stif42 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je branche mon SGS à l'instant et Kies m'indique une MAJ du firmware. En cours de route. A vos Kies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je sais pas ce qui se passe chez les opérateurs, mais ils assurent en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 mdr à part orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Mais mais mais ... les SGS opérateurs auront tous leur mise à jour avant le nu ? C'est quoi ce bazar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous. L'un entre-vous (utilisateur Bouygues) aurait-il la possibilité de "récupérer" la ROM pendant la mise à jour ? Le dossier n'apparait qu'après décompression des données téléchargées. Elle devrait se trouver dans : C:\Users\%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp Il suffit juste de faire un copier/coller pendant la mise à jour (aucun risque pour le tel) Je suis aussi sous Bouygues, mais en JS5 XEF et je ne peux plus, donc, récupérer cette ROM directement ! Merci d'avance à cette âme charitable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous. L'un entre-vous (utilisateur Bouygues) aurait-il la possibilité de "récupérer" la ROM pendant la mise à jour ? Le dossier n'apparait qu'après décompression des données téléchargées. Elle devrait se trouver dans : C:\Users\%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp Il suffit juste de faire un copier/coller pendant la mise à jour (aucun risque pour le tel) Je suis aussi sous Bouygues, mais en JS5 XEF et je ne peux plus, donc, récupérer cette ROM directement ! Merci d'avance à cette âme charitable ! Bonne idée, sa pourrait toujours être utile (pas de bol j'ai passer mon tel en JS5 hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 D'ailleurs, je me demandais si en repassant en 2.1 ou 2.2 et en changeant le CSC pour du BOG ça marcherait... Kies 2 verrait-il une MaJ dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, j'ai passé mon fw en 2.2.1 bouygues avec la manipulation du logiciel spooffw et jai récupéré le firmware dans le dossier temp :P je prévois toujours un backup au cas ou :) si vous voulez que je l'up quelque part dites le moi (et surtout ou ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 pour te répondre apophis je ne pense pas, j'ai du mettre pil poil le firmware d'origine avec spooffw comme dans le premier post sinon kies ne me proposait pas de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci bien pour ta réponse... en fait, l'idée était là, mais je ne voulait pas prendre le risque de devoir tout réinstaller pour rien ! Ceci dit, si tu peux uploader le fichier, ce serait super cool Perso, je n'utilise pas ce genre de site, mais tu peux trouver ça sur cette page Sinon, c'est quoi au juste spooffw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 pour te répondre apophis je ne pense pas, j'ai du mettre pil poil le firmware d'origine avec spooffw comme dans le premier post sinon kies ne me proposait pas de maj. Je le veux bien. Tu peut l'up sur megaupload (ou m'importe quel autre hébergeur) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Firmware en cours d'upload sur megupload, je posterais le lien dans la soirée, le temps de l'envoi. spooffw et l'équivalent au kies patcher mais directement dans le téléphone, tu fait croire a kies que le téléphone a tel ou tel firmware et après il te propose une mise a jour ou pas ^^ si tu met le bon groupe pda/modem/csc et code produit :D par contre ca nécessite root + busybox pour fonctionner (sinon ca serait trop simple :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci. Si besoin, je le mettrai sur mon compte MU premium. Au moin si personne le télécharge pandant 30 jour, il sera conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui c'est une bonne idée car je ne suis pas premium :D j'ai aussi le dernier firmware XEF en 2.2 et le 2.2.1 nrj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Rendez-vous ce soir pour le down... Merci d'avance ! Sinon, je vais voir si je trouve spooffw sur le market et étudier ça de prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Par contre sauf erreur de ma part, je n'ai pas d'option OTA après cette mise à jour :/ La prochaine maj se ferra donc encore par kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Effectivement mikeul25, j'ai perdu l'option OTA aussi, mais cela ne me choque pas pour un firmware modifié par les FAI, de toute façon je reste dessus que temporairement, je repasse sur un fw xef dans la soirée, la c'était surtout histoire d'avoir un fw officiel de mon téléphone en cas de souci pour le sav. quoi que le premier retour sav de mon sgs a eu lieu avec un firmware non bouygues et l'appli super user et ca c'est bien passé, il est même revenu avec le mode D&R en natif lol! Apophis > oui il est dispo sur le market ;) Modifié 14 mars 2011 par matleflou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Apophis > oui il est dispo sur le market ;) je viens de voir ça... Mais quoi en faire ??? dans les Preset, y'a pas BOG ! Faut l'entrer manuellement ? En fait, si je met : code product : GT-I9000HKDBOG PDA : I9000XWJP5 Phone : I9000XXJPP CSC : I9000OXAJP1 Est-ce que ça marche ? Kies me proposera t'il la MAJ JS3/JPY/JS1 ? Et le plus important : ces changement font-ils un reset du tel ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 pour le reet je crois pas, mais comme je suis parti d'une rom nue sans rien dessus je peux pas te confirmer. sinon pour le CSC : I9000BOGJP1 avec oxa ou xxx ca marchait pas. et j'ai un doute pour le pda javais mis je crois I9000POJP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci pour ces précisions, je testerai un peu plus tard. J'ai été faire un tour sur le site du développeur mais ça ne semble pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui c'est une bonne idée car je ne suis pas premium :D j'ai aussi le dernier firmware XEF en 2.2 et le 2.2.1 nrj ;) Pas de probleme si tu veut que je les heberge. Met les deja sur MU et après je les transférerai sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci pour ces précisions, je testerai un peu plus tard. J'ai été faire un tour sur le site du développeur mais ça ne semble pas fonctionner J'ai tester cette appli la semaine dernière depuis la dernière maj ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Le logiciel est assez mal foutu mais il fonctionne c'est comme ca que jai mis le fw bouygues je posterzis le lien MU dans le debut de soiree car la je ne suis plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) je ne parlais pas de l'appli, mais de la page du site du développeur En fait, l'appli marche très bien : télécharger et démarrer SpoofFW 1 : Faire un backup 2 : entrer code product --> GT-I9000HKDBOG 3 : entrer PDA --> I9000POJM2 4 Reboot et revenir sur SpoofFw 5 : Entrer Phone --> I9000XXJM2 6 : Entrer CSC --> I9000BOGJG4 7 : Connecter à Kies 8 : Apprecier ! Modifié 11 avril 2011 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) je voudrais bien faire cette maj, mais je suis en JPY avec registry patcher via le hack de Kies. comment repasser en XEF sans perdre mes données? PS: je n'ai pas les modes D&R Je suis en product code KOR... Modifié 14 mars 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.