Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok merci pour ces explications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 2 bons plans grâce a l'ODR de LG: - le support voiture revient à 9.75€ chez Mobilefun: (26.25-20+3.50) http://www.mobilefun.fr/27953-support-voiture-lg-optimus-2x-lg-scs-410.htm - le cable HDMI-micro HDMI: 3.99€ chez cdiscount: (15.75-15.75+3.99) http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/lg-dhc-n100/f-144200801-lgdhcn100.html Si vous trouvez de meilleurs prix, merci d'indiquer les sites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Question peut être bête, mais quelqu'un sait quelle est la longueur du câble HDMI de LG, je n'arrive à aucun endroit à trouver cette info. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Expansys UK vient de recevoir le support voiture : http://www.expansys.com/lg-optimus-2x-car-holder-209198/ 43 € livré en France, espérons que MobileFun.fr soit approvisionné bientôt... Modifié 11 avril 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 humm je sais pas si la coque est référencé dans l'odr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai édité mon message, la coque n'est effectivement pas prise en compte pour l'ODR :( A part ça, je viens de commander une housse PDair : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_11000039_11001235&products_id=32639 20 € livrée en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Question peut être bête, mais quelqu'un sait quelle est la longueur du câble HDMI de LG, je n'arrive à aucun endroit à trouver cette info. :| +1 je pensais avoir posé la question mais non :D qui des câbles HDMI non LG? https://www.amazon.fr/ABC-Products%C2%AE-Micro-Pentax-appareil/dp/B004SNJHIG/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1302517716&sr=1-2 celui-ci a déjà 2 retours négatifs sur ce topic! je vais prendre l'officiel sur cdiscount je pense (même si j'aurais voulu connaitre la longueur) Modifié 11 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmoret Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai parcouru tout le sujet, mais je n'ai rien trouvé sur un accessoire tout con : un cable micro USB... Le packaging de base est un peu light... Un cable, et il le faut pour brancher sur le chargeur secteur... Perso j'aime bien éviter d'en trimballer un tout le temps, donc je préfèrerais en avoir 2 (un pour le boulot et un pour la maison). J'ai demandé dans quelques magasins, mais rien trouvé (seul Bouygues m'en proposait un mais à une quinzaine d'euros...). Les autres m'ont mis en garde sur le fait que ceux qu'ils avaient n'étaient pas forcément compatible avec ce tél, ou alors que le chargement fonctionnerait mais pas l'accès data... Je suis assez surpris, je croyais que c'était un truc tout standard... J'en ai vu sur amazon, avec des prix de 3 à 14 € environ... Le seul qui est bien noté compatible avec ce tél est bien entendu le plus cher... Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'essayer de le brancher avec un cable pas forcément noté comme compatible, mais qui fonctionne bien pour la charge + le transfert de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je n'utilise que des câbles HDMI et USB (micro / mini) pas chers achetés sur Ebay / Amazon, aucun soucis jusqu'à maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmoret Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je n'utilise que des câbles HDMI et USB (micro / mini) pas chers achetés sur Ebay / Amazon, aucun soucis jusqu'à maintenant... Merci pour l'info ! J'en prendrais un pas trop cher à ma prochaine commande sur amazon, histoire de ne pas payer des frais de port uniquement pour ça :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) bon moi j'ai pris l'adaptateur hdmi/micro hdmi sur amazone à 7.99 il marche nickel et est bien pratique pour le peu de place qu'il prend micro hdmi j'ai aussi pris la carte sandisc 16 go à 28.5 nickel et je viens de recevoir le porte tel pour la voiture à 10€ et des brouettes : le duragadget et il est excellent, réglable de partout et il va très bien avec le 2x porte tel Modifié 11 avril 2011 par olitorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) bon moi j'ai pris l'adaptateur hdmi/micro hdmi sur amazone à 7.99 il marche nickel et est bien pratique pour le peu de place qu'il prend micro hdmi j'ai aussi pris la carte sandisc 16 go à 28.5 nickel et je viens de recevoir le porte tel pour la voiture à 10€ et des brouettes : le duragadget et il est excellent, réglable de partout et il va très bien avec le 2x porte tel Il n'est plus dispo cet adaptateur :( pas eu le temps de commander :( Ya celui la maintenant, un peu plus cher : https://www.amazon.fr/dp/B004HG7PRO/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004HG7PRO&adid=0MAA5JV7DWVF2D5G0A6M& Sympa le porte tel, je l'avais pas vu, j'aime bien le "support grille", c'est plus jolie que la ventouse sur le pare brise ! Merci :) CÂBLE HDMI OFFICIEL LG en France : https://www.amazon.fr/dp/B004M3N3X2/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004M3N3X2&adid=0EX0EVMXVQ3BZV9SQ8P7& Modifié 11 avril 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il fait combien de mètre ce câble LG? Je trouve l'info nul part même pas sur le site de LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il fait combien de mètre ce câble LG? Je trouve l'info nul part même pas sur le site de LG très bonne question! en tout cas c'est le moins cher! 1.79€ le câble ODR déduite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Comme dit sur la page précédente, câble déjà dispo sur Cdiscount et moins cher : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/lg-dhc-n100/f-144200801-lgdhcn100.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) moins cher oui mais ODR déduite il te reste encore 3.99€ de fdp versus les 1.79€ d'amazon ^^ sinon je dirais que le câble LG fait plus d'un mètre (1m50-2m) en prenant pour base une longueur de 1cm pour le connecteur HDMI! Modifié 11 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ouep ca vaut le coup d'attendre amazon avec frais de port offert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190515524532&ssPageName=STRK:MEWNX:IT ça vaut quoi sérieusement ce truc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour ma part j'ai pris ca : housse en cuir : le 2x rentre niquel, c'est en faite une housse pour SGS Protege écran : elles sont à la bonne taille, par contre elles semblent fragile, car il y a déjà plusieurs rayures support voiture : j’attends de le recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Et un kit voiture Bluetooth (HFB 510) pas cher : http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/bluetooth/kit_voiture_bluetooth/lg_hfb-510.html Vite vite, y'a quelques magasins qui le proposent encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 super affaire pour ceux qui ont un des darty cité a coté de chez eux! en plus ya l'odr de 20€ dessus :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Wow dommage j'ai deux darty a 5min de chez moi mais aucun dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pour ma part j'ai pris ca : Protege écran : elles sont à la bonne taille, par contre elles semblent fragile, car il y a déjà plusieurs rayures Pour le moment j'ai laissé le protège écran qui été dessus. Tu le range où ton téléphone ? (pour savoir s'il est normal qu'il soient rayés, j'ai pas de rayures pour le moment moi avec le truc d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour le moment j'ai laissé le protège écran qui été dessus. Tu le range où ton téléphone ? (pour savoir s'il est normal qu'il soient rayés, j'ai pas de rayures pour le moment moi avec le truc d'origine) celui d'origine est pas rayé C'est la protection qui était rayé après l'avoir mise, pourtant j'avais fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 celui d'origine est pas rayé C'est la protection qui était rayé après l'avoir mise, pourtant j'avais fait gaffe Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.