Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

C'est comme pour Windows: il y a celui qui va ajouter des thèmes et tout un tas de trucs pour le rendre joli mais aussi un vrai bouffeur de ressources, et celui qui (comme moi) désactivera tous les effets et autres gadgets afin de gagner un peu en perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je l ais depuis hier soir et c est vraiment la meilleur 2.2 que j ais essaye, super reactive, fluide, pour la batterie 2% cette nut ( sans wifi ni 3g)... :| :emo_im_angel: ;) :/ :) :D

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, je suis actuellement sous Blue Spark V, et je pense passer à cette CM 6.1.3 v4 seulement je voudrait être sur que la cam est bien en HD (720 ligne).

Merci de me confirmer, sinon encore un super travail de tous nos dev sur le X10. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas t'aider sur ce point parce que j'ai également changer de baseband .54 ==> .58

la elle descend beaucoup plus vite mais vu que le baseband a été changé cela pourrait venir de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait un moment que je n'avais pas changé de ROM.

Je suis passer à cette ROM hier soir, elle est vraiment top !

Par contre, je n'accroche pas les réseaux wifi avec authentification, j'ai dû louper une étape !

Alors je suis passé d'une Blue Sparks V4 sans dual touch à une ROM Generic 2.1 bb54 via flashtool. (déja pb wifi à ce moment là)

Root + xRecovery via Flashtool

Passage à Cyano via le xRecovery comme expliqué sur le post XDA.

Ah si j'oubliais, j'ai mis via flashtool le driver Dualtouch for all (avant le passage en générique), le problème viendrait-il de là ?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,pouvez vous m'aider svp?

J'ai deux soucis:

Le 1er,je n'ai pas su appliquer la verification suivante: "6. When its booted go to your Programs and choose preinstalled Sysctl and make sure it is enabled with this Settings

[http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=463}

7. Go to CyanogenMod Settings/Tweaks extras and Select a theme and choose CM6.1.3-V4

Pouvez vous me dire que faire ?

Ensuite,la 2eme,Le systeme une fois demarré ne voit ma carte sd,ou plutot il la voit vide................

Merci de me renseigner !!!

A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je suis en train de faire,mais c'est un peu long vue que sur mon autre "image"firmware j'avais crée une partition"ext2" pour lik2sd.

Donc je refais un relink2phone et une image (xrecvery)

Et aprés je retournerai sur l'image CM pour essayer le format.......rien que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, voila le retour apres quelques jours d utilisation...

fonctionnement impeccable, juste les photos pour la led qui ne fonctionne pas, la video pas en hd ni de mise au point, sinon pour le reste cest la meilleur ROM que j ais pu installer...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question...avec cyanogen et freex10 est ce normal que l'on ne puisse utiliser de qr reader? encore avec freex10 la vidéo n'est pas opérationnelle mais avec cyanogen normalement si.Pourquoi dès que je veux capturer mon qr code a partir de la camero ça me brouille l'ecran? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le market ne fonctione pas ! c'est normal ? au début sa marche mais quelque minute apres plus de market

jai le dernier baseband le 58

jai fait tout ce qui a été demandé comme sur le tuto

j'ai la même rom et le même baseband et le market fonctionne je viens de l'utiliser à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourai me dire par étape comment tu la installé , pour savoir si c'est différant de moi :S sa serai simpa mercii d'avance :)

( je viens de réinstalé a la letre comme le d'écrit le tuto de xda , toujour pareil : fermeture soudaine de l'aplication )

Modifié par mikae13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...