lenny barres Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Ah bon bin ok ! Parfait alors puisque la recharge est effectuée en retour, reste plus qu'à attendre la sortie ! Pendant ce temps je retourne me cacher plein de honte dans ma grotte... B) Des cables HML / HDMI sont deja dispos où il va falloir attendre un peu (ou acheter l'adaptateur Samsung) ? Il n'y a pas de honte à avoir, cela arrive au moins une fois à chacun d'entre nous. C'est aussi une des premières fois que le port MHL est utilisé sur un smartphone. Oui, il y aura des accessoires de Samsung, mais sûrement par la suite des marques "génériques". Pour les accessoires, voir ici https://www.frandroid.com/64480/les-accessoires-du-samsung-galaxy-s-ii/ C'est tout ce que nous savons pour le moment quant aux accessoires. Modifié 6 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pour le port usb host tu en trouve entre 3 a 4€ sur le net, pour le hdmi je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour l'instant ça va être difficile à trouver car la technologie n'est pas tout à fait démocratisée et connue mais bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 GSM Arena a reçu son modèle de test et ils ont mit en ligne un (courte) vidéo du navigateur du SGSII : http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s-ii-drops-by-for-a-preview-we-roll-up-our-sleeves-video/ Le SGSII encaisse la vidéo Youtube en 720p sans broncher, c'est assez impressionnant. D'autant que le navigateur reste très fluide méme avec la vidéo qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je le veuuuxxx :emo_im_money_mouth: (oui je sais, c'est pas très constructif comme post ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Impressionant ça confirme les dires comme quoi le navigateur utilise le GPU pour le scrolling etc on aurrait pu s'attendre à ce que ça fasse comme sur Safari lite ou on attend des plombes avant que le damier laisse place à l'image mais avec un GPU quad core je pense que ce problème n'existe pas IMPATIENT ! Je pense que si samsung ne sort pas son tél avant juin c'est pour voir ce que propose Apple et éventuellement adapté le GS2 tous comme il l'a fait avec les galaxy tab 10 et 8.9 face à l'ipad 2, leur capacité d'adaptation est impressionante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Impressionant ça confirme les dires comme quoi le navigateur utilise le GPU pour le scrolling etc on aurrait pu s'attendre à ce que ça fasse comme sur Safari lite ou on attend des plombes avant que le damier laisse place à l'image mais avec un GPU quad core je pense que ce problème n'existe pas IMPATIENT ! Je pense que si samsung ne sort pas son tél avant juin c'est pour voir ce que propose Apple et éventuellement adapté le GS2 tous comme il l'a fait avec les galaxy tab 10 et 8.9 face à l'ipad 2, leur capacité d'adaptation est impressionante ! Samsung le sait déjà vu qu'ils fourniront le processeur et sûrement des puces pour la mémoire, ram,.... à Apple. C'est juste que le marketing de Samsung étant fortement médiocre, ils le sortiront juste après l'iPhone 5 pendant que la plupart des fanboy Apple seront encore en pleures de joie(et feront la queue dehors plusieurs jours avant pour l'avoir)... au lieu de le sortir avant et faire réfléchir les acheteurs d'iPhone quand ils sont encore conscients. Modifié 7 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Samsung le sait déjà vu qu'ils fourniront le processeur et sûrement des puces pour la mémoire, ram,.... à Apple. C'est juste que le marketing de Samsung étant fortement médiocre, ils le sortiront juste après l'iPhone 5 pendant que la plupart des fanboy Apple seront encore en pleures de joie(et feront la queue dehors plusieurs jours avant pour l'avoir)... au lieu de le sortir avant et faire réfléchir les acheteurs d'iPhone quand ils sont encore conscients. exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 GSMArena a mis en ligne quelques photos et une vidéo prisent avec le SGSII. Je vous laisse juger : http://blog.gsmarena.com/we-take-the-galaxt-s-ii-for-a-walk-here-are-a-few-pictures-and-a-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Pour les photos franchement elles sont très belle je trouve :lol: On peux zoomer et on voie bien les détails. Pour la vidéo pareil mais bon j'aurais aimé qu'il bouge un peu le téléphone et qu'il parle qu'on voie la qualité d'écoute etc ^^ Modifié 7 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 @ Susu: LOOOOL c'est un moyen comme un autre de tester la fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah rien à dire belles photos (surtout celle de la fleur on ne dirait pas une fausse or quand on zoome on remarque de détail)... Et la vidéo no comment... Par contre ce serait bien qu'il fasse le même genre de photos et vidéos en intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je