lenny barres Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Erreur de message, sorry. Modifié 5 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 est ce qui'il y'aura une led sur ce petit bijoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Non. Malheureusement pas de LED de notification sur le SGSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Non. Malheureusement pas de LED de notification sur le SGSII. merci .... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Et pour l'absence de bouton "recherche" ça se passe comment? Car je l'utilise assez souvent sur mon nexus one, j'espère qu'il y a un truc de prévu à ce sujet, si des possesseurs de Galaxy S peuvent m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je n'ai pas de SgS mais je peux répondre à ta question. Un appuis long sur retour équivaut à la touche "rechercher" sur SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) il faut juste faire un appui long sur la touche tactile de gauche qui sert aussi à afficher le petit menu en bas de l'écran ;) Modifié 5 avril 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ok merci, et pour l'appui long sur la touche rechercher ça se passe comment du coup (par exemple pour envoyer un sms rapidement avec handcent sms) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 alors la, je sais pas j'utilise pas handcent sms la recherche après et comme celle de tout système android je ne c'est pas comment tu fait sur ton nexus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ce qui est bien avec toi Alex, c'est qu'avant d'avoir mon SGS2, je parlerai Russe ou Ukrainien. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est pas ma faute si les pays de l'est sont les seuls à avoir reçu des modèles de test =p. Moi aussi je préférerai une bonne petite vidéo (de plus de 5min) en Anglais ou en Français. Ce serait plus simple ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je suis de plus en plus impatient. Par contre, après le russe d'Alex, voici que Susu?? se venge avec une vidéo en italien sous une musique romantique en bruit de fond. Je préfère le signaler, je ne suis pas de ce genre là mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Un très bon son mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @ lenny barres Je trouve tes commentaires sournois =p lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Mdr, il faut bien essayer de faire passer l'attente comme on peut mdr. Promis, j'arrête dans les plaisanteries Modifié 5 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Etre fan du galaxy S2 ou comment devenir multilingue en 2 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 T'inquiétes, je plaisante aussi. Un peu d'humour ne fait pas de mal (enfin ça dépend lequel). Et je compatis à ta souffrance. J'ai rarement été aussi pressé de dépenser 600€ lol. Il ne devrait manquer au SGSII que l'autonomie pour étre le téléphone que j'attend depuis des années ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 plus je le vois ♥ et comme Alex c'est bien une des premières fois que je suis aussi presser de dépenser... M'enfin ce sera moins cher pour moi puisque ce sera en renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il me tarde de voir les premières impressions une fois le téléphone sorti pour ma part, afin soit de faire retomber le soufflet, soit de précipiter mon achat :D J'ai failli craquer pour un 2X, et quand j'ai lu que la qualité d'écoute était plutôt moyenne, ça a été rédhibitoire pour moi (et j'ai une mauvaise expérience avec le LG KF700 avec lequel c'était souvent de la bouillie auditive). Le SGS2 me plait bien parceque je suis un geek en mal de technologie, mais aussi parceque j'ai du mal à trouver mon bonheur dans la concurrence: LG2X exit donc, de même que l'Atrix. Mon reproche vis à vis du SGS2 est le port MHL qui impose d'acheter l'accessoire permettant d'utiliser le HDMI... et qui de fait empêche la charge du mobile simultanément !... je trouve ça vraiment très dommage. Du coup, ça risque de limiter l'usage tel que je me l'étais représenté... la convergence n'est pas tout à fait là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Il me tarde de voir les premières impressions une fois le téléphone sorti pour ma part, afin soit de faire retomber le soufflet, soit de précipiter mon achat :D J'ai failli craquer pour un 2X, et quand j'ai lu que la qualité d'écoute était plutôt moyenne, ça a été rédhibitoire pour moi (et j'ai une mauvaise expérience avec le LG KF700 avec lequel c'était souvent de la bouillie auditive). Le SGS2 me plait bien parceque je suis un geek en mal de technologie, mais aussi parceque j'ai du mal à trouver mon bonheur dans la concurrence: LG2X exit donc, de même que l'Atrix. Mon reproche vis à vis du SGS2 est le port MHL qui impose d'acheter l'accessoire permettant d'utiliser le HDMI... et qui de fait empêche la charge du mobile simultanément !... je trouve ça vraiment très dommage. Du coup, ça risque de limiter l'usage tel que je me l'étais représenté... la convergence n'est pas tout à fait là. Le port MHL permet la charge de l'appareil... C'est là son principal intérêt d'ailleurs ( outre le fait de n'avoir qu'une prise ) http://www.generation-nt.com/mhl-consortium-specification-interface-video-hd-actualite-1044681.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 heuresement que le port mhl permet la recharge sinon ca n'aurais pas de sens c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 heuresement que le port mhl permet la recharge sinon ca n'aurais pas de sens c'est clair. Et on ne saurait pas recharger le smartphone aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Ah bon bin ok ! Parfait alors puisque la recharge est effectuée en retour, reste plus qu'à attendre la sortie ! Pendant ce temps je retourne me cacher plein de honte dans ma grotte... B) Des cables HML / HDMI sont deja dispos où il va falloir attendre un peu (ou acheter l'adaptateur Samsung) ? Modifié 6 avril 2011 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.