Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

il faut juste faire un appui long sur la touche tactile de gauche qui sert aussi à afficher le petit menu en bas de l'écran ;)

Modifié par laporo

alors la, je sais pas j'utilise pas handcent sms la recherche après et comme celle de tout système android je ne c'est pas comment tu fait sur ton nexus :emo_im_undecided:

T'inquiétes, je plaisante aussi. Un peu d'humour ne fait pas de mal (enfin ça dépend lequel).

Et je compatis à ta souffrance. J'ai rarement été aussi pressé de dépenser 600€ lol. Il ne devrait manquer au SGSII que l'autonomie pour étre le téléphone que j'attend depuis des années ^^.

Il me tarde de voir les premières impressions une fois le téléphone sorti pour ma part, afin soit de faire retomber le soufflet, soit de précipiter mon achat :D

J'ai failli craquer pour un 2X, et quand j'ai lu que la qualité d'écoute était plutôt moyenne, ça a été rédhibitoire pour moi (et j'ai une mauvaise expérience avec le LG KF700 avec lequel c'était souvent de la bouillie auditive).

Le SGS2 me plait bien parceque je suis un geek en mal de technologie, mais aussi parceque j'ai du mal à trouver mon bonheur dans la concurrence: LG2X exit donc, de même que l'Atrix.

Mon reproche vis à vis du SGS2 est le port MHL qui impose d'acheter l'accessoire permettant d'utiliser le HDMI... et qui de fait empêche la charge du mobile simultanément !... je trouve ça vraiment très dommage.

Du coup, ça risque de limiter l'usage tel que je me l'étais représenté... la convergence n'est pas tout à fait là.

Il me tarde de voir les premières impressions une fois le téléphone sorti pour ma part, afin soit de faire retomber le soufflet, soit de précipiter mon achat :D

J'ai failli craquer pour un 2X, et quand j'ai lu que la qualité d'écoute était plutôt moyenne, ça a été rédhibitoire pour moi (et j'ai une mauvaise expérience avec le LG KF700 avec lequel c'était souvent de la bouillie auditive).

Le SGS2 me plait bien parceque je suis un geek en mal de technologie, mais aussi parceque j'ai du mal à trouver mon bonheur dans la concurrence: LG2X exit donc, de même que l'Atrix.

Mon reproche vis à vis du SGS2 est le port MHL qui impose d'acheter l'accessoire permettant d'utiliser le HDMI... et qui de fait empêche la charge du mobile simultanément !... je trouve ça vraiment très dommage.

Du coup, ça risque de limiter l'usage tel que je me l'étais représenté... la convergence n'est pas tout à fait là.

Le port MHL permet la charge de l'appareil... C'est là son principal intérêt d'ailleurs ( outre le fait de n'avoir qu'une prise )

http://www.generation-nt.com/mhl-consortium-specification-interface-video-hd-actualite-1044681.html

Ah bon bin ok ! Parfait alors puisque la recharge est effectuée en retour, reste plus qu'à attendre la sortie ! Pendant ce temps je retourne me cacher plein de honte dans ma grotte... B)

Des cables HML / HDMI sont deja dispos où il va falloir attendre un peu (ou acheter l'adaptateur Samsung) ?

Modifié par charlyoleg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...