Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

Moi je vais attendre Orange ça fait plus de 2 ans que je suis chez eux, que je paye pas mal et en plus je ne suis plus engagé donc je vais appeler le service client voir ce qu'ils peuvent faire pour monter mon total de points disponibles.

Je compte faire la même chose, mais dur d'attendre..

http://android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2065-test-galaxy-s2-benchmarks

L'auteur n'a pas eu la claque qu'il voulait, notamment pour le Wifi et le GPS =/

Il dit lors du test :

Lors de la rédaction de la première partie du test du Galaxy S2 : les benchmarks, j'ai comparé le Galaxy S2 au 2X seulement le 2X en ROM V10D avait été customisé par le l'application du pack de performance de Modaco (patch, MySQL, Ext4...) ce qui a faussé ma comparaison. Mais attention l'Optimus 2X reste un excellent smartphone sous Android mais en deca du Galaxy S2.

C'est étrange, il me semblait que pour certains testeurs, le gps était incroyable(peut-être était-ce le temps de fix)?

Voici deux vidéos issues du blog de Clove pour le déballage en profondeur (30min) ou normal (en 10min) pour un autre acheteur (pour passer le temps en patientant).

Source

La vidéo est très sympa;

j'étais notamment passé à côté de l'application email qui, une fois le téléphone à l'horizontal, offre la liste à gauche et le texte de l'email à droite, super ! Je ne sais pas si c'est Android 2.3 ou Samsung ? (Je suis actuellement sous 2.2 sur Milestone).

La gestion du clipboard est excellente. De quoi complètement redécouvrir Android !

Par contre la musique fait très.... Sims ^^

Modifié par wrdl

http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=457&p=8

3 petits défauts trouvés et 1 est facilement arrangeable si on change l'application musique par une autre du market :P

Qualité, légèreté, finesse, puissance, réactivité, fluidité… vous l’aurez compris, l’impression laissée par le Galaxy S II frôle l’enthousiasme. On peut sans trop de risque lui prédire un avenir aussi brillant que son prédécesseur. Il sera sans conteste un des smartphones de l’année 2011. Et si Android tenait enfin le véritable iPhone killer ?

Sympa la fin de la vidéo ou on voit la possibilité d'utiliser une souris et un clavier bluetooth !! Bon par contre, ça fait un écran petit pour cette utilisation, mais ça pourra surement avoir une utilité..

Sinon pour les vidéos en usb host, ce qui serait super c'est que le format NTFC soit accepté, pour pouvoir visionner des films en HD (de plus de 4go quoi)

Modifié par DamX

Je savais pas trop ou poser ma question, du coup je le fais ici.

Qu'est-ce que vient faire cette "antenne" sur le SGS2 sur cette photo ? :rolleyes:

SGP_Argos_Vintage_Brown_Galaxy_S_II_7.jpg

Pour ceux qui l'ont, y-a-t'il un emplacement prévu à cet effet ?

Ca me semble quand même bizarre cette photo

Et pourquoi n'a-t-on pas le droit à ça nous ?!

AH oui c'est vrai.. les opérateurs ne pourraient plus nous en**** avec leurs options télé par 3G payantes (et les forfait plus cher qui contiennent la télé)

J'espère que dans les années à venir nous y auront le droit.. vu qu'actuellement il y a ce fameux passage au "tout numérique". Et sans cette grosse antenne aussi si possible :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...