Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2


Recommended Posts

Je savais pas que le SG1 galérait avec le gps. Plutot une bonne news, et ça a l'air de mieux fonctionner que celui de l'iphone(Mon iphone me place environ à 150 mètres au mieux que ma vrai position, pas le peine de dire qu'en utilisant tomtom ça peut devenir galère)mais bon vu que je suis le seul à raler c'est peut être juste le mien qui déconne.. :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le SG1 galérait avec le gps. Plutot une bonne news, et ça a l'air de mieux fonctionner que celui de l'iphone(Mon iphone me place environ à 150 mètres au mieux que ma vrai position, pas le peine de dire qu'en utilisant tomtom ça peut devenir galère)mais bon vu que je suis le seul à raler c'est peut être juste le mien qui déconne.. :P.

bzn gros le fonctionnement de ton gps iphone et le même que celui d'un paquet de gs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi data obligatoire? Avec google maps? Au pire il y a les applis de navigation comme navigon ou tomtom (payant c'est vrai) . Moi j'ai installé tomtom sur l'iphone (encore de l'argent que je perdrais en passant sous android) et il n'y a pas de connexion 3g ou autre que celle du gps nécessaire.

Modifié par donsull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec google maps, car elles sont pas données ces applis...

Mais bon pourquoi pas, si les retours sont vraiment bon.

Moi aussi je vais perdre pas mal de fric en passant à android. Heureusement que les chansons achetées sur l'apple store seront lu pas le SGS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le SG1 galérait avec le gps. Plutot une bonne news, et ça a l'air de mieux fonctionner que celui de l'iphone(Mon iphone me place environ à 150 mètres au mieux que ma vrai position, pas le peine de dire qu'en utilisant tomtom ça peut devenir galère)mais bon vu que je suis le seul à raler c'est peut être juste le mien qui déconne.. :P.

Le mien c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi data obligatoire? Avec google maps? Au pire il y a les applis de navigation comme navigon ou tomtom (payant c'est vrai) . Moi j'ai installé tomtom sur l'iphone (encore de l'argent que je perdrais en passant sous android) et il n'y a pas de connexion 3g ou autre que celle du gps nécessaire.

Le plus avec Google Maps Navigation, c'est que ça précharge ton itinéraire au début grâce à la 3G puis si tu perds la connexion par la suite, cela continue de marcher car c'est enregistré dans la mémoire du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet en tout cas :P .

On voit clairement l'espèce de V-Sync présent dans le SGS2 et j'ai bien l'impression que le score un tantinet plus faible sur smartbench 2011 dans la partie jeu est du à ça.

Ce n'est pas plus mal d'un côté, ça évitera de gagner quelques % de batterie en plus non dépensés et de la chaleur en moins nécessaires pour afficher 70 fps sur un jeu alors que l'écran ne peut en afficher que 60max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google maps est pas vraiment utilisable en général.

Pour les petits trajets c'est sympa, mais ya de gros manquant, au niveau du confort surtout.

toi, tu n'utilise pas Navigation dans Google Maps pour dire ça. Avant Navigation, je suis d'accords c'était pas top, mais depuis Navation, on a droit a un véritable GPS:

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le SGS2 sorte plus tard que le 2x, c'est lui qui mériterait d'être dans le livre des records lol

En plus on vois bien sur la vidéo le contraste et la clareté des couleurs sur le SGS2 par rapport au lg.

la publication livre des records c'est juste du pire pipeau ultra Buzz inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, tu n'utilise pas Navigation dans Google Maps pour dire ça. Avant Navigation, je suis d'accords c'était pas top, mais depuis Navation, on a droit a un véritable GPS:

Biensur que si, j'utilise navigation, et niveau confort d'utilisation je préfère mon tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'on ne peut pas télécharger les cartes et routes de toute une région, pays voir l'Europe directement dans le mobile.

Je sais que Google à toujours été un fan du clouding et du préchargement à distance, mais tout le monde (dont moi) ne veut prendre un abonnement pour le net sur gsm.

Pour en revenir au NFC, pour qu'il n'y ait pas de NFC en Allemagne, c'est qu'il doit y avoir une réelle raison car, l'Allemagne se déploie de plus en plus et bien plus vite qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...