tdolla Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Moi je vois pas trop l'intérêt et l'utilisabilité du truc au quotidien, je trouve les gestures du optimus 2x moins gadget et plus utiles. Comme les petites tappes sur les cotés pour se déplacer dans les messages ... Enfin peut être que le GS2 n'a pas encore tous montrer de ce coté. Le problème des tapes c'est que t'as pas l'air bête déjà quand tu tape sur ton téléphone dans le métro ! En plus si ça marche pas bien tu vas taper encore plus fort et à force tu vas finir par déplacer des composants lol non serieusement le seul truc qui est pas mal dans les tapotements c'est le curseur du traitement de texte parce que c'est toujours galère quand il y'a pas de pad sur le téléphone. Mais moi le gesture du zoom du GS2 je le trouve certes pas indispensable mais ça peut être pas mal et puis ça impressionne les autres ! ^^ Modifié 10 avril 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Le problème des tapes c'est que t'as pas l'air bête déjà quand tu tape sur ton téléphone dans le métro ! En plus si ça marche pas bien tu vas taper encore plus fort et à force tu vas finir par déplacer des composants lol non serieusement le seul truc qui est pas mal dans les tapotements c'est le curseur du traitement de texte parce que c'est toujours galère quand il y'a pas de pad sur le téléphone. Mais moi le gesture du zoom du GS2 je le trouve certes pas indispensable mais ça peut être pas mal et puis ça impressionne les autres ! ^^ C'est surtout la position du curseur que je trouve intéressante, je sais pas comment ça marche sous android mais par exemple sur l'iphone, faut laisser le droit sur le mot,sélectionné, souvent la précison n'est pas au rendez -vous, le principe de LG est vraiment bien pour ça. Et puis rien que le faite de dire "T'as vu ce que fais mon nouveau portable ?" c'est déjà indispensable j'avoue lol Modifié 10 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Le problème des tapes c'est que t'as pas l'air bête déjà quand tu tape sur ton téléphone dans le métro ! En plus si ça marche pas bien tu vas taper encore plus fort et à force tu vas finir par déplacer des composants lol non serieusement le seul truc qui est pas mal dans les tapotements c'est le curseur du traitement de texte parce que c'est toujours galère quand il y'a pas de pad sur le téléphone. Mais moi le gesture du zoom du GS2 je le trouve certes pas indispensable mais ça peut être pas mal et puis ça impressionne les autres ! ^^ Oui, mais ce qui risque de poser problème, c'est quand tu montres ton mobile à tes parents ou des personnes dont la vue chute un peu. Ils "rapprochent" et "éloignent" souvent le portable pour voir. Imagine le bordel mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Yep mais voila a quoi sert les 2 doigts, sur un écran on met toujours un doigt par reflex et pas plus ^^ Modifié 10 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) y a pas que sur les écrans que je met un doigt par reflex :lol: Ok je sort Modifié 10 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'était évident que cela allait déraper! lol !Pour revenir au sujet principal, mettre un seul doigt sur l'écran peut vite être assez agacant si à chaque fois que tu bouges le téléphone il se met à zoomer, de quoi péter un câble je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui mais sur le SGS2 il n'y aura pas ce problème vu qu'il faut 2 doigts :P Perso a part pour le pinch to zoom ou pour les jeux je met rarement 2 doigts sur l'écran. (tiburce , merci pour cette information mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Commentaire De Kai Schubert (sur Amazon.de google traduction) petit chanceux: Égale à la première info: J'ai le Samsung S2 Galaxy déjà, parce qu'un de mes amis qui travaille chez Samsung, a déjà apporté une me! POSITIF: - Affichage: Le Super Plus écran AMOLED est vraiment le meilleur affichage actuellement sur le marché, mais personnellement, je ne pouvait pas trouver des améliorations à la normale Amoled Super, seul l'écran qui consomme beaucoup moins de la batterie Processeur: d'une part! GHz processeur cadencé dual-core est vraiment très rapide, j'ai eu à la comparaison de vitesse Optimus, le S2 est plus rapide pour vous! - Appareil photo: Dirigée par le flash beaucoup mieux que le Galaxy S, Top! Batterie Lecteur de musique NÉGATIF: rien, tout est bon avec le colonel Galaxy S2, le seul traitement est peut-être le seul plastique, mais je n'étais pas vraiment dérangé. Recommandé !