Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

avec le phone de l'arc, c'est déjà mieux.. avec le phonebook de l'arc çà serait encore mieux... :lol:

on verra la 4.6.. je la testerais sûrement..

Exactement du même avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai voulu testé cette petite ROM, tout s'est bien passé, mais je ne trouve pas du tout comment effectuer la dernière étape :

7. Go to CyanogenMod Settings/Tweaks extras and Select a theme and choose CM6.1.3-V4

Si quelqu'un a une piste. Je vais dans les paramètres, mais jamais je ne trouve l'entrée de menu "Select a theme" ... Ou sa correspondance en français !

Merci

Edit : j'ai trouvé !

Modifié par OnlyBryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci Tonio!

J'attends des retours sur ce forum à propos de cette ROM (ce qui marche vraiment.. -ou pas!) et je me lance!

Tu l'as testée toi? Tu tournes avec quelle ROM?

Perso, avec la beta 3, (que tu m'as aidée à installer ;p) le patch video, flashplayer, je ne suis pas mécontente... à part en effet la batterie, mais dès l'achat, puis malgrè setcpu, c la misère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon!

Les dernières paroles de Wolfbreak: "Je suis en 4.6 et j'ai perdu que 6% en 5 heures avec 1 heure de musique, 15 minutes d'Xda App et 25% du temps sans signal car au boulot je capte très mal. "

La 4.6 va arriver aujourd'hui ou demain avec 2 nouvelles surprises!

La 4.6 va d'ailleurs s'appeler la v05...

Enjoy!

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie* , oui je lavais testé, c'est actuellement la meilleur en 2.2

Ma rom actuelle est une 2.2 officielle sur LG 2x p990, j'ai fait cadeau de mon x10 a ma soeur, mais j'assure toujours le suivi pour elle.

Nouvelle version CM 6.1.3 V05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

depuis aujourd'hui et quelle que soit la rom que j'utilise, mon tel ne reconnais plus ma carte sim donc pas de reseau et pas de telephonie.

Je précise que j'ai testée ma carte sim sur un autre mobile et il l'a reconnue donc ca vien de mon x10 rooté

quelqu'un à une solution ou un conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme je vais l'installer la mais avec dabord un flashage en 2.1, effacer la SD ensuite rooter xrecovery puis installation comme sa tout sera bien propre de plus je ferai un retour après, j'attends aussi les votres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

depuis aujourd'hui et quelle que soit la rom que j'utilise, mon tel ne reconnais plus ma carte sim donc pas de reseau et pas de telephonie.

Je précise que j'ai testée ma carte sim sur un autre mobile et il l'a reconnue donc ca vien de mon x10 rooté

quelqu'un à une solution ou un conseil merci

C'est un problème de BaseBand pas compatible avec les rom que tu as mises ce qui génère ensuite le fait NO GSM , reflash avec flashtool en 2.1 ,rooter, xrecovery ensuite vérifie la version de BaseBand si elle est compatible avec la rom que tu vas installer

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...