Aller au contenu

2.2.1 dispo chez Bouygues


stif42

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

L'un entre-vous (utilisateur Bouygues) aurait-il la possibilité de "récupérer" la ROM pendant la mise à jour ?

Le dossier n'apparait qu'après décompression des données téléchargées.

Elle devrait se trouver dans : C:\Users\%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp

Il suffit juste de faire un copier/coller pendant la mise à jour (aucun risque pour le tel)

Je suis aussi sous Bouygues, mais en JS5 XEF et je ne peux plus, donc, récupérer cette ROM directement !

Merci d'avance à cette âme charitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

L'un entre-vous (utilisateur Bouygues) aurait-il la possibilité de "récupérer" la ROM pendant la mise à jour ?

Le dossier n'apparait qu'après décompression des données téléchargées.

Elle devrait se trouver dans : C:\Users\%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp

Il suffit juste de faire un copier/coller pendant la mise à jour (aucun risque pour le tel)

Je suis aussi sous Bouygues, mais en JS5 XEF et je ne peux plus, donc, récupérer cette ROM directement !

Merci d'avance à cette âme charitable !

Bonne idée, sa pourrait toujours être utile (pas de bol j'ai passer mon tel en JS5 hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé mon fw en 2.2.1 bouygues avec la manipulation du logiciel spooffw et jai récupéré le firmware dans le dossier temp :P

je prévois toujours un backup au cas ou :)

si vous voulez que je l'up quelque part dites le moi (et surtout ou ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ta réponse... en fait, l'idée était là, mais je ne voulait pas prendre le risque de devoir tout réinstaller pour rien !

Ceci dit, si tu peux uploader le fichier, ce serait super cool

Perso, je n'utilise pas ce genre de site, mais tu peux trouver ça sur cette page

Sinon, c'est quoi au juste spooffw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre apophis je ne pense pas, j'ai du mettre pil poil le firmware d'origine avec spooffw comme dans le premier post sinon kies ne me proposait pas de maj.

Je le veux bien.

Tu peut l'up sur megaupload (ou m'importe quel autre hébergeur)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware en cours d'upload sur megupload, je posterais le lien dans la soirée, le temps de l'envoi.

spooffw et l'équivalent au kies patcher mais directement dans le téléphone, tu fait croire a kies que le téléphone a tel ou tel firmware et après il te propose une mise a jour ou pas ^^ si tu met le bon groupe pda/modem/csc et code produit :D

par contre ca nécessite root + busybox pour fonctionner (sinon ca serait trop simple :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mikeul25, j'ai perdu l'option OTA aussi, mais cela ne me choque pas pour un firmware modifié par les FAI, de toute façon je reste dessus que temporairement, je repasse sur un fw xef dans la soirée, la c'était surtout histoire d'avoir un fw officiel de mon téléphone en cas de souci pour le sav.

quoi que le premier retour sav de mon sgs a eu lieu avec un firmware non bouygues et l'appli super user et ca c'est bien passé, il est même revenu avec le mode D&R en natif lol!

Apophis > oui il est dispo sur le market ;)

Modifié par matleflou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apophis > oui il est dispo sur le market ;)

je viens de voir ça...

Mais quoi en faire ??? dans les Preset, y'a pas BOG ! Faut l'entrer manuellement ?

En fait, si je met :

code product : GT-I9000HKDBOG

PDA : I9000XWJP5

Phone : I9000XXJPP

CSC : I9000OXAJP1

Est-ce que ça marche ? Kies me proposera t'il la MAJ JS3/JPY/JS1 ?

Et le plus important : ces changement font-ils un reset du tel ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée car je ne suis pas premium :D

j'ai aussi le dernier firmware XEF en 2.2 et le 2.2.1 nrj ;)

Pas de probleme si tu veut que je les heberge. Met les deja sur MU et après je les transférerai sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, je testerai un peu plus tard.

J'ai été faire un tour sur le site du développeur mais ça ne semble pas fonctionner

J'ai tester cette appli la semaine dernière depuis la dernière maj ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de l'appli, mais de la page du site du développeur En fait, l'appli marche très bien :

télécharger et démarrer SpoofFW

1 : Faire un backup

2 : entrer code product --> GT-I9000HKDBOG

3 : entrer PDA --> I9000POJM2

4 Reboot et revenir sur SpoofFw

5 : Entrer Phone --> I9000XXJM2

6 : Entrer CSC --> I9000BOGJG4

7 : Connecter à Kies

8 : Apprecier !

post-20372-0-70325600-1300122992_thumb.j

Modifié par Apophis29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien faire cette maj, mais je suis en JPY avec registry patcher via le hack de Kies. comment repasser en XEF sans perdre mes données?

PS: je n'ai pas les modes D&R

Je suis en product code KOR...

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...