Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pris du site : #Size : # 54.3mm x 120.6mm J'ai mesuré mon écran et il s'arette avant la courbure apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 finalement j'ai commandé une lexar 16go class 6 http://www.amazon.fr/gp/product/B004J5E74W/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=198796Z8QJXMSJ32BH7B&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 + le cable hdmi à 7€ merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) @mentholait : Ah parfait, pas bête... Tu confirmeras, ainsi que pour la rigidité (les films rigides ne font pas de bulles...). Modifié 6 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est exactement celle que je vais acheter demain aussi :) Personne sait où acheter un câble micro HDMI ou un adaptateur micro HDMI -> HDMI en magasin , pas sur Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Quelqu'un sait-il si la housse du Optimus Black est compatible avec le 2X (référence Housse cuir Optimus Black LG CCL-310). Car elle est sur la liste des réductions sur les accessoires! Sinon, existe t-il une housse LG pour le 2X ? Merci! meme question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @ [mention d'application hors charte]-Strike : Si c'est le même format que celle de ma console, tu considère l'épaisseur d'un Bristol. Pour la poste, on nettoie bien l'écran, carte bleue ou autre pour maroufler et normalement ça passe sans bulle. Si soucis, on retire légèrement le film, et on recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Micro SDHC 32Go classe 10 : 72€ Ceux qui l'ont acheté, elle marche bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulmalekpour Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Micro SDHC 32Go classe 10 : 72€ Ceux qui l'ont acheté, elle marche bien ? :) Non pas du tout je te la déconseille, elle na pas été reconnue par mon 2x et l'a fait completement buggé, moi je vais acheter une vraie marque genre Kingston ou Sandisk J'ai du renvoyé le tout a amazon Modifié 7 avril 2011 par Paul75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Non pas du tout je te la déconseille, elle na pas été reconnue par mon 2x et l'a fait completement buggé, moi je vais acheter une vraie marque genre Kingston ou Sandisk J'ai du renvoyé le tout a amazon Buggé ? Dans quel sens ? J'ai du mal a voir comment un truc qui n'est pas montable par le système peut le faire bugger :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pour ma part, j'ai pris une microsdhc Traxdata class 6 16 go : http://www.amazon.fr/Traxdata-16GB [...] B00432Y5PC Elle marche parfaitement, je tourne à plus de 10mo/s en écriture (dans les 13-14 en moyenne sur des gros fichiers avec teracopy). 28€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pour ma part, j'ai pris une microsdhc Traxdata class 6 16 go : http://www.amazon.fr/Traxdata-16GB [...] B00432Y5PC Elle marche parfaitement, je tourne à plus de 10mo/s en écriture (dans les 13-14 en moyenne sur des gros fichiers avec teracopy). 28€. Marche pas ton lien. https://www.amazon.fr/dp/B00432Y5PC/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B00432Y5PC&adid=1KDYXN5NPE0P69YFVPXM& Traxdata class 6 16 go, 28€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 meme question :) up ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 On me réponds pas dans la partie général alors je demande ici, avant d'utiliser ma carte microSD, il faut la formater pour enlever le logiciel qui a dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 On me réponds pas dans la partie général alors je demande ici, avant d'utiliser ma carte microSD, il faut la formater pour enlever le logiciel qui a dedans ? Moi j'ai du la formater effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Pour les protection d'écran, j'espère qu'un marque sortira vite un film sur les mesures du film de protection collé sur l'écran à l'achat (qui ne peut pas à mon sens être utilisé quotidiennement : touché horrible, retient toutes les traces...), car celui-ci s'arrête avant la courbure... Si quelqu'un en trouve quelque part, me le signaler ! Sinon, pour l'iphone j'en avais trouvé un "mat" : c'était génial, parce qu'en plus d'altérer très peu les couleurs, il ne montrait AUCUNE trace de doigts... Là encore, si quelqu'un trouve... Merci. J'ai commandé une protection Brando (celle à 10$ sur leur site), je te tiendrai au courant. J'en ai déjà eu plusieurs et jamais eu de souci. EDIT : Ah je n'avais pas lu toutes les réponses, d'autres t'en ont déjà parlé :-) Modifié 8 avril 2011 par heroics_fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le support voiture devrait être disponible le 19 avril