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pas très objectif comme avis non plus ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Si c'est très objectif ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Il doit bien avoir quelques défaut quand même ^^ Mais c'est vrai qu'il y a une vrai progression face au SGS1: 8Mpixel, flash, meilleur qualité photo/vidéo, écran 4"3/ Double coeur et 1Go mémoire vive/TouchWizz 4 bien plus réussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zap Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 vous avez vu ce que HTC a sorti pour contrer le SGSII ? HTC Sensation les comparaisons vont débarquer vite fait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'avoue qu'il me donne bien envie aussi celui là. Mais bon l'écran n'est qu'un super lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zap Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'avoue qu'il me donne bien envie aussi celui là. Mais bon l'écran n'est qu'un super lcd ok pour l'écran... mais j'ai une légère préférence HTC Sense à la surcouche Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Yep pareil mais ayant eu le HTC hero, le premier Sense avait pas mal de lag, et en regardant les vidéos du nouveau Sense 3d, ca me rappel mon hero :( Après faut voir car avec mon hero et une bonne rom custom c'était super, un peu comme le SGS1. Modifié 12 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ok pour l'écran... mais j'ai une légère préférence HTC Sense à la surcouche Samsung... Pareil pour moi, j'ai un desire, et j'adore sense et le design du tel. Ce qui fait défaut à samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ah par contre le design est pas top je trouve surtout autour de l'appareil photo, pourquoi tu plastique alors qu'ils auraient pu le faire tout en aluminium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le Sensation est une belle performance d'HTC mais je crains qu'il ne reste en dessous du SGSII sur pas mal de points : - mémoire RAM (surtout avec fastboot qui bouffe beaucoup de RAM) - mémoire interne - technologie d'écran - NFC - codecs pris en charge - photo/vidéo - légèreté - taille - puissance ? Et avec les progrès de TW 4.0, Sense 3D paraît bien moins intéressant qu'avant en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le design et les spéc du SGS2 avec l'interface sense ont auraient eu le téléphone parfait... Du coup j'hésites entre les deux mais vu que mon forfait se termine le mois prochain et étant déjà chez SFR, se sera le GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 xda avait bien fait sense 2 pour galaxy s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le Sensation est une belle performance d'HTC mais je crains qu'il ne reste en dessous du SGSII sur pas mal de points : - mémoire RAM (surtout avec fastboot qui bouffe beaucoup de RAM) - mémoire interne - technologie d'écran - NFC - codecs pris en charge - photo/vidéo - légèreté - taille - puissance ? Et avec les progrès de TW 4.0, Sense 3D paraît bien moins intéressant qu'avant en plus... Sense 3d est plus abordable et "agréable" à l'utilisation que TW4 je trouve . Les raccourcis sur l'écran de vérouillage, l'ergonomie et puis sense ne s'arrête pas au seul téléphone , le portail net qui l'accompagne est mieux fini que celui de TW4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 xda avait bien fait sense 2 pour galaxy s. Je connais pas trop l'univers android mais bon si dans le futur proche ont peu glisser du sense 3D dans le GS2 grâce au non bloquage du bootloader c'est un avantage certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zap Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je connais pas trop l'univers android mais bon si dans le futur proche ont peu glisser du sense 3D dans le GS2 grâce au non bloquage du bootloader c'est un avantage certain. rrrhoooooooooooooooooooo alors la ! TERRIBLE ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @ donsull Le portail d'HTC il faudrait deja qu'il marche... J'ai le DHD depuis sa sortie j'ai pu me servir d'htcsense.com que 2 fois. Il est tout le temps HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je connais pas trop l'univers android mais bon si dans le futur proche ont peu glisser du sense 3D dans le GS2 grâce au non bloquage du bootloader c'est un avantage certain. Pour de la 3d, oublie direct l'écran n'est pas fait pour. Par contre, pour avoir du sense avec l'effet carrousel, pourquoi pas, mais TouchWizz 4.0 est bien différent de la version 3.0 (trop ressemblante à l'iphone). J'ai tellement suivi ce smartphone depuis son annonce que je suis dégoutté de Sense et HTC qui aurait du annoncer ses tels plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.