Apophis29 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Y a t'il un risque lors de la maj de perdre ses contacts ? Normalement, non ! Mais tu peux toujours, si tes contacts ne sont pas automatiquement sauvegardés sur ton compte Gmail, faire une exportation vers ta carte SD + copie sur pc Contacts / Menu / Import- Export / Exporter vers la carte SD --> tu obtiens un fichier de type 00001.vcf Lors d'une restauration, tu choisi l'option Importer depuis la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 arf j'ai pas de carte sd >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui mais ton SGS a une carte SD interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marioscar Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai un gros problème après cette mise à jour avec Kies en 2.2.1 : ma carte SIM n'est plus reconnue ! :emo_im_undecided: J'ai un téléphone Bouygues. Il était en 2.1 en JM2 avant la mise a jour. Je n'ai jamais rien bidouillé sur mon téléphone et c'est la 1ere fois que je le met à jour. J'ai essayé d'enlever la carte de SIM et de la remettre et de rallumer le téléphone mais ca ne marche pas. Aidez moi SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem69 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour a tous! Je viens d'installer la MAJ 2.2.1 sans problème, mais je souhaiterais savoir s'il existe un programme pour rooter son téléphone qui marche avec cette version (style Z4root). Je cherche un programme installable sur le téléphone, sans passer par un cable et un PC. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Non rien en 2.2.1 mais tu peux utiliser super one click qui est très simple pour ça ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Pour rooter je passe par le kermel speedmod il y a pas plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ca y est je suis en 2.2.1, je verrai si je trouve des différences, j'en suis bien content de ce petit telephone, a part l'autonomie j'ai l'impression que si je ne coupe pas la 3G il ne va pas tenir la journée. J'utilise apndroid il y a quelque chose de mieux ou pas en passant ? merci pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Même remarque pour l'autonomie... :( 2% de batterie par heure de veille....pas vraiment bon ! En parcourant divers forums, j'ai cru comprendre que lors d'un flash la batterie pouvait se "décalibrer" ( surtout si on garde ses données / flash no wipe ) il faut donc recalibrer la batterie. Enfin...je dis ça...je viens de faire la manip avec SGS tools, on verra dans 2 ou 3 cycles s' il y a du mieux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Vous pouvez flasher un Kernel (SpeedMod), ça pourra augmenter votre durée de vie de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 c'est risqué ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 c'est risqué ca ? J'ai flashé le kernel speedmod tout à l'heure. Tu changes le noyau. Aprés je pense qu'il y a toujours des risquues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non rien en 2.2.1 mais tu peux utiliser super one click qui est très simple pour ça ! C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour la réponse, je verrais donc ce week end avec superoneclick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.