Atrix est une catastrophe dans cette vidéo : noirs bouchés (ça sens le contraste autours de 500:1) et blancs ultra jaunâtres, sans compté la colorimétrie qui a l'aire étrange dans cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGSII s'annonce de plus en plus comme le Smartphone de l'année alors que, à mon sens, c'était pas gagné au moment de l'annonce et dans les premières démos.

Il ne lui manque plus que les perfs GPU et il sera parfait.

depuis le wave sous badaet gs sous android samsung sort les meilleur smartphone une categorie qu'il avait laissé de coté ou fesait des petit truc comme les autres marque histoire de concurencé apple mais au final ne sorté rien de "lourd" pourtant il fournissé apple donc... le truc c'etait que les smartphone avant c'etait pas grand public c'est plus le cas aujourd'dui...

apres on peut dire ce qu'on veut sur leur software mais c'est juste ceux qui pinaille qui rale car c'est jamais "grave" lol

de toute maniere samsung et victime souvent de "rumeur" et sa date pas d'hier mais sa fait des année qu'il sont les meilleur quant il veule bien s'y mettre le gros probleme des anti-samsung c'est leur fidelité a leur marque fetiche donc il passe leur temp a denigré samsung...

sur ceux sa sera mon prochain tel car j'aime la taille de l'ecran ni trop gros ni trop petit c'est qu'une question d'habitude et pour les films sa sera le top.

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon prochain vivement qu'il sorte avec abonnement mon forfait actuel arrivant à terme début juillet... Vraiment un très bel écran maintenant faudrait attendre que la version finale soit testée et comparée sous toutes les coutures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, tout comme laulau8395, plus je vois des vidéos, plus j'aime ce téléphone car, en plus que son écran me séduis de plus en plus, ça m'habitue progressivement, à Touchwizz.

A tel point que maintenant, lorsque je vois des news pour HTC, cela me fait ni chaud ni froid alors que j'aime beaucoup Sense

Par contre, je garde généralement mes smartphones 1 an et demi à deux ans mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, même si c'est pas du niveau de Sense ;)

Sinon d'origine je pense pas que ca se vire mais avec une rom custom facilement, au pire reste les launcher alternatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou, ils te font un super téléphone, mais derrière te mettent une surcouche trop moche.

Ca se vire cette horreur?

C'est bien vrai, dans certaines vidéo ou l'on montre les écrans d’accueil avec quelques widget installé, on a l'impression qu'il ne sont pas fait pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Pyramid est plutôt intéressant (l'Evo 3D a vraiment l'aire gros et très très moche je trouve). Il s'annonce plutôt puissant, visiblement assez ccomplet et fait bien plus "haut de gamme" qu'un 2X (ou un Atrix).

Pour autant, il reste quand même moins intéressant que le SGSII et moins bien équipé. (Moins beau aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux lol. Mais le Pyramid n'est pas moche à mon gout (il n'est pas beau pour autant cela dit =p).

Enfin je trouve cela un peu triste pour HTC quand même. C'est avec eux que j'ai découvert et aimé WM, c'est eux qui m'ont fait quitté iOS pour Android et je garde un très bon souvenir de chacun des appareils HTC que j'ai eu (c'est loin d'être le cas de pas mal d'autres marques et j'en ai eu un paquet des téléphones lol)...

Du coup je trouve ça dommage de ne pas trouver mon bonheur chez eux cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...