Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pourquoi ne pas lire le post juste au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Parce que mon telephone n'est pas root et que je ne veux pas le root car trop de risques. Je ne veux pas non plus le débrider car trop de risques aussi. Modifié 14 mars 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Pourquoi ne pas lire le post juste au dessus ? ATTENTION : Les codes que je donne sont ceux que j'ai testés pour avoir une ROM Bouygues !!!!!! De plus, il faut penser à noter le "product code" et le "PDA" car le backup ne restore que le "Phone" et le " CSC" Parce que mon telephone n'est pas root et que je ne veux pas le root car trop de risques. Je ne veux pas non plus le débrider car trop de risques aussi. Tu as peut-être pris d'avantage de risque avec le Registry Patcher !!! Modifié 14 mars 2011 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Si tu as pas les modes D&R c'est trop risquer de flasher tu vas briker ton tel tu seras pas plus avancer. Apophis29 i l est conseiller aussi fortement de faire une sauvegarde de son dossier EFS avant d'utiliser cette application est ça vaut pour tout flash. Modifié 14 mars 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui, donc en fait si je veux flasher, je dois débrider pour avoir les deux modes, mais en debridant il y a aussi un risque de brick ou de pertes de données.. Et pour sauvegarder ses données, il faut etre root , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Apophis29 i l est conseiller aussi fortement de faire une sauvegarde de son dossier EFS avant d'utiliser cette application est ça vaut pour tout flash. Pourtant SpoofFW fait un backup : Dossier SpoofFw_backup Contenu : build.prop efs-backup.tar.gz nv_data.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi j'aurais bien installer la rom NRJ cars js7 jpz js1 ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Et voila pourquoi je ne veux pas debridé mon telephone: "Posté 03 March 2011 - 14:32 Newbie Messages :1 (Membres) Inscrit(e) :03-March 11 Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai suivi pas à pas ce tuto mais résultat : mon Galaxy S est brické et part au SAV demain matin... Je suis chez SFR, est-ce qu'au retour du SAV il sera toujours bridé ?? Si oui, dois-je retenter l'expérience ? Merci pour vos conseils, Cordialement philip65. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Et voila pourquoi je ne veux pas debridé mon telephone: J'ai reçu le mien en novembre dernier sans les modes Donwload / Recovery Premier flash (Kies) = premier Brick (ouais, j'en suis pas fier) Retour SAV (ouf, ça passe) Fabrication d'un dongle (câble magique) qui m'a servi à 2 ou 3 reprises (oublié d'enlever le lagfix avant le flash). J'ai installer le patch pour ces modes seulement en Février... juste pour avoir le recovery 2e J'ai flasher mon tel au moins 20 fois depuis et aucun soucis majeur. Si tu as déjà bricker ton tel, c'est que tu as essayé de le flasher (peu importe la méthode) et donc intéressé à la chose... Assure tes arrières avec un dongle, reprends les tutos, relis-les dans tous les sens, et lance-toi ! La quasi totalité des personnes qui flash y arrive aisément, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas. Pour ceux qui n'y seraient pas arrivés, y'a toujours eu une soluce pour résoudre leur problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir, me voila de retour, le lien : http://www.megaupload.com/?d=UCDW4ON6 pour la version 2.2.1 Bouygues a flasher avec odin comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matleflou Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai reçu le mien en novembre dernier sans les modes Donwload / Recovery Premier flash (Kies) = premier Brick (ouais, j'en suis pas fier) Retour SAV (ouf, ça passe) Fabrication d'un dongle (câble magique) qui m'a servi à 2 ou 3 reprises (oublié d'enlever le lagfix avant le flash). J'ai installer le patch pour ces modes seulement en Février... juste pour avoir le recovery 2e J'ai flasher mon tel au moins 20 fois depuis et aucun soucis majeur. Si tu as déjà bricker ton tel, c'est que tu as essayé de le flasher (peu importe la méthode) et donc intéressé à la chose... Assure tes arrières avec un dongle, reprends les tutos, relis-les dans tous les sens, et lance-toi ! La quasi totalité des personnes qui flash y arrive aisément, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas. Pour ceux qui n'y seraient pas arrivés, y'a toujours eu une soluce pour résoudre leur problème. J'ai honte mais mon premier flash a été la même ^^ brick > sav et du coup download et recovery en natif ^^ puis jai fait aussi moj dongle et il a du me servir pas mal de fois, je lai bien rentabilisé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Un peu déçu de cette 2.2.1 mais fonctionne bien mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieLefèvre Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai un question , mon téléphone est brické donc je peux pas avoir le mode download et recovery. Si j'achète un câble magique , j'aurai que le mode download, pas recovery, SI?