chez Expansys : http://www.expansys.fr/lg-optimus-2x-car-holder-209198/ Par contre, 53 € :( (moins les 20 € d'ODR LG, certes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai essayé ça : 8Go classe 4 https://www.amazon.fr/dp/B001DZQAQ4/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B001DZQAQ4&adid=1RE82496CYTPC3ZE956A& ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ya que les SD qui vous intéresse ou quoi ? :D pas d'avis sur la housse officielle s'il y en a une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je trouve aucun cable HDMI adapter a mon 2X en boutique c'est normale qu'il n'ont rien encore ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Je trouve aucun cable HDMI adapter a mon 2X en boutique c'est normale qu'il n'ont rien encore ? :o Câble micro HDMI / HDMI https://www.amazon.fr/dp/B004NTL36Y/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004NTL36Y&adid=0KSYF6C7A38B1J67FSC5& Ou ça : (adaptateur micro hdmi -> hdmi) https://www.amazon.fr/dp/B004IVIMFW/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004IVIMFW&adid=0V0M5DYKR9YSM5HX8EXZ& avec un câble normal. Modifié 8 avril 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai commandé une protection Brando (celle à 10$ sur leur site), je te tiendrai au courant. J'en ai déjà eu plusieurs et jamais eu de souci. EDIT : Ah je n'avais pas lu toutes les réponses, d'autres t'en ont déjà parlé :-) Pas de soucis, plus on a d'avis, mieux c'est. Mais je me suis fait voler mon LGO2X, et péter un bras au passage, donc pour le moment... \o/ Bref, faites attention à votre téléphone, le monde il est méchant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 m****, t'as pas de chance, tu compte faire quoi ? Désolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) m****, t'as pas de chance, tu compte faire quoi ? Désolé pour toi... Bof, au fond je l'avais payé 40€, c'pas un drame (+30€ housse. Et par chance ma mère devait changer de forfait, elle va passer chez Bouygues et prendre un LGO2X a prix réduit, et me le filer. J'en profite quand même pour rappeler à tous et à toutes qu'il est important de porter plainte ! Au commico, y'avait 3 gamins avant moi, qui portaient plainte pour les même gars... Du coup les flics ont bien bougé et arrêté 3 des 6 agresseurs. Donc ça sert ! D'autre part, un gars qui se fait prendre pour ce genre de vol, sans plainte, ne risque quasiment rien, surtout si c'est la première fois. Alors qu'avec une simple plainte, donc déposition exposant les faits aggravants, il risque beaucoup plus, jusqu'à la prison ferme parfois (circonstances aggravantes, entre autres : dans un lieu public comme le train, menace de mort verbale, menace de couteau, bluff ou non, coups et blessures bien entendu...). D'autre part, n'oubliez pas de bloquer la ligne (encore qu'il est rare que les agresseurs soient assez con pour laisser le téléphone allumé avec votre carte) et surtout, blioquez le téléphone (IMEI) : du coup à la seconde où le téléphone est rallumé et que quelqu'un insère une carte SIM dedans, la police reçoit nom, prénom, adresse de l'utilisateur (souvent un pauvre gars qui a acheté le téléphone sur leboncoin...). Voilà, HS complet, mais comme tu demandes et que c'est important... Bon plus dans le sujet, reçu ton film d'écran ou non ? Modifié 9 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok merci à toi, mais si tu as bloquer ton téléphone, tu va donc pouvoir le récupérer dès que la prochaine personne l'allume avec une carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok merci à toi, mais si tu as bloquer ton téléphone, tu vas donc pouvoir le récupérer dès que la prochaine personne l'allume avec une carte SIM ? C'est très rare. C'est un peu plus compliqué que ça, comme la personne qui rallume le tel est en général un honnête citoyen ayant acheté son mobile sur leboncoin/ebay, on ne peut pas lui reprendre comme ça, si on ne remonte pas au vendeur. Or le vendeur est rarement le voleur lui-même. Bref, le circuit se complique vite, mais si on arrive à remonter assez haut, on peut récupérer une indemnisation, la satisfaction des les voir devant le juge, et parfois, rarement, son mobile. Note important également : l'officier m'expliquait qu'en cas d'achat sur Internet de mobile (où tout objet susceptible d'être volé), il faut garder les coordonnées postales des vendeurs, même plusieurs mois plus tard. Ça peut éviter que vous preniez tout dans la gu***** pour recel de vol si on arrive a retrouver le vendeur... D'autre part, faites attention aux offres : un iPhone à 5€ sur eBay, si vous achetez, la loi considère que vous saviez qu'il était volé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.