Thol Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) @Ajael44 : voici ce que tu pourrais mettre dans don 1er post pour éviter les même questions : Comment changer la couleur de l'horloge dans la status bar : menu de Cyanogen Mod/Interface utilisateur / Barre de Status / Couleur de l'heure... Comment parametter ses APN 3G : Param Sans Fil et Réseaux/ Réseau Mobile / Nom des Points d'accès / Choisir son Opérateur Pour Bloquer la Data en 2G (Edge) : Param Sans Fil et Réseaux/ Réseau Mobile / Cocher "Uniquement les Réseaux" J'ai commencé mes bidouilles sur cette ROM : J'ai modifié l'archive pour avoir directement le dernier market, et changé la font de l'horloge du lockscreen... Edited March 27, 2011 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Pour moi, Titanium backup ne fonctionne plus avec la V5. Impossible de restaurer mes applis. Pour vous aussi? J'utilise MyBackUpRoot et tout est ok. Apparemment pas mal de monde a des soucis avec titanium sur la v05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou0707 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 J'utilise MyBackUpRoot et tout est ok. Apparemment pas mal de monde a des soucis avec titanium sur la v05 Ok, merci je ne connaissais pas. Gratuit? Restaure aussi les données? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Ok, merci je ne connaissais pas. Gratuit? Restaure aussi les données? Gratuit et 100% opérationnel ;) Tu peux tout restaurer: applis, données, contacts, etc... Edited March 27, 2011 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou0707 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Gratuit et 100% opérationnel ;) Tu peux tout restaurer: applis, données, contacts, etc... Merci bien :P Edit: Vraiment bien, encore merci =) Edited March 27, 2011 by doudou0707 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bon quand je vois la différence avec la v4.5.7 au niveau autonomie. Je ne peux qu'apprécier ^^ Tout tourne nickel, un vrai bonheur. Le seul bémol etait la caméra, mais corrigé dans la nuit avec la ptite màj qui va bien. ptit coup de quadrant et hop: 1526 :P et 34.8 sous linpack ROM complète, performante et fluide. ADOPTÉE ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 my backup root est gratuit depuis peu, la derniere fois que j'avais regarder y avait que la version payante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soza971 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 my backup root est gratuit depuis peu, la derniere fois que j'avais regarder y avait que la version payante je viens de la télécharger j'ai remarqué que les deux versions sont sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BnJ44 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) déja la v052 et les fix qui vont avec! =D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Edited March 27, 2011 by BnJ44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Pour moi, Titanium backup ne fonctionne plus avec la V5. Impossible de restaurer mes applis. Pour vous aussi? tjrs penser a verifier que le mode deboguage est coché monsieur le voisin annecien ! sinon aucun probleme de restore par contre y a plus la luminosité auto edit : deuxieme probleme facilement résolu, les apn nrj mobile ne sont pas définis Edited March 27, 2011 by johndoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced30 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 j'ai mis a jour en 052 depuis agenda affiche un écran blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 reboot ton x10, apres instalation de la mise a jour, j ai eu pas mal de bug aussi... apres un second demarrage, plus de problemes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 J'ai le même problème avec l'agenda. Ecran blanc. Même après 2 reboots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 et voici encore un nouveau fix 0.521 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Ce fix corrige justement le bug principal que j'avais : La disparition des Widgets de la barre de notif =) C'est fou comme cette ROM a un suivi extraordinairement efficace ! =O EDIT : En fait ce fix ne corrige pas le bug... Je réinstalle la V05 pour l'instant... Edited March 27, 2011 by Crackmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Break It Down Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 J'attends qu'ils publient quelque Fix et je vais m'installer sa. Ps : c'est toujours le même kernel ( celui de la 2.1) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Oui, le développement de kernel custom n'est pas abouti encore :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) v053 en preparation, par contre j'pensais pouvoir regler facilement le soucis des apn nrjmobile mais rien n'y fait edit ça viens d'nrj j'ai restore la rom sony et pas plus de reseau 3g/edge Edited March 27, 2011 by johndoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 FIX 053 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melaldyell Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour à tous, Pour ma part j'étais en CM 6.1.3 V1 et je suis passé en V.5 Tout est opérationnel si ce n'est la vidéo en format 720p J'ai suivi les conseils sur XDA, j'ai opté pour les paramètres custom, mais rien n'y fait,(ecran vert dédoublé). Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu as bien appliqué l'update V053 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melaldyell Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu as bien appliqué l'update V053 ? Oups non, je le fait desuite, et je fais un retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melaldyell Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Ok , je viens de faire l'update V053, et tout est bon, la cam recorder marche bien en 720p. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maker Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Je viens d'installer cette ROM et pour l'instant elle a l'air fonctionnelle pour moi. Juste la Led qui ne s'allume pas quand je veux l'allumer avec un widget. Je n'ai pas encore tout testé mais je vais prendre le temps. Par contre j'ai téléchargé le flash player sur le market et ça ne fonctionne pas, les contenus en flash des sites ne s'affichent pas correctement, il y a une flèche à la place. Ca marche pour vous ? Par contre comment fait-on pour récupérer les SMS quand on a fait un backup avec Backup et Restor ? Edited March 27, 2011 by Maker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) J'ai commencé mes bidouilles sur cette ROM : J'ai modifié l'archive pour avoir directement le dernier market, et changé la font de l'horloge du lockscreen... Wolfbreak a dit qu'il fallait se connecter sur l'ancien market et flasher le nouveau après, c'est peut-être pas pour rien ? Tu n'as pas de FC ou autres problèmes ? @Maker Ça doit pas être si dure que ça, j'ai plus les menu en tête mais c'est très simple. Edited March 27, 2011 by Crackmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts