Thevart Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Une review du SGSII plutot complete : http://www.mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s2-en.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Je l'avais mis depuis un moment sur le premier post mais merci de participer à la quête aux infos ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Petite vidéo qui montre notamment le temps de boot et la navigation Web : Ça a l'aire excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Autre vidéo. Visiblement le Design du SGSII a un peu changé et maintenant un gros "Galaxy SII" s'affiche à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est bluffant la vitesse de boot (quand je vois mon Hero qui met entre 1 et 2 minutes lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je suis pas particulierement bluffer par le temps de boot. bon faut dire avec les boot de mon desire z en environ 2sec la ca me parais super long sur le gs2, certe c'est plus une mise en veille qu'un boot complet sur les derniers htc mais c'est bluffant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi je suis impressionné par la profondeur des noirs :D Quand le téléphone boot ou quand un jeu gameloft se lance, on voie pas la différence entre la coque noir et le fond noir, c'est magnifique! Pareil pour la couleur blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour les noirs je dirais que c'est idem avec le GS actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour le logo "galaxy s II" derriere , j'avais remarqué qu wmc que sur certaines videos il y était mais dur d'autre il y était pas. Et sur les photos officielles il y est pas non plus pourtant je trouve ca classe moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le logo à l'arrière n'est pas dérangeant, je ne le trouve ni beau, ni laid, tant que ce n'est pas un petit logo coloré comme je vois souvent sur les mobiles français du genre "Orange", ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi je le trouve un peu trop voyant et flashy à mon goût. Mais bon, il ne déffigure pas le mobile pour autant alors je survivrais avec. Suis-je le seul à avoir remarqué que le navigateur Web semble bbénéficier d'une accélération matérielle par le GPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon voici une vidéo qui confirme ce que je disais : Vers 1m03s on voit clairement que le Browser bénéficie d'une accélération complète du GPU. Du coup la fluidité est incroyable (égale à l'iPhone ou à WP7) mais le traditionnel problème de ce type d'accélération du browser est aussi bien visible : certaines zones de la page Web mettent plus de temps à apparaitrent que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je préfère une page fluide rapidement que une page qui lag au défilement, donc tant mieux ^^ Même si comme tu le dis on voie que l'affichage n'est pas instantané sur certaine zone mais c'est même pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui, sur la vidéo ça semble bien plus acceptable que sur mon iPhone ou celui de ma copine. Sur iPhone, quand tu Zoom le texte est flou et il faut attendre qu'il le rende net lol et les "checkerboxes" [je crois que c'est comme ça que ça s'appelle] sont plus lent à disparaitre (quand la page est lourde c'est très vite chiant) mais il faut avouer qu'il est nettement moins puissant que le SGSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Quelques "gestures" du SGSII ont été révélé par Android Community : http://androidcommunity.com/samsung-galaxy-s2-touchwiz-4-0-special-features-demo-exclusive-20110325/ À mon goût c'est pas vraiment utile mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui, ce n'est pas incroyable non plus. Ah si, au lieu de copier le pinch-to-zoom d'HTC, ils pourraient aussi copier les fils de discussion, ce serait bien car, c'est vraiment bien fait (HandCent et GoSms ne le font pas aussi bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ben la je suis pas forcement d'accord j'ai un htc et je peut pas le le voir le fil de discutions, comme quoi les gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 version 2.3.3 http://cdn.androidcommunity.com/wp-content/uploads/2011/03/P1080954.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ok pas mal ça. Voici la version complète de la prise en main http://androidcommunity.com/samsung-galaxy-s-ii-hands-on-20110325/ @tiburce Lol, moi, je ne jure que par ce style de fil de conversation. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne sais pas rester sur une rom sans Sense. Modifié 26 mars 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis comme Lenny Barres par contre y a un truc qui me gène beaucoup sur la gestion des SMS de Sense c'est qu'il affiche a chaque fois tous les sms alors que l'iphone ne les affiches que 20 par 20 environs. Donc sur Sense quand on a 1000 sms dans une discussions ca lag vite et le chargement est long ce qui est dommage. Donc ma question est : sur touchwizz il y a un archivage ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Le gestionnaire de TW 4.0 n'est plus le même donc on ne sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis comme Lenny Barres par contre y a un truc qui me gène beaucoup sur la gestion des SMS de Sense c'est qu'il affiche a chaque fois tous les sms alors que l'iphone ne les affiches que 20 par 20 environs. Donc sur Sense quand on a 1000 sms dans une discussions ca lag vite et le chargement est long ce qui est dommage. Donc ma question est : sur touchwizz il y a un archivage ou pas? Moi qui croyait que c'était du à la lenteur de mon Hero mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non c'est identique sur le DHD ou le Desire Z, faut plus de sms que sur un hero mais le lag est la car il charge vraiment tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 SGS VS SGS2 http://www.youtube.com/user/alexandersport85#p/a/u/1/-_kyCbEUUaQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Et la deuxième partie de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wx2LT3YxZ7I Il y a pas mal de vidéos parlant du SGS2 dans les suggestions, mais je les regarderai plus tard dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.