Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2


Recommended Posts

C'est un détail mais si vous remarquez bien l'icone message n'est pas la même que dans toutes autre vidéos de review qu'on a pu voir où l'icone est un carré jaune alors que là c'est une lettre sans bord autour comme le galaxy S :s

moi j'aimais bien le carré parce que ça s'accordait avec les icones du bas (téléphone, contact, application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous éclairer un peu, surtout pour les switcher (fuji et donsull)

Sur le Galaxy S 1, sur le 8gb , il y a une partition de 1.7go rien que pour installer les applis et une autre de presque 5.5go pour mettre tout et n'importe quoi au format FAT32.

La partition de 1.7, c'est un peu comme le dossier Program Files de Windows.

Sauf que pour les applis plutôt lourdes comme les jeux, les fichiers importants sont stockés sur celle de 1.7go et le reste sur la partie de 5.5go (musique, photos...du jeu)

Je peux vous assurer qu'avec 140 applis dont 12 jeux gameloft, PES, 2 jeux EA, ça ne m'occupait que 700-800 mo sur la partie de 1.7go. Pour la remplir, faut se lever tôt.

Je trouve ce système tout à fait adapter quand je compare avec mon Milestone 2 où j'ai 8go pour installer les applis et une carte sd de 8go en stockage de masse. Sur le M2, 8go c'est beaucoup, beaucoup trop et je trouve que c'est de la mémoire perdue pour si peu d'utilité.

Sur le GS II, ça sera pas 14go en stockage de masse mais 12 go les mecs.

L'avantage de ce système, c'est que cela consomme moins que d'avoir une micro sd.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir on devrait pouvoir rire un peu : Engadget devrait publier ce soir son (incroyable?) Test du SGSII.

Un test qu'on ne peut pas rater puisque Engadget est un vrai repaire de journalistes pro-Apple dont on ne compte plus les partis pris (lors de l'antenna-gate par exemple) et les articles manquant totalement d'impartialité (ils ont quand même été mettre dans les points forts de l'iPhone 4 Verizon "it's an iPhone 4!"). Bref une Review qu'il ne faudra pas manquer lol.

Je pari qu'ils mettrons 8/10 au SGSII.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans l'un des tests ,je sais plus lequel mais il est sur le forum frandroid, le testeur dit que le son est excellent,je suis sûr qu'il le prendra, c'est LE téléphone nouvelle génération,il peut pas se permettre de passé à coté je pense :P

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...