Icewing Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est bon j'ai commandé le mien chez bouygues. Une sacrée bonne affaire. 199 -80-70-39.9-40 = 0 euros le téléphoné et le second moi cela me reviendra à 10 euros ! Tu l'as commandé sur le site ? Mais pourtant, il est toujours marqué "Bientôt disponible" non ? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir mon premier smartphone / tactile / androphone bientôt :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Haha statuts expédié ! avec numéro chronopost et tout :) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Quel bouygues ? moi à montpellier ils en savent rien ça m'énerve !! :o Clermont-Ferrand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu l'as commandé sur le site ? Mais pourtant, il est toujours marqué "Bientôt disponible" non ? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir mon premier smartphone / tactile / androphone bientôt :mad: Oui je l'ai commandé ce matin. Je rafraichissait la page du site toute les 5 10 min ! parfois il apparaissait disponible ! La j'ai meme reçu le mail avec le numéro de colissimo. Réception le 26 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai peur de pas en avoir un vendredi vu que je ne pourrais être à Bouygues qu'à 16h, à votre avis y'a moyen d'en réserver un ? ba comme j'ai dit plus haut à mon club bouygues ils en recoivent 1 seul demain , il me l'a mis de coté sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Sur le suivi de commande Bouygues, c'est indiqué "commande expédiée", mais sur le suivi colissimo, "votre colis est près a être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste", je serais plus confiant quand le colis sera vraiment parti... ;) Également dans le suivi de commande à droite de la date de livraison, y'a un petit (1) rouge, vous savez ce que ça veut dire? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @Captain : Ok ;) J'vais pas les rappeler ce soir je l'ai ai harcelé tout les jours de la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Sur le suivi de commande Bouygues, c'est indiqué "commande expédiée", mais sur le suivi colissimo, "votre colis est près a être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste", je serais plus confiant quand le colis sera vraiment parti... ;) Également dans le suivi de commande à droite de la date de livraison, y'a un petit (1) rouge, vous savez ce que ça veut dire? :rolleyes: Effectivement ça ne veut pas dire que le colis les a quittés mais juste que l'étiquette a été imprimée. le petit (1) est resté malgré que sa signification parte à l'expédition : il renvoi à un texte qui dit basiquement "le colis pourra être retardé en cas de procédure de vérification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Par contre la commande a 2 3 jours de retard pour des raisons de logistique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon moi ils me disent que je devrais le recevoir le 28 (commande passé hier vers 18.30/19.00)... mais également qu'ils vont décaler l'expédition de 2/3 jours pour des raisons de logistique!... Bizarre non?!... Heureusement que j'ai pas payé les 5 euros de colissimo (déjà que j'ai zappé la remise de 40 euors!... je m'en veux... je m'en veux...) -> Par contre le lien pour activer la ligne, ça ils l'ont pas oublié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui je l'ai commandé ce matin. Je rafraichissait la page du site toute les 5 10 min ! parfois il apparaissait disponible ! La j'ai meme reçu le mail avec le numéro de colissimo. Réception le 26 ! Bon, ben je suis parti pour appuyer sur F5 sur la page jusqu'à ce que ça soit dispo 8D Sinon, vous savez comment ça se passe après, au niveau des rib et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 moi toujours deseperement en cours de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon j'ai bien fait de m'absenter un petit moment. Le colis est enfin expédié o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 commande validée à 19h15 pour moi abigaellee...bizarre tu as commandé avant moi ?! livraison prévu lundi mais toujours marqué 2/3 jours de retard, on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 comme quoi ce n'est pas fait par ordre chrono mais peut etre demain pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Voila, je viens d'annuler. Si vous voulez en faire autant : 0981 660 981. Sur le site c'est écrit livraison prévue le 26 (alors qu'au moment de la commande c'était le 25, j'ai pris chronopost exprès pour ça), au téléphone, le gars me dit le 27 ! Bref, c'est des charlots, je vais attendre qu'il sorte en magasin, au moins je repartirai avec ! finalement tu as peut etre annulé un peu vite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 quand je lis tout ca (enfin presque), jme dis les pauvres chez RDC lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 c'est vrai que la pour le coup mais bon je me fais pas de soucis pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Les pauvres ? ils nous entubent de tout côté. Commander chez RDC : - Payer plus cher - Recevoir plus tard - Recevoir un magnifique housse hello kitty - Aucune information - Foutage de gu***** ( on devait être livrer depuis belle levrette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le prix chez bouygues est incroyablement bas... Surtout en prépayé... Ils se sont trompés je pense, certains modèle bien plus vieux sont bien + cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui ben j'espere qu'ils vont vite me la validee pour ne pas passer a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 commande validée depuis midi et envoyé ce soir ! livraison prévue pour vendredi !! allé encore 2 jours à tenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pareil expédié aujourd'hui date de livraison indiqué le 26 mais le collissimo est livré en 48h donc vendredi j'espere! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ça y est le colisssimo est pris en charge par la poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 rahh et moi qui attends toujours des nouvelles du service client ... a vous voir tous prêts a le recevoir ! je suis vert ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.