Aller au contenu

2.2.1 dispo chez Bouygues


stif42

Recommended Posts

Y a t'il un risque lors de la maj de perdre ses contacts ?

Normalement, non ! Mais tu peux toujours, si tes contacts ne sont pas automatiquement sauvegardés sur ton compte Gmail, faire une exportation vers ta carte SD + copie sur pc

Contacts / Menu / Import- Export / Exporter vers la carte SD --> tu obtiens un fichier de type 00001.vcf

Lors d'une restauration, tu choisi l'option Importer depuis la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un gros problème après cette mise à jour avec Kies en 2.2.1 : ma carte SIM n'est plus reconnue ! :emo_im_undecided: J'ai un téléphone Bouygues. Il était en 2.1 en JM2 avant la mise a jour. Je n'ai jamais rien bidouillé sur mon téléphone et c'est la 1ere fois que je le met à jour.

J'ai essayé d'enlever la carte de SIM et de la remettre et de rallumer le téléphone mais ca ne marche pas.

Aidez moi SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je viens d'installer la MAJ 2.2.1 sans problème, mais je souhaiterais savoir s'il existe un programme pour rooter son téléphone qui marche avec cette version (style Z4root). Je cherche un programme installable sur le téléphone, sans passer par un cable et un PC.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien en 2.2.1 mais tu peux utiliser super one click qui est très simple pour ça !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis en 2.2.1, je verrai si je trouve des différences, j'en suis bien content de ce petit telephone, a part l'autonomie j'ai l'impression que si je ne coupe pas la 3G il ne va pas tenir la journée.

J'utilise apndroid il y a quelque chose de mieux ou pas en passant ?

merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque pour l'autonomie... :(

2% de batterie par heure de veille....pas vraiment bon !

En parcourant divers forums, j'ai cru comprendre que lors d'un flash la batterie pouvait se "décalibrer" ( surtout si on garde ses données / flash no wipe )

il faut donc recalibrer la batterie.

Enfin...je dis ça...je viens de faire la manip avec SGS tools, on verra dans 2 ou 3 cycles s' il y a du mieux :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...