tdolla Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Les 2 affiches les mêmes animations flash car ils ont tous les deux la même versions de Adobe flash player c'est-à-dire la 10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui, Samsung donne l'impression de mieux travailler ses smartphones (logiciel, design et hardware), plutôt que de suivre la course en sortant à la dernière minute un smartphone buggé (SGS), incomplet en drivers (Spica) ou encore un produit qui ne sera pas suivi (Galaxy Tab). Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un tel Samsung car, aucuns de leur produits ne m'intéressaient jusqu'à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 rooter apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) test An3dbench XL http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom#p/u/3/kvJlXLfi6fw Double Dragon: 21.93 Flower Power: 37.08 Ninja's Garden: 30.12 Emperor's New Clothes: 59.32 Magic Island: 24.36 Total Score: 29923 C'est quasiment trois fois plus que le 2x qui fait 10 700 à peu près ( http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/an3dbench_hnog_comments.html ) Modifié 24 avril 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Vraiment intéressant tout ça, c'est sympa de savoir que cette puissante va permettre de tenir plusieurs années sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 D'un autre côté, on commence à le savoir que le SGSII est nettement plus puissant que l'Optimus 2X =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Téléphone déjà rooté alors qu'il est même pas sortie? ^^ Très bonne nouvelle en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Deja rooté .... avec juste un apk en plus ... Mais j'ai besoin de ce telephone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Excusez, le SGS2 sera mon premier Android, et je ne comprends pas exactement l'importance de pouvoir ROOTER son smartphone, ou bien même l'importance d'un bootloader bloqué ou non... si vous pouviez m'éclairer.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je débute aussi, mais si j'ai bien compris, rooter permet d'avoir le contrôle de l'ensemble de son téléphone, ça permet donc d'installer des applis particulière qui seraient sinon indisponible. C'est comme avoir les droit administrateur sur son PC, en gros. Et le bootloader non bloqué permet de changer le firmware du téléphone. C'est particulièrement important quand le constructeur laisse tomber les mises à jour pour le téléphone. On peut toujours compter sur des développeurs de la communauté android pour développer une mise à jour officieuse. Si le bootloader est bloqué, si ton constructeur abandonne les mises à jour, c'est mort pour faire évoluer ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ca vient de linux, c'est le superuser Tu peux donc tout faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Excusez, le SGS2 sera mon premier Android, et je ne comprends pas exactement l'importance de pouvoir ROOTER son smartphone, ou bien même l'importance d'un bootloader bloqué ou non... si vous pouviez m'éclairer.. :) Un petit cours s'impose :) Rooter son téléphone permet en gros de donner des droits d'administrateur à l'utilisateur du téléphone. ces droits donnent la permission à l'utilisateur ou as l'application de modifier des fichiers sensibles du système. Quand on roote son téléphone c'est surtout pour donner ces accès à une application prévue pour utiliser ces droits. les applications que me viennent à l'esprit ayant besoin d'un accès root sont : - titanium backup: qui permet de sauvegarder dans son téléphone toutes les applications que l'on a installé sur son téléphone avant d'installer une autre version d'Android dessus. - shootMe : qui permet de prendre une capture d'écran de son téléphone - etc. Dans le passé le root d'un téléphone était très difficile, il fallait passer par des lignes de commandes incompréhensibles, ensuite il y'a eu le root par flash d'un fichier .zip. Maintenant on peut rooter simplement en installant l'application qui fait le root et voila, c'est un jeu d'enfant, et on a la totale maitrise de notre système. En ce qui concerne le bootloader, quand il est bloqué on ne peux pas installer de Rom personnalisée sur notre téléphone . Et si le constructeur décide de ne plus mettre à jour notre téléphone, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer. Un bootloader dévérouillé est très important pour les geek parce que sans ça, ils ne peuvent pas installer d'autres Rom sur leurs téléphones, et ne peuvent donc pas faire des bidouilles. Voila en gros une tentative de réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je pourrais pas mieux t'expliquer que Mister Darcherry, donc je valide juste :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Je pourrais pas mieux t'expliquer que Mister Darcherry, donc je valide juste :) . Désolé pour le double-post, je hais le navigateur de chez HTC... Modifié 24 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Une 40ène de vidéos du Galaxy S II sur une chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom?blend=1&ob=5#p/u/6/xCw8oQyDf5g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je commence à me lasser des vidéos, je veux le voir en vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Vues ses perfs, vous pensez qu'il sera possible de streamer des vidéos de bonne qualité en dlna, sans lags ? Car pour ce que j'en ai vu pour l'instant avec des smartphones concurrents, au delà des mp3, images, et petites vidéos, il ne faut pas trop en demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ben le dlna est une norme assez moyenne question qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je ne sais pas si vous etiez au courant, mais le SGSII fait de la reconnaissance faciale. On peut voir l'option dans cette vidéo, à la 40e seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Très intéressant, si seulement ils pouvaient mettre cette option aussi pour les sms afin que ceux non autorisés n'y accèdent pas. Par contre, espérons qu'ils ne fassent pas la même bourde qu'HP qui avait tenté la reconnaissance faciale, mais elle ne fonctionnait que sur les "blancs", l'ordinateur interdisait tout accès aux personnes "noires" car, il n'arrivait pas à détecter les traits du visage. Modifié 24 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Mdr, le SGSII n'est pas raciste ... On sais que le Super amoled gère mieux les noirs que les blancs ^^ Sinon moi je pense que les gars de chez xda peuvent nous pondre quelque chose de bien avec cette reconnaissance faciale ! j'espère que samsung va publier le launcher de TW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Mdr, le SGSII n'est pas raciste ... On sais que le Super amoled gère mieux les noirs que les blancs ^^ Sinon moi je pense que les gars de chez xda peuvent nous pondre quelque chose de bien avec cette reconnaissance faciale ! j'espère que samsung va publier le launcher de TW4 Mdr, elle est pas mal celle là, je rigole tout seul devant mon écran. Tu crois que ça gère aussi les burqa? lol Blague à part, j'aimerais bien que le verrouillage des sms par mot de passe soit par défaut dans les smartphones sous Android car, c'est souvent embêtant pour ceux qui aiment garder les sms (comme moi) et qui n'aiment pas que les amis trop curieux fouillent dedans. Par contre, ça risque d'être un peu foireux la nuit ou quand on s'est ramassé quelques coups dans la figure après une bagarre en sortie. Modifié 24 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zap Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 la reconnaissance faciale.... hmmm.... Heu... et ça donne quoi si on met une photo du propriétaire ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu crois que ça gère aussi les burqa? lol Elle aussi elle est excellente ... je suis ptdr @Zap: la reconnaissance faciale c'est vrai que c'est pas ce qu'il y'a de plus sécurisé ... peut etre un examen de la rétine ? ^^ Non mais sérieusement le coup d'une photo ça peut marcher aussi, mais c'est déjà un confort au niveau de l'ergonomie pur deverouiller son téléphone. Ceci dit, après une petite bagarre on ne pourra plus appeler les secours, le téléphone ne te reconnaitra plus ^^ On peut pouser le concept en se disant que dans TW5 il suffira de regarder l'ecran de son téléphone et de mimer avec la bouche "SMS" pour que le launcher nous redirige vers l'appli sms, pareil pour les mail, etc. en gros ce que fais TW actuellement en terme de déverouillage mais avec l'analyse faciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.