Aller au contenu

2.2.1 dispo chez Bouygues


stif42

Recommended Posts

Merci beaucoup benoitknm. J'ai réalisé le mode recovery et un factory reset, il ne veut rien savoir mon galaxy.

Je vais tenter le flash avec Odin...

Ah, bah c'est la seule solution qu'il te reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

j'ai une petite question. J'ai fait la MAJ du phone via Kies, qui c'est très bien passé d’ailleurs. Jusqu’à qu'il ce rallume, là, je me suis rendue compte que mes applique, bien que présente, ne démarre plus.

Je voudrais savoir, s'il y a moyen de les réactivés ou autre. Car j'ai acheté certaine.

Pour info, mon smarth n'est pas jail ou autre, il est d'origine (sans compter que je les depuis peu et que je suis encore une vrai guiche ^^)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Maj via Kies dans un premier temps j'ai perdu la connexion et le logo "download" jaune est resté figé ! :emo_im_undecided:

Donc j'ai enlevé la batterie du Tel , redémarré et fait une restauration d'usine pour etre tranquille , recommencer la Maj et elle s'est faite nickel !!!!

Voilà pour moi !!! ;) Mon Galaxy est beaucoup plus fluide !!! rien avoir ... :emo_im_kissing:

Modifié par Krisand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de faire une demande dans ce post, j'ai moi aussi un problème de mise à jour sous Kies 2.0, en effet, j'ai le message : "Cette version du périphérique ne peut être mise à jour".

Je suis en version PDA:JP5 / PHONE:JPK / CSC:JP1 (BOG)

L'update ne se fait-il qu'à partir d'une certaine version de micrologiciel, ou certains galaxy sont-ils bloqués à l'upgrade ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens tout juste de débarquer sur ce forum, que je zieutez depuis un bail deja (d'ailleurs, je cherche la section pour me présenter).

Question toute bete: je viens de recevoir mon SGS, je suis sous Froyo 2.2, et Kies me propose une mise a jour:

de14ac60f1821cd4550f91c5522d9.jpg

Cela parait sans doute tout bete pour vous, mais je ne sais pas quels sont les benefices de cette version?

J'ai trouvé le changelog, mais ca me parait pas etre les memes choses sur les versions Fr Bouygues...

Enhancements:

* Preloaded Madden NFL football game.

* Preloaded Adobe® Flash® Player 10.1.

* Preloaded MyVerizon application (v5).

* Added Data Widget to home panel.

* Improved Android™ OS Froyo stability .

Improvements:

* Improvements to Microsoft® Exchange ActiveSync®:

* -Enhancements to corporate email sync and push stop.

* -PIN lock timeout now follows the server’s settings.

* -Enhancements to SMTP authentication.

* Improvements to Visual Voice Mail:

* -“Failed delivery to” message displays correctly when messages can’t be sent.

* - Audio routes correctly to speaker, even when connected to a mono Bluetooth® headset.

* Device now supports MP3 media files after MR2 update.

* Music Play now runs smoothly and without lock-ups.

* Weather widget stays with assigned location updates, not

* current location.

* “Smart Profile: Face Down” feature will not permanently

* disable the phone’s ringer.

* Enhanced audio sync when playing high quality WMV videos.

* Improved video playback.

* Clearer colors assigned to soft keys in applications such as Google Maps.

* In the Contacts widget, keyboard now appears when using “type to search.”

* Eliminated camera “Force Close” errors.

* Device lock remains, even after a long, hard key press.

* Quicker wake-up of display when on a call

Bref, je dois la mettre a jour ou non ma version, car pour l'instant, je suis ravi de mon Android! C'est autre chose qu'un iPhone quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contribuer au sujet:

- Avec KIES 1.5 fourni d'origine , la MAJ ne se fait pas, il faut donc passer en KIES 2.0

- Mydriaze j'avais la meme version que toi, et c'est ma première update sur mon tel que j'ai depuis 3 semaines

Au final la 2.2.1 semble plus rapide, même si le miens ramait pas du tout. Tu perd ni messages, ni contacts, ni applis.

Même le fond d'ecran est resté identique.

