ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi c'est validé, mais suite à un problème logistique, retard de 2 3 jours... La loooose... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tr05 nous sommes 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi je suis pas encore prêt je vous rassure... Validation ne signifie pas expédition le même jour... Il risque d'être validé demain pour vous et expédier demain aussi... Moi c'est validé aujourd'hui mais pas expédié !!! Encore plus rageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi je le reçois samedi, j'ai le numéro de colis de colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Eh ba t'as bien de la chance !!! Je l'attends trop cette pépite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Colis pris en charge part la poste pour moi aussi! Au mieu il arrive vendredi, au pire samedi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Colis pris en charge part la poste pour moi aussi! Au mieu il arrive vendredi, au pire samedi. :) Tu viens d'avoir le mail ? A cette heure ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour faire patienter. Toute fraiche du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui il dit bien qu'au niveau de l'écran l'ips du 2x par rapport au NOVA la différence n'est pas flagrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Par contre chez lg il faut changer les représentants je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu viens d'avoir le mail ? A cette heure ? :/ Non je n'ai pas reçu de mail, j'ai juste vérifié sur le site colissimo de temps en temps si mon colis était pris en charge par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Donc tu avais un numéro de colis avant. Ok merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ma commande sera expédiée ce jour :lol: Récéption pour le 26/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxydFKM Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) News pour ceux qui l'attendent en magasin : Certain magasin Bouygues de la régions de Bordeaux l'a cette aprem! J'ai téléphoner hier en fin de journée, et réservé le mien :) (en renouvellement) Je vous confirmerai sa, si je l'ai courant de la journée! Bonne journée les Optimuriens et optimuriennes ! Modifié 24 mars 2011 par Oxydfkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Vous me rendez fou je craque! J'ai pas envie d'attendre après le service client pendant 3 plombes, des qu'il est disponible sur le site, je le prends en prépayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu sais g f une commande en prepaye j attend tjs pourtant je suis une des premieres a l avoir commande je sais pas comment il font chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 SMS de chronopost: Livraison effectuée. Pas mal pour un colis prévu pour le 25/03/2011 :) (bon plus dommage, je ne suis pas chez moi :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Idem pour moi, le colis a été livrés sauf que je ne suis pas chez moi...On peut aller le chercher a la poste aujourd'hui ou il faut qu'il repasse demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Idem pour moi, le colis a été livrés sauf que je ne suis pas chez moi...On peut aller le chercher a la poste aujourd'hui ou il faut qu'il repasse demain ? çà dépend du livreur,il a pu laisser un mot et mettre le colis à la poste ou alors laisser un mot avec son num pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ok merci, j'espere qu'il est a la poste, comme ca ce soir il est dans mes mains le portable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 abigaellee : ton statut est toujours en attente des pièces justificatives ? J'ai l'impression que bouygues à privilégier les forfaits au cartes prépayées. J'ai bien fait d'annuler ma commande ! Je vais tenter de faire les tours des magasins bouygues près de chez moi voir ce qu'il en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi il me demande pas de papiers et y à des commande pré payé qui ont été expédié hier moi j attend tjs je croise les doigts pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 petite question, c'est quoi encore les papiers qu'il faut fournir lorsqu'on s'abonne en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Je l'ai :D :emo_im_angel: B) :P :D :lol: Uploaded with ImageShack.us Modifié 24 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 gangnagna :) Félicitation :) alors ? alors ? alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.