mamdou11 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Regarder bien sur darty ya d'autre kit bluetooth vraiment pas cher le hfb 500 à 5€ en retrait boutique gratuit et quelques oreillettes bluetooth qui ont l'air inintéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comme chargeur allume cigare, que faut il acheter ? N'importe quel adapateur allume cigare -> usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Comme chargeur allume cigare, que faut il acheter ? N'importe quel adapateur allume cigare -> usb ? oui, ou ça : https://www.amazon.fr/dp/B004SGON5K/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SGON5K&adid=1TM53NKEGAT0QV5AEQYC& Modifié 12 avril 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdy2323 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Housse en cuir norêve en stock le 28 avril : http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntteam Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Attention pour les chargeurs allume cigare, si vous prennez de la m**** ca va flinguer vos batteries !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Housse en cuir norêve en stock le 28 avril : http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2468 J'allais également poster le lien, je l'ai reçu ce matin par mail. J'ai ce type de housse sur mon touch HD, et je pense que je vais reprendre le même pour l'Optimus 2X. Noreve est nickel question qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntteam Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Nombre de messages : 1 Bien joué le commercial :) Dans tous les cas 45€ la housse, faudrait pas prendre les gens pour des cons non plus Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) j’avoue 45 euros une house!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sur ce même topic il y a presque la même housse à 15 euros sfp ! :D ;) :) PS: Je cherches à acheter/commander une Housse en Silicone pour mon 2X mais soit en boutique soit d'un site EU. Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bien vue hihi c‘est kler que sa fait chère la housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Nombre de messages : 1 Bien joué le commercial :) Dans tous les cas 45€ la housse, faudrait pas prendre les gens pour des cons non plus Affirmer sans preuve c'est malin... J'ai ma housse pour le touch HD depuis 3 ans, rien à dire de plus à part qu'elle tient encore le coup sans soucis (mais bon quelques griffes néanmoins). Les boutons sont encore accessibles et il ne faut pas retirer le smartphone de la housse pour s'en servir. Petit plus pour le touch HD, c'est que la housse a une surface magnétique, très pratique pour déposer le stylet... La finition est excellente, et c'est du cuir véritable qui sent le cuir quand on la reçoit. Donc bon j'attends néanmoins la version qui permet de mettre ses cartes (identité, banque, ...) avant de passer commande. Y'a qu'à voir les tests des housses Noreve pour bien se rendre compte que ça n'a rien à voir avec les housses à 15 euros. Enfin je donne mon avis, j'vous demande pas d'acheter, si on peut même plus donner son avis... ;) Modifié 13 avril 2011 par infomods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugi35 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Micro SDHC 32Go classe 10 : 72€ https://www.amazon.fr/dp/B004OYLNEU/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004OYLNEU&adid=036YQMXKS0VKJ2ZE02XK& Ceux qui l'ont acheté, marche bien ? :) désolé de remonté une vieille question... J'ai acheté cette clef et à part le fait que j'avais fait le boulet en la formatant avec le pc, elle fonctionne nickel(reformatage avec le portable). 10-12mo/s Et sinon si quelqu'un a un lien pour une coque souple ou rigide, ça peut m'interesser... Modifié 13 avril 2011 par mugi35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Micro SDHC 32Go classe 10 : 72€ https://www.amazon.fr/dp/B004OYLNEU/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004OYLNEU&adid=036YQMXKS0VKJ2ZE02XK& Ceux qui l'ont acheté, marche bien ? :) désolé de remonté une vieille question... J'ai acheté cette clef et à part le fait que j'avais fait le boulet en la formatant avec le pc, elle fonctionne nickel(reformatage avec le portable). 