Aller au contenu

2.2.1 dispo chez Bouygues

stif42

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi ne pas lire le post juste au dessus ?

ATTENTION : Les codes que je donne sont ceux que j'ai testés pour avoir une ROM Bouygues !!!!!!

De plus, il faut penser à noter le "product code" et le "PDA" car le backup ne restore que le "Phone" et le " CSC"

Parce que mon telephone n'est pas root et que je ne veux pas le root car trop de risques. Je ne veux pas non plus le débrider car trop de risques aussi.

Tu as peut-être pris d'avantage de risque avec le Registry Patcher !!!

Modifié par Apophis29

Si tu as pas les modes D&R c'est trop risquer de flasher tu vas briker ton tel tu seras pas plus avancer.

Apophis29 i l est conseiller aussi fortement de faire une sauvegarde de son dossier EFS avant d'utiliser cette application est ça vaut pour tout flash.

Modifié par Reve40

Apophis29 i l est conseiller aussi fortement de faire une sauvegarde de son dossier EFS avant d'utiliser cette application est ça vaut pour tout flash.

Pourtant SpoofFW fait un backup :

Dossier

SpoofFw_backup

Contenu :

build.prop

efs-backup.tar.gz

nv_data.bin

Et voila pourquoi je ne veux pas debridé mon telephone:

"Posté 03 March 2011 - 14:32

Newbie

Inscrit(e) :03-March 11

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum.

J'ai suivi pas à pas ce tuto mais résultat : mon Galaxy S est brické et part au SAV demain matin...

Je suis chez SFR, est-ce qu'au retour du SAV il sera toujours bridé ??

Si oui, dois-je retenter l'expérience ?

Merci pour vos conseils,

Cordialement philip65. "

Et voila pourquoi je ne veux pas debridé mon telephone:

J'ai reçu le mien en novembre dernier sans les modes Donwload / Recovery

Premier flash (Kies) = premier Brick (ouais, j'en suis pas fier)

Retour SAV (ouf, ça passe)

Fabrication d'un dongle (câble magique) qui m'a servi à 2 ou 3 reprises (oublié d'enlever le lagfix avant le flash).

J'ai installer le patch pour ces modes seulement en Février... juste pour avoir le recovery 2e

J'ai flasher mon tel au moins 20 fois depuis et aucun soucis majeur.

Si tu as déjà bricker ton tel, c'est que tu as essayé de le flasher (peu importe la méthode) et donc intéressé à la chose...

Assure tes arrières avec un dongle, reprends les tutos, relis-les dans tous les sens, et lance-toi !

La quasi totalité des personnes qui flash y arrive aisément, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Pour ceux qui n'y seraient pas arrivés, y'a toujours eu une soluce pour résoudre leur problème.

Fabrication d'un dongle (câble magique) qui m'a servi à 2 ou 3 reprises (oublié d'enlever le lagfix avant le flash).

J'ai installer le patch pour ces modes seulement en Février... juste pour avoir le recovery 2e

Si tu as déjà bricker ton tel, c'est que tu as essayé de le flasher (peu importe la méthode) et donc intéressé à la chose...

Assure tes arrières avec un dongle, reprends les tutos, relis-les dans tous les sens, et lance-toi !

La quasi totalité des personnes qui flash y arrive aisément, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Pour ceux qui n'y seraient pas arrivés, y'a toujours eu une soluce pour résoudre leur problème.

J'ai honte mais mon premier flash a été la même ^^ brick > sav et du coup download et recovery en natif ^^

puis jai fait aussi moj dongle et il a du me servir pas mal de fois, je lai bien rentabilisé lol

Ton premier flash était par Kies officiellement?

Je n'ai jamais flashé et donc jamais bricker mon tél.. à chaque fois je veux essayer mais quand je lis certains commentaires, ca me fait peur, surtout que je comprend rien au wipe, au factory reset, hard reset etc... J'ai surtout peur de perdre mes données..

Modifié par lenoxito

Hello ,

Moi je connecte mon téléphone, ca me donne ca:

- PDA: JF3 - Phone: JF3

La version de ce peripherique ne peut etre mise a jour

Le tout dans KIES

Je suis newbie, j'ai jamais flasher mon tel, j'ai acces au mode download et recovery par contre.

Donc?? La mise a jour 2.2.1 n'est pas officielle? Je comprend pas trop

Bonsoir à tous, je viens de tenter la mise à jour de 2.2 vers 2.2.1 en passant par le logiciel KIES.

Ca a bien fonctionné jusqu'à un premier redémarrage, le logo Galaxy est apparu et puis plus rien. Ecran noir total avec des doubles vibrations espacées.

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance...

Installé à l'instant , aucun soucis pour moi et pourtant je tremblais à l'avance de briquer le portable de madame :)

@ coreydavid , le chargement du logo galaxy S a duré trés longtemps chez moi au premeir démarrage ( pas loin d'1 mn ) , tu n'as pas appuyé sur un bouton pendant ce temps ?

Installé à l'instant , aucun soucis pour moi et pourtant je tremblais à l'avance de briquer le portable de madame :)

@ coreydavid , le chargement du logo galaxy S a duré trés longtemps chez moi au premeir démarrage ( pas loin d'1 mn ) , tu n'as pas appuyé sur un bouton pendant ce temps ?

Tu as utilisé quelle methode et quel fichier? Celui dispo sur les pages précédentes?

@ matleflou : Merci pour ce up, je pense le tester dans la semaine.

Concernant mon premier brick, c'était après une tentative de mise à jour via Kies et, de retour de SAV, je n'avais toujours pas les mode D/R !

@ Elie Lef : Non ! Le dongle (câble magique) sert "juste" à obtenir le mode Download pour pouvoir re-flasher

@ lenoxito : MaJ via Kies... et le premier jour en plus... C'est ma femme qui faisait des bonds !!!!

@ keevar : Merci à toi de mettre ce fichier sur ton compte... Ça pourra servir à d'autres même après 1 mois sans down

Sinon, une personne "bien informée" saurait-elle si une liste des ROM provider existe quelque part ?

Bien utile justement pour l'appli SpoofFW qui nécéssite d'avoir le code product, pda, phone et csc exact...

Bonsoir à tous, je viens de tenter la mise à jour de 2.2 vers 2.2.1 en passant par le logiciel KIES.

Ca a bien fonctionné jusqu'à un premier redémarrage, le logo Galaxy est apparu et puis plus rien. Ecran noir total avec des doubles vibrations espacées.

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance...

Redémarrer en mode recovery (volume haut + home + power) et faire un factory reset

Si cela ne marche pas, flasher avec Odin :

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...