Par contre tu doit re organiser tes pages, ca remet par defaut, l'emplacement des applis, les widgets sur ta page d'accueil. Mais bon c'est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé un truc aussi dans les SMS: Dans la liste de tes SMS, si tu fait glisser un fil de SMS avec une personne a gauche ca envoi un message, quand tu fait glisser a droite ca appel :D

Je sais pas si c'est nouveau mais ca m'eclate (oui je suis un newbie^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé un truc aussi dans les SMS: Dans la liste de tes SMS, si tu fait glisser un fil de SMS avec une personne a gauche ca envoi un message, quand tu fait glisser a droite ca appel :D

Je sais pas si c'est nouveau mais ca m'eclate (oui je suis un newbie^^)

Euuuh ...Non ce n'est pas nouveau !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier soir pour ma part (Via Kies), aucun soucis (comme le passage de Eclair à Froyo d'ailleurs), et même pas eu besoin de faire de factory reset (juste les réglages des applis qui ont sautés). Le changement de fluidité est flagrant, c'est juste un vrai bond en avant en terme de fluidité. J'avais pas mal de lags (par exemple en jouant des mp3 et en faisant autre chose), mais là rien du tout. Très content du passage en 2.2.1, ça valait vraiment le coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu! Je vais la faire prochainement, mais comme tu le dis kouki, c'est deja tres fluide en 2.2. Par contre l'anim Bouygtel, elle me fatigue. J'aurais aimé pouvoir la viré sans rentrer dans des manips complexes mais bon. En plus elle est laide cette anim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois les clients Bouygues Telecom passer allègrement à 2.2.1 mais chez moi impossible.

Sous Kies (2.0.0.11014_49) j'ai l'info suivante :

PDA:JPI / Phone:JPP / CSC:JP4 (XEF)

Pour la version actuelle et la dernière version.

Je ne m'explique pas comment je peux avoir XEF et non BOG (pour Bouygues Telecom si j'ai bien compris).

Je suis toujours passé par Kies pour mes mises à jour, pas nombreuses d'ailleurs, une fois de 2.1 à 2.2 et hier à cette version JPI.

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Dois-je simplement patienter ?

Merci,

Cheers,

h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harviek

je ne parlais pas de l'appli, mais de la page du site du développeur En fait, l'appli marche très bien :

télécharger et démarrer SpoofFW

1 : Faire un backup

2 : entrer code product --> GT-I9000HKDBOG

3 : entrer PDA --> I9000POJM2

4 Reboot

5 : Entrer Phone --> I9000XXJM2

6 : Entrer CSC --> I9000BOGJG4

7 : Connecter à Kies

8 : Apprecier !

post-20372-0-70325600-1300122992_thumb.j

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je vois nécessité d'être root + busybox.

Pas trop envie de me lancer si je peux éviter...

Ou est le problème ? Rooter le tel permet d'avoir des droits administrateur... Tu n'es pas obligé de les utiliser !

En l'occurrence cela te permettra juste de faire fonctionner une appli.

Perso, mon tel est rooté juste pour pouvoir réinstaller des appli via Titanium Backup, et insérer des MP3 comme sonnerie dans le dossier Système...

Bon, deux ou trois autres petites choses aussi mais rien qui ne nuise au bon fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème ? Rooter le tel permet d'avoir des droits administrateur... Tu n'es pas obligé de les utiliser !

En l'occurrence cela te permettra juste de faire fonctionner une appli.

Perso, mon tel est rooté juste pour pouvoir réinstaller des appli via Titanium Backup, et insérer des MP3 comme sonnerie dans le dossier Système...

Bon, deux ou trois autres petites choses aussi mais rien qui ne nuise au bon fonctionnement !

Disons que je n'ai pas sauté le pas pour le moment car je ne veux pas faire sauter ma garantie et à cause du risque de brickage.

J'ai regardé le fil sur Spooffw sur xda et il n'est pas très rassurant sur les risques de brickage non plus.

Au final l'utilisation de mon SGS n'est pas insupportable au point que je ne puisse pas patienter un peu que Kies propose la fameuse version 2.2.1.

Mais ce que j'aimerais comprendre c'est comment je peux avoir aujourd'hui sur mon téléphone une ROM XEF alors que je suis chez Bouygues et que je n'ai fait que des mises à jour officielles par Kies :/ :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...