Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

@Ajael44 : voici ce que tu pourrais mettre dans don 1er post pour éviter les même questions :

Comment changer la couleur de l'horloge dans la status bar : menu de Cyanogen Mod/Interface utilisateur / Barre de Status / Couleur de l'heure...

Comment parametter ses APN 3G : Param Sans Fil et Réseaux/ Réseau Mobile / Nom des Points d'accès / Choisir son Opérateur

Pour Bloquer la Data en 2G (Edge) : Param Sans Fil et Réseaux/ Réseau Mobile / Cocher "Uniquement les Réseaux"

J'ai commencé mes bidouilles sur cette ROM :

J'ai modifié l'archive pour avoir directement le dernier market, et changé la font de l'horloge du lockscreen...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je vois la différence avec la v4.5.7 au niveau autonomie. Je ne peux qu'apprécier ^^

Tout tourne nickel, un vrai bonheur. Le seul bémol etait la caméra, mais corrigé dans la nuit avec la ptite màj qui va bien.

ptit coup de quadrant et hop: 1526 :P

et 34.8 sous linpack

ROM complète, performante et fluide.

ADOPTÉE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my backup root est gratuit depuis peu, la derniere fois que j'avais regarder y avait que la version payante

je viens de la télécharger j'ai remarqué que les deux versions sont sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Titanium backup ne fonctionne plus avec la V5. Impossible de restaurer mes applis. Pour vous aussi?

tjrs penser a verifier que le mode deboguage est coché monsieur le voisin annecien ! sinon aucun probleme de restore par contre y a plus la luminosité auto

edit : deuxieme probleme facilement résolu, les apn nrj mobile ne sont pas définis

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fix corrige justement le bug principal que j'avais : La disparition des Widgets de la barre de notif =)

C'est fou comme cette ROM a un suivi extraordinairement efficace ! =O

EDIT : En fait ce fix ne corrige pas le bug...

Je réinstalle la V05 pour l'instant...

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v053 en preparation, par contre j'pensais pouvoir regler facilement le soucis des apn nrjmobile mais rien n'y fait

edit ça viens d'nrj j'ai restore la rom sony et pas plus de reseau 3g/edge

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'étais en CM 6.1.3 V1

et je suis passé en V.5

Tout est opérationnel si ce n'est la vidéo en format 720p

J'ai suivi les conseils sur XDA, j'ai opté pour les paramètres custom, mais rien n'y fait,(ecran vert dédoublé).

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et pour l'instant elle a l'air fonctionnelle pour moi.

Juste la Led qui ne s'allume pas quand je veux l'allumer avec un widget.

Je n'ai pas encore tout testé mais je vais prendre le temps.

Par contre j'ai téléchargé le flash player sur le market et ça ne fonctionne pas, les contenus en flash des sites ne s'affichent pas correctement, il y a une flèche à la place.

Ca marche pour vous ?

Par contre comment fait-on pour récupérer les SMS quand on a fait un backup avec Backup et Restor ?

Modifié par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé mes bidouilles sur cette ROM :

J'ai modifié l'archive pour avoir directement le dernier market, et changé la font de l'horloge du lockscreen...

Wolfbreak a dit qu'il fallait se connecter sur l'ancien market et flasher le nouveau après, c'est peut-être pas pour rien ?

Tu n'as pas de FC ou autres problèmes ?

@Maker Ça doit pas être si dure que ça, j'ai plus les menu en tête mais c'est très simple.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...