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) J'ai reçu le mien en novembre dernier sans les modes Donwload / Recovery Premier flash (Kies) = premier Brick (ouais, j'en suis pas fier) Retour SAV (ouf, ça passe) Fabrication d'un dongle (câble magique) qui m'a servi à 2 ou 3 reprises (oublié d'enlever le lagfix avant le flash). J'ai installer le patch pour ces modes seulement en Février... juste pour avoir le recovery 2e J'ai flasher mon tel au moins 20 fois depuis et aucun soucis majeur. Si tu as déjà bricker ton tel, c'est que tu as essayé de le flasher (peu importe la méthode) et donc intéressé à la chose... Assure tes arrières avec un dongle, reprends les tutos, relis-les dans tous les sens, et lance-toi ! La quasi totalité des personnes qui flash y arrive aisément, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas. Pour ceux qui n'y seraient pas arrivés, y'a toujours eu une soluce pour résoudre leur problème. Ton premier flash était par Kies officiellement? Je n'ai jamais flashé et donc jamais bricker mon tél.. à chaque fois je veux essayer mais quand je lis certains commentaires, ca me fait peur, surtout que je comprend rien au wipe, au factory reset, hard reset etc... J'ai surtout peur de perdre mes données.. Modifié 14 mars 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Voila le fichier de matleflou sur mon compte premium. Donc meme apres 30 jour d'inactivité, il sera toujours dispo JS3_JPY_JS1_(2.2.1_BOG).tar (289.87 MB) Modifié 16 mars 2011 par Keevar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Hello , Moi je connecte mon téléphone, ca me donne ca: - PDA: JF3 - Phone: JF3 La version de ce peripherique ne peut etre mise a jour Le tout dans KIES Je suis newbie, j'ai jamais flasher mon tel, j'ai acces au mode download et recovery par contre. Donc?? La mise a jour 2.2.1 n'est pas officielle? Je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir à tous, je viens de tenter la mise à jour de 2.2 vers 2.2.1 en passant par le logiciel KIES. Ca a bien fonctionné jusqu'à un premier redémarrage, le logo Galaxy est apparu et puis plus rien. Ecran noir total avec des doubles vibrations espacées. Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de ce mauvais pas ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Installé à l'instant , aucun soucis pour moi et pourtant je tremblais à l'avance de briquer le portable de madame :) @ coreydavid , le chargement du logo galaxy S a duré trés longtemps chez moi au premeir démarrage ( pas loin d'1 mn ) , tu n'as pas appuyé sur un bouton pendant ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Installé à l'instant , aucun soucis pour moi et pourtant je tremblais à l'avance de briquer le portable de madame :) @ coreydavid , le chargement du logo galaxy S a duré trés longtemps chez moi au premeir démarrage ( pas loin d'1 mn ) , tu n'as pas appuyé sur un bouton pendant ce temps ? Tu as utilisé quelle methode et quel fichier? Celui dispo sur les pages précédentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Update par Kies 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 OK merci, je vais mettre KIES 2.0 vu que j'ai l'ancien ,et re tester ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @ matleflou : Merci pour ce up, je pense le tester dans la semaine. Concernant mon premier brick, c'était après une tentative de mise à jour via Kies et, de retour de SAV, je n'avais toujours pas les mode D/R ! @ Elie Lef : Non ! Le dongle (câble magique) sert "juste" à obtenir le mode Download pour pouvoir re-flasher @ lenoxito : MaJ via Kies... et le premier jour en plus... C'est ma femme qui faisait des bonds !!!! @ keevar : Merci à toi de mettre ce fichier sur ton compte... Ça pourra servir à d'autres même après 1 mois sans down Sinon, une personne "bien informée" saurait-elle si une liste des ROM provider existe quelque part ? Bien utile justement pour l'appli SpoofFW qui nécéssite d'avoir le code product, pda, phone et csc exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 alanath, je crois que je n'ai pas attendu assez. Comme kies ne donnait aucun message, je l'ai deconnecté. Que aire maintenant , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir à tous, je viens de tenter la mise à jour de 2.2 vers 2.2.1 en passant par le logiciel KIES. Ca a bien fonctionné jusqu'à un premier redémarrage, le logo Galaxy est apparu et puis plus rien. Ecran noir total avec des doubles vibrations espacées. Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de ce mauvais pas ? Merci d'avance... Redémarrer en mode recovery (volume haut + home + power) et faire un factory reset Si cela ne marche pas, flasher avec Odin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci beaucoup benoitknm. J'ai réalisé le mode recovery et un factory reset, il ne veut rien savoir mon galaxy. Je vais tenter le flash avec Odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.