xref33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai fais la MAJ 2.2.1 sur SFR et je découvre que la MAJ OTA est disponible dans les paramètres, à propos du téléphone, mise à jour systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui c'est dispo depuis les tout premiers firmware 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui c'est dispo depuis les tout premiers firmware 2.2.1 Pas sur le firmware 2,2,1 de bouygues :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui enfin c'est surtout le seul 2.2.1 de bouygues et il doivent bloquer cette fonction ... Mais le menu pour les maj OTA est là depuis les premières rom 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Que l'application est la, oui c'est depuis le début. Qu'il y ai quelque chose à télécharger, c'est nouveau :) Mais y a t'il quelque chose a télécharger, ou tu as juste vu le menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Normalement, y a rien a télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Que l'application est la, oui c'est depuis le début. Qu'il y ai quelque chose à télécharger, c'est nouveau :) Mais y a t'il quelque chose a télécharger, ou tu as juste vu le menu ? Vu sa question, je pense qu'il a juste vu le menu et se demande si les prochaines mises à jour se feront OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 si vous avez des soucis avec la batterie qui se décharge depuis la maj 2.2.1 ; me semble que la cause est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.