Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2


Recommended Posts

Faut arrêter, les iPhones sont bien !

Si vous me chercher, je suis dehors --> []

Nan, pour moi, l'iPhone est un bon produit mais largement sur-évalué. Le premier iPhone était une révolution, et c'est resté vrai jusqu'au 3GS !

Par contre, l'iPhone 4 était plus une évolution qu'une révolution. D'ailleurs, ayant un iTouch IV, il faut dire qu'il tourne assez bien. Niveau personnalisation, c'est pas top mais alors pas du tout.

Mais il a un bon son allié à un bon casque et l'AppStore est un vrai plus. Avec un peu de Tether, il devient un bien meilleur navigateur que mon pauvre HTC Magic. Mais il faut dire qu'il est nécessaire de JB son appareil pour pouvoir faire un peu de personnalisation, comme la barre de notification qui descend ou l'effet 'tube cathodique'.

<quote>D'ailleurs, un mec de ma classe à l'IUT m'a sortie un jour : "Regarde ce que j'ai mis sur mon iPhone !", il éteint son téléphone et l'effet made in Google s'affiche. Quand je lui ai dit : "Bande de copieurs, ça vient d'Android et du Nexus S", il a sorti un "Ah, OK ! C'était sur Cydia" </quote>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on a jamais dit le contraire, les iPhone sont de très bon produits. Le but, c'est surtout pour calmer la "frénésie" des apple fan boy qui crient "l'iphone est le meilleur".

Il a ses défauts tout comme Android en a.

C'est comme certains articles de presses parus aujourd'hui qui disent qu'évoquer le nom d' apple chez des fanboy provoque le même effet dans le cerveau qu'évoquer la religion a un croyant.

Pour ton ipod touch meilleur en tethering que ton Magic, c'est normal car, le processeur de l'Ipod Touch IV est le même que celui de l'iPhone 4, c'est à dire un du niveau du Galaxy S 1.

Celui du Magic, c'est comme le Hero, une horreur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton ipod touch meilleur en tethering que ton Magic, c'est normal car, le processeur de l'Ipod Touch IV est le même que celui de l'iPhone 4, c'est à dire un du niveau du Galaxy S 1.Celui du Magic, c'est comme le Hero, une horreur lol

J'utilise mon Magic en Tethering pour accéder, via mon iTouch à Internet, car la navigation est largement plus confortable (plus fluide, écran légèrement plus grand, ...). Je sais pas si c'était clair pour toi ?

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi mon gps précis à 30m

je vais changer de firm pour voir mais bon.............

EDIT/ apres la MAJ et un fix de 10ms sur le balcon 18m environ de précision.

de plus j'ai noté qu'en intérieur un léger halo rose apparait via l'APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recus ce matin par livraison 24h TNT (en fait, 12h! envoyé à 20h30 et livré à 10h30!!!!!!) de chez MM

Je suis choqué par les noirs qui sont parfaits (je viens d'un iPhone 3G :lol:), la rapidité d'execution, il est juste bluffant.

Bon je test les jeux/apps dans 30mins, je le laisse se charger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je compte bien en faire un avec le Sensarion et le poster sur le forum HTC, je suis sur qu'ils vont peter un cable.

Ca serait quelqu'un d'autre qui le fasse, la blague passerait bien, mais tout le monde connaissant ta reputation, je crois que ca passera moins bien venant de toi.

Je sais pas ce que t'as contre ce sensation, il t'a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici mes premières impressions sur ce magnifique téléphone que je possède depuis ce matin.

Un écran époustouflant, luminosité au poils ( j'écris ce message avec une luminosité à 9% !

Réactivité sans faille, gps bien meilleur que le premier galaxy s.

Bref que du bon pour cette première journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu mon galaxy S2 en remplacement de mon nexus one ,

et bien je suis déçu de l’écran , j'ai pas l'habitude de râler mais je trouve la résolution plus que limite , je me pose même des questions si ce n'est pas un default de fabrication sur mon portable , je m'explique:

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a pleins de lignes horizontales petites mais assez visibles , sur un fond unifié , genre du bleu , on les voit clairement (c'était pas aussi marqué sur mon nexus aussi AMOLED )

et puis on dirait que l'ecran gréssille , comme si les couleurs n’étaient pas stables , on voit pas mal de rose dans les blancs .

bref soit c'est normal et je suis un poil déçu soit c'est mon tel et direction SAV :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu mon galaxy S2 en remplacement de mon nexus one ,

et bien je suis déçu de l’écran , j'ai pas l'habitude de râler mais je trouve la résolution plus que limite , je me pose même des questions si ce n'est pas un default de fabrication sur mon portable , je m'explique:

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a pleins de lignes horizontales petites mais assez visibles , sur un fond unifié , genre du bleu , on les voit clairement (c'était pas aussi marqué sur mon nexus aussi AMOLED )

et puis on dirait que l'ecran gréssille , comme si les couleurs n’étaient pas stables , on voit pas mal de rose dans les blancs .

bref soit c'est normal et je suis un poil déçu soit c'est mon tel et direction SAV :/

Je ne vois pas ton problème sur le mien as tu une image ou autre qui pourrait montrer ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble plus un problème au niveau de l'écran que que résolution car, de tous les tests et retours d'utilisateurs que j'ai lu, aucuns ne s'en sont pleins.

Le super Amoled Plus est un argument phare du GS2 et vu qu'il y a déjà eu la version précédente de l'écran sur le GS1 et personne ne s'en est plaint. Sauf que le GS1 manquait un peu de sous-pixels, problème qui fut réglé assez bien avec l'ajout de 50% de sous-pixels en plus sur le GS2. Pratiquement tous les testeurs adorent l'écran, je ne pense donc pas à un problème de résolution, mais plutôt à un défaut de fabrication.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon exemple serait d'aller dans le calendrier ,

il est noir , gris et les onglets en haut sont bleu,

typiquement sur les onglets , vous voyez pas des lignes horizontales se dessiner ?

j'ais fait un imprim ecran , regardez le mois en bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cliquant sur l'image tu aura un agrandissement , et tu peux faire ctrl zoom pour agrandir l'image , les lignes se voient bien .

sur mon tel c'est encore plus visible que sur la capture , mais ca donne une idée .

j'ai pas d'appareil photo :(

Modifié par tolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...