Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues

JuDroid

Recommended Posts

C'est bon j'ai commandé le mien chez bouygues.

Une sacrée bonne affaire.

199 -80-70-39.9-40 = 0 euros le téléphoné et le second moi cela me reviendra à 10 euros !

Tu l'as commandé sur le site ? Mais pourtant, il est toujours marqué "Bientôt disponible" non ?

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir mon premier smartphone / tactile / androphone bientôt :mad:

• Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu l'as commandé sur le site ? Mais pourtant, il est toujours marqué "Bientôt disponible" non ?

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir mon premier smartphone / tactile / androphone bientôt :mad:

Oui je l'ai commandé ce matin.

Je rafraichissait la page du site toute les 5 10 min ! parfois il apparaissait disponible !

La j'ai meme reçu le mail avec le numéro de colissimo.

Réception le 26 !

J'ai peur de pas en avoir un vendredi vu que je ne pourrais être à Bouygues qu'à 16h, à votre avis y'a moyen d'en réserver un ?

ba comme j'ai dit plus haut à mon club bouygues ils en recoivent 1 seul demain , il me l'a mis de coté sans problème

Sur le suivi de commande Bouygues, c'est indiqué "commande expédiée", mais sur le suivi colissimo, "votre colis est près a être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste", je serais plus confiant quand le colis sera vraiment parti... ;)

Également dans le suivi de commande à droite de la date de livraison, y'a un petit (1) rouge, vous savez ce que ça veut dire? :rolleyes:

Sur le suivi de commande Bouygues, c'est indiqué "commande expédiée", mais sur le suivi colissimo, "votre colis est près a être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste", je serais plus confiant quand le colis sera vraiment parti... ;)

Également dans le suivi de commande à droite de la date de livraison, y'a un petit (1) rouge, vous savez ce que ça veut dire? :rolleyes:

Effectivement ça ne veut pas dire que le colis les a quittés mais juste que l'étiquette a été imprimée.

le petit (1) est resté malgré que sa signification parte à l'expédition : il renvoi à un texte qui dit basiquement "le colis pourra être retardé en cas de procédure de vérification"

Bon moi ils me disent que je devrais le recevoir le 28 (commande passé hier vers 18.30/19.00)... mais également qu'ils vont décaler l'expédition de 2/3 jours pour des raisons de logistique!...

Bizarre non?!...

Heureusement que j'ai pas payé les 5 euros de colissimo (déjà que j'ai zappé la remise de 40 euors!... je m'en veux... je m'en veux...)

-> Par contre le lien pour activer la ligne, ça ils l'ont pas oublié!!

Oui je l'ai commandé ce matin.

Je rafraichissait la page du site toute les 5 10 min ! parfois il apparaissait disponible !

La j'ai meme reçu le mail avec le numéro de colissimo.

Réception le 26 !

Bon, ben je suis parti pour appuyer sur F5 sur la page jusqu'à ce que ça soit dispo 8D

Sinon, vous savez comment ça se passe après, au niveau des rib et tout ?

Voila, je viens d'annuler.

Si vous voulez en faire autant : 0981 660 981.

Sur le site c'est écrit livraison prévue le 26 (alors qu'au moment de la commande c'était le 25, j'ai pris chronopost exprès pour ça), au téléphone, le gars me dit le 27 !

Bref, c'est des charlots, je vais attendre qu'il sorte en magasin, au moins je repartirai avec !

finalement tu as peut etre annulé un peu vite :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...