10-12mo/s Ok, merci :lol: 10-12mo/s en écriture et en lecture ou la lecture est plus rapide ? Le problème avec le PC c'est que tu l'as formatée en NTFS non ? Parceque sinon je vois pas pourquoi ça n'aurait pas marché ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno35 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu mon portable LG Optimus 2X jeudi dernier. Virgin m'annonce que ma portabilité sera effective le 22 avril. C'est long!!! En attendant je souhaite acheter des accessoires. Que me conseillez vous? Je veux acheter des films de protection et une "housse de protection" pour mon portable. et puis peut etre des gadget. je veux de la bonne qualité. Si vous avez des conseils.... Merci baucoup renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien59 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Et sinon si quelqu'un a un lien pour une coque souple ou rigide, ça peut m'interesser... Tu as la coque de protection officielle LG (avec béquille) : http://www.amazon.fr/gp/product/B004M3JQCO/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=smallvillsite-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004M3JQCO A priori c'est une coque rigide. En souple, je n'ai rien trouvé pour le moment. Modifié 13 avril 2011 par Fabien59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai la coque LG et elle est bel et bien rigide, j'en suis pleinement satisfait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai reçu la coque officielle LG, pour moi je suis assez déçu... Grosse erreur de conception pour la partie au niveau du cordon d'alimentation, vu qu'on ne peut pas enfoncer le micro usb à fond, et ça ne s'enclenche donc pas (même si le chargement se fait normalement), mais du coup ça se détache super facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est bizarre, je n'ai pas ce soucis... il y a meme une legere decoupe au niveau du port micro-usb afin d'eviter ce probleme. Utilises tu le cordon fourni avec le 2x ? Et où as-tu acheté la coque ? c'est bien une officielle, pas une copie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Justement, pour moi la découpe n'est pas assez haute pour éviter le cable USB (d'origine), je dirais qu'il manque un mm (achetée dans une boutique Amazon) Vu l'emballage (carton sous emballage plastique rigide), avec les références LG et le made in korea à l'arrière, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une contrefaçon (je réagis en même temps sur la qualité Noreve : l'an dernier j'ai fait péter la housse pour mon Archos 5 3G+, pour être honnête c'est cher, mais la qualité est là, et encore la housse était à 30 € à l'époque) Modifié 13 avril 2011 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu as la coque de protection officielle LG (avec béquille) : https://www.amazon.fr/dp/B004M3JQCO/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004M3JQCO&adid=0HTRRB06PXAKDR1MVKFW& A priori c'est une coque rigide. En souple, je n'ai rien trouvé pour le moment. Moi j'ai cherché une coque qui le rends légèrement plus épais (mais pas plus qu'au niveau de l’appareil photo ! ), qui aurait permis une batterie de plus grosse capacité, mais pour le moment, ça n'existe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Le support voiture est en stock depuis hier chez Expansys FR : http://www.expansys.fr/lg-optimus-2x-car-holder-209198/?sbdel=emptybasket Mais 53 € livré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntteam Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Affirmer sans preuve c'est malin... J'ai ma housse pour le touch HD depuis 3 ans, rien à dire de plus à part qu'elle tient encore le coup sans soucis (mais bon quelques griffes néanmoins). Les boutons sont encore accessibles et il ne faut pas retirer le smartphone de la housse pour s'en servir. Petit plus pour le touch HD, c'est que la housse a une surface magnétique, très pratique pour déposer le stylet... La finition est excellente, et c'est du cuir véritable qui sent le cuir quand on la reçoit. Donc bon j'attends néanmoins la version qui permet de mettre ses cartes (identité, banque, ...) avant de passer commande. Y'a qu'à voir les tests des housses Noreve pour bien se rendre compte que ça n'a rien à voir avec les housses à 15 euros. Enfin je donne mon avis, j'vous demande pas d'acheter, si on peut même plus donner son avis... ;) Oui mais les commerciaux qui polluent les forums c'est très fun (genre toi). Ce serait plus crédible avec un compte plus réel que crée à la va vite. Dans tous les cas messages signalés pour publicité et arrêtez de prendre les gens pour des idiots à vendre des housse à 45€ quand ça vous coute 5€ à importer de chine. Modifié 14 avril 2011 par tntteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je viens de suivre la conversation. Je vais pas faire l'avocat du diable mais je vais défendre aussi ce site. Certes c'est assez cher (et encore on peut