Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

Moi je vois pas trop l'intérêt et l'utilisabilité du truc au quotidien, je trouve les gestures du optimus 2x moins gadget et plus utiles. Comme les petites tappes sur les cotés pour se déplacer dans les messages ... Enfin peut être que le GS2 n'a pas encore tous montrer de ce coté.

Le problème des tapes c'est que t'as pas l'air bête déjà quand tu tape sur ton téléphone dans le métro ! En plus si ça marche pas bien tu vas taper encore plus fort et à force tu vas finir par déplacer des composants lol non serieusement le seul truc qui est pas mal dans les tapotements c'est le curseur du traitement de texte parce que c'est toujours galère quand il y'a pas de pad sur le téléphone.

Mais moi le gesture du zoom du GS2 je le trouve certes pas indispensable mais ça peut être pas mal et puis ça impressionne les autres ! ^^

Modifié par tdolla

Le problème des tapes c'est que t'as pas l'air bête déjà quand tu tape sur ton téléphone dans le métro ! En plus si ça marche pas bien tu vas taper encore plus fort et à force tu vas finir par déplacer des composants lol non serieusement le seul truc qui est pas mal dans les tapotements c'est le curseur du traitement de texte parce que c'est toujours galère quand il y'a pas de pad sur le téléphone.

Mais moi le gesture du zoom du GS2 je le trouve certes pas indispensable mais ça peut être pas mal et puis ça impressionne les autres ! ^^

C'est surtout la position du curseur que je trouve intéressante, je sais pas comment ça marche sous android mais par exemple sur l'iphone, faut laisser le droit sur le mot,sélectionné, souvent la précison n'est pas au rendez -vous, le principe de LG est vraiment bien pour ça.

Et puis rien que le faite de dire "T'as vu ce que fais mon nouveau portable ?" c'est déjà indispensable j'avoue lol

Modifié par donsull

Oui, mais ce qui risque de poser problème, c'est quand tu montres ton mobile à tes parents ou des personnes dont la vue chute un peu. Ils "rapprochent" et "éloignent" souvent le portable pour voir. Imagine le bordel mdr.

Oui mais sur le SGS2 il n'y aura pas ce problème vu qu'il faut 2 doigts :P

Perso a part pour le pinch to zoom ou pour les jeux je met rarement 2 doigts sur l'écran.

(tiburce , merci pour cette information mdr)

Commentaire De Kai Schubert (sur Amazon.de google traduction) petit chanceux:

Égale à la première info: J'ai le Samsung S2 Galaxy déjà, parce qu'un de mes amis qui travaille chez Samsung, a déjà apporté une me! POSITIF: - Affichage: Le Super Plus écran AMOLED est vraiment le meilleur affichage actuellement sur le marché, mais personnellement, je ne pouvait pas trouver des améliorations à la normale Amoled Super, seul l'écran qui consomme beaucoup moins de la batterie

Processeur: d'une part! GHz processeur cadencé dual-core est vraiment très rapide, j'ai eu à la comparaison de vitesse Optimus, le S2 est plus rapide pour vous!

- Appareil photo: Dirigée par le flash beaucoup mieux que le Galaxy S, Top!

Batterie

Lecteur de musique

NÉGATIF: rien, tout est bon avec le colonel Galaxy S2, le seul traitement est peut-être le seul plastique, mais je n'étais pas vraiment dérangé.

Recommandé !!!!!!!!!!!!

Il doit bien avoir quelques défaut quand même ^^

Mais c'est vrai qu'il y a une vrai progression face au SGS1: 8Mpixel, flash, meilleur qualité photo/vidéo, écran 4"3/ Double coeur et 1Go mémoire vive/TouchWizz 4 bien plus réussi ....

Yep pareil mais ayant eu le HTC hero, le premier Sense avait pas mal de lag, et en regardant les vidéos du nouveau Sense 3d, ca me rappel mon hero :(

Après faut voir car avec mon hero et une bonne rom custom c'était super, un peu comme le SGS1.

Modifié par Dragonn

Le Sensation est une belle performance d'HTC mais je crains qu'il ne reste en dessous du SGSII sur pas mal de points :

- mémoire RAM (surtout avec fastboot qui bouffe beaucoup de RAM)

- mémoire interne

- technologie d'écran

- NFC

- codecs pris en charge

- photo/vidéo

- légèreté

- taille

- puissance ?

Et avec les progrès de TW 4.0, Sense 3D paraît bien moins intéressant qu'avant en plus...

Le Sensation est une belle performance d'HTC mais je crains qu'il ne reste en dessous du SGSII sur pas mal de points :

- mémoire RAM (surtout avec fastboot qui bouffe beaucoup de RAM)

- mémoire interne

- technologie d'écran

- NFC

- codecs pris en charge

- photo/vidéo

- légèreté

- taille

- puissance ?

Et avec les progrès de TW 4.0, Sense 3D paraît bien moins intéressant qu'avant en plus...

Sense 3d est plus abordable et "agréable" à l'utilisation que TW4 je trouve . Les raccourcis sur l'écran de vérouillage, l'ergonomie et puis sense ne s'arrête pas au seul téléphone , le portail net qui l'accompagne est mieux fini que celui de TW4.

Je connais pas trop l'univers android mais bon si dans le futur proche ont peu glisser du sense 3D dans le GS2 grâce au non bloquage du bootloader c'est un avantage certain.

rrrhoooooooooooooooooooo alors la !

TERRIBLE !

:D

Je connais pas trop l'univers android mais bon si dans le futur proche ont peu glisser du sense 3D dans le GS2 grâce au non bloquage du bootloader c'est un avantage certain.

Pour de la 3d, oublie direct l'écran n'est pas fait pour. Par contre, pour avoir du sense avec l'effet carrousel, pourquoi pas, mais TouchWizz 4.0 est bien différent de la version 3.0 (trop ressemblante à l'iphone).

J'ai tellement suivi ce smartphone depuis son annonce que je suis dégoutté de Sense et HTC qui aurait du annoncer ses tels plus tôt.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...