suis juste mais imprésionné par la fluidité du navigateur avec une vidéo en 720p sur youtube quand même :o LE LG 2X n'arrive clairement pas au niveau et même mon netbook à parfois du mal avec des vidéos de 720p sur Youtube c'est dire Franchement à part la connerie du bootloader locké ce phone semble être la référence de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 pour le bootloader on a à l'heure actuelle aucune info concréte dans un sens comme dans l'autre. de mon coté je ne pense pas qu'il verouille le bootloader. je pense que samsung a compris l'interet d'avoir une communauté derriere un appareil. il n'y a qu'a voir le cas de samfirmware au début ils ont chercher a l'attaquer mais en voyant les réactions ils ont très vite fais marche arrière pour au final créé un partenariat avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 un truc me chagrine aucun test que j'ai peu voir ne parle de la sensibilité du gps, pourtant c'est un point important surtout quand on vois que sur le 1er la sensibilité été vraiment pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 TechRadar.com devrait bientôt sortir une review complète donc on aura sans doute des infos sur le GPS à cette occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Enorme la différence de fluidité, de plus on peut voir que le navigateur du SGS2 apporte une gestion des fenêtres à la iphone, ce qui pour le coup est une bonne chose :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 par contre le lg a fini de charger la page avant le gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu remarquera que sur les 5 ou 6 chargements le 2x ne finit qu'une seule fois premier et que meme si il finit premier la premiere fois on voit bien que le gs2 a chargé la quasi totalité de la page avant et a mon avis il y a du avoir un petit bug de chargement pour la derniere bande publicitaire en haut Mais bon l'ecart n'est pas enorme. Mais j'ai un question, pourquoi sur le test neocore le gs2 fait il moins bien que le 2x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Neocore est très certainement le plus mauvais bench GPU sur Android donc il ne faut pas s'y fier. Ils posent beaucoup de problèmes : - c'est un bench assez ancien et mal mis à jour. Encore aujourd'hui il vise à tester les capacités Open GL ES 1.0 alors que les GPU actuels sont très largements optimiser pour Open GL ES 2.0 (et ce depuis bien 2 ans lol) - il est largement optimiser pour les SoC Qualcomm - le SGS (et apparemment le SGSII aussi) ont des limitations logicielles qui leur empêches de depasser un certain Frame Rate. D'après ce que dit le journaliste, le SGSII est bloqué à 60FPS (le SGS était bloqué à 57FPS je crois). Modifié 9 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Oh je vois mais le frame rate, est-ce que c'est très représentatif des performances 3d du tel ou est ce juste un paramètre parmis tant d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est un paramètre parmis tant d'autre dans l'absolue... Mais sur tous les autres que je vois, les GPU sont tous à peu près égaux donc oui, la capacité à rendre rapidement une image 3D complexe est le principal critère d'évaluation des capacité 3D d'un GPU aujourd'hui. (Sur PC il y en a d'autres comme la gestion de la physique, de la 3D, les types de filtres disponibles, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Oh je vois mais le frame rate, est-ce que c'est très représentatif des performances 3d du tel ou est ce juste un paramètre parmis tant d'autres ? C'est pas plus mal que le framerate soit limité à 60fps apparemment. Sur pc, cette modification logicielle s'appelle "VSync", ça empêche ta carte graphique de chauffer inutilement lorsque solliciter toutes les performances de ta carte graphique. Un écran de 60hz (taux de rafraîchissement) peut afficher 60 images par secondes au maximum alors qu'un oeil humain traite environ 24/25images par secondes. Le fait qu'il y ait des écran de 50, 60, 100hz, 200hz, voir plus, c'est juste pour diminuer l'effet de flou entre les mouvements rapides d'un objet ou une personne (utile en formule 1 ou foot par exemple mais peut poser problème pour les films). Donc dans des jeux où la puissance de ton pc peut afficher 300fps et que ton écran n'en affiche au final que 60, c'est une chauffe inutile et par la même occasion, une consommation de courant supérieure. Je suppose que tu comprends l'utilité d'une limitation du framerate sur un portable (si c'est le cas pour le sgs 2). Sinon, c'est assez représentatif des performances d'un smartphone (nombre de polygones qu'il peut traiter par seconde, les différents filtres, la physique,...). Modifié 9 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @ lenny barres Si je corrige ton poste, tu vas m'en vouloir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.