trouver plus cher) mais j'ai également fait l'expérience de cette marque et sache que la qualité est au rendez-vous. La livraison est très rapide, il y a un large choix pour tout type de housse etc. On peut même choisir les couleur et ainsi de suite. Alors oui c'est cher et on peut trouver beaucoup moins cher ailleurs mais la qualité sera-t-elle la même ? C'est comme si tu comparais une Twingo avec une Ferrari, la Ferrari est très chère et la Twingo pas chère mais les deux sont des voitures. Sauf qu'elles ne s'adressent pas à la même clientèle. C'est exactement pareil pour ce produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsation Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Pour ma part, je viens tout juste de recevoir cette housse: http://www.amazon.fr/Krusell-protection-téléphone-portable-Taille/dp/B004HI56SM/ pour environ 18€. Elle n'est certainement pas aussi bien qu'une noreve, mais n'ayant pas voulu dépenser plus de 20€, je trouve que la qualité est très correcte ; au niveau des dimensions, pour la hauteur c'est pile poil (pas un millimètre de plus), par contre elle est un peu plus large que le téléphone (environ un centimètre de plus). Lorsqu'on met la housse à l'envers, le téléphone ne tombe pas. Reste à voir combien de temps ça va tenir. Modifié 14 avril 2011 par pulsation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je viens de suivre la conversation. Je vais pas faire l'avocat du diable mais je vais défendre aussi ce site. Certes c'est assez cher (et encore on peut trouver plus cher) mais j'ai également fait l'expérience de cette marque et sache que la qualité est au rendez-vous. La livraison est très rapide, il y a un large choix pour tout type de housse etc. On peut même choisir les couleur et ainsi de suite. Alors oui c'est cher et on peut trouver beaucoup moins cher ailleurs mais la qualité sera-t-elle la même ? C'est comme si tu comparais une Twingo avec une Ferrari, la Ferrari est très chère et la Twingo pas chère mais les deux sont des voitures. Sauf qu'elles ne s'adressent pas à la même clientèle. C'est exactement pareil pour ce produit. Je suis d'accord la qualité est là. Cependant un petit reproche sur le clip ceinture. Le mien qui est fournit avec la housse n'a pas tenu la route. A la fin mon téléphone pouvait se détacher tout seul (même pas un an d'usage). Je trouve que pour le prix ils peuvent améliorer ce point car rajouter + de 10€ pour se procurer le clip en métal il est vrai que le prix commence à être bien élevé. Pour ceux qui disent qu'ils ont la housse depuis au moins 3 ans je suis d'accord sur la solidité du produit cependant je ne suis pas sur que la majorité d'entre nous conservent leurs tel au delà de 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Oui mais les commerciaux qui polluent les forums c'est très fun (genre toi). Ce serait plus crédible avec un compte plus réel que crée à la va vite. Dans tous les cas messages signalés pour publicité et arrêtez de prendre les gens pour des idiots à vendre des housse à 45€ quand ça vous coute 5€ à importer de chine. Mon pseudo vient de mon site info-mods.com et je n'ai aucun lien, ni de loin ni de près avec Noreve. D'ailleurs une recherche google te montrera que infomods est mon pseudo sur de nombreux sites, mais si c'est trop difficile (pour toi)... Infomods n'est pas plus "débile" que titidu59, que mascarpone ou encore tntteam... Je viens de m'inscrire car j'attends mon LG optimus 2X. J'ai encore mon Touch HD, et donc auparavant je n'étais pas inscrit car aucun besoin d'android sur une machine WM. Si c'est comme ça que tu souhaites la bienvenue... Un retour par la case bonnes manières est clairement nécessaire ! 23 messages au compteur, et tu te permets de refaire le monde ? Et si tu sais où trouver pour 5€ du cuir de qualité pour faire une housse de la taille d'un smartphone, envoie moi l'adresse par MP, j'aimerais refaire mes fauteuils lol. Maintenant stop au HS, revenons-en au sujet principal, je pense que le débat est clos. Donc pour répondre maintenant à francoisperso, effectivement le clip plastique de base n'est pas génial et n'inspire pas trop confiance. Je ne l'ai d'ailleurs tout simplement jamais utilisé pour cette raison, et aussi car je préfère avoir le GSM dans ma poche, avec sa housse. Effectivement ça commence à chiffrer, d'autant plus que j'ai pris la version à 55 euros (avec cuir doux style usé) + frais de port... Mais bon, comme c'était un cadeau, j'ai rien payé lol. Modifié 14 avril 2011 par infomods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.