Aller au contenu

team DEV pour adapter kernel 2.6.32


Recommended Posts

sinon vous pouvez tester archlinux, ya pas a se tracasser de reinstaller tous les 6 mois les nouvelles sorties vu que c'est une rolling release. ;)

j'ai viré windows en dual boot car avec virtualbox en emulant XP je n'ai plus de probleme de peripherique, il reconnait bien les samsung meme en download mode maintenant.

edit : sinon a base d'archlinux il ya aussi chakra comme distrib qui a une installation simplifié

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

viré Windows, çà je ne peux pas, j'aime bien linux mais de là à virer Windows surtout Seven! tu vas peut être me prendre pour un de ces fous de Pro-Windows, non pas du tout, pour moi, en tous cas maintenant, les seuls avantage de Linux à Windows, c'est la gratuité mais çà, c'est pas mon problème (je ne dirais rien sur ce sujet... :P) sinon je ne vois pas trop les différences surtout quand tu peux bidouiller pas mal, t'est juste un peu plus limité au niveau du noyau qui n'est pas Open Source, c'est tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut garder un dual boot car Windows peut toujours servir pour Odin.

Et la plupart des jeux pc ne tournent malheureusement pas sur Linux ... :(

Sinon je n'ai toujours pas régler mon problème de compilation, je vais donc repasser en v10.10 des que possible.

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a toujours mais en virtuel! c'est vrai que le virtuel s'est nettement améliorer, moi par exemple que je n'avais pas résolu mon problème avec APK Manager sous Win64, je mettais un Win32 en virtuel et çà marchait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bien du évoluer alors ^^

Parceque la dernière fois que j'ai monté une machine virtuelle sous Ubuntu remonte a quelques années et je me rappelle encore, bonjour les lags !

Mais bon après chacun choisis s'il convient ou pas de laisser un dualboot selon ses besoins =)

Sinon mon problème de compilation est réglé, je suis repassé sur la distrib 11.04, et ca marche niquel.

A mon avis il dois y avoir des problèmes avec la 10.10, car comme l'a dis khancyr, il y a des problèmes de stabilité. J'ai du killer plusieurs fois Nautilus, et j'en passe !

Bref mieux vaut une distrib plus ancienne qui tourne niquel, qu'une toute nouvelle qui a du mal ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau de la 3g il n'y as pas d'avancement ? pour 2.6.32 ? parce que c'est dommage quand meme le peu de temps que je l'ai mis ca fonctionnait bien...mise a part des freeze pour ma part...

édit question : le 2.6.38 c'est le kernel de quel version ? 2.3 ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOO, tu peux m'envoyer la dernière version du kernel de pixie, je trouve que la 7 sur samdroid et frandroid :)

EDIT : Trouvé ! :P

Mais à ce qui parait, la v7 est meilleure...

Modifié par zabu64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il a réussi à faire fonctionner le téléphone, il lui reste à écrire (ou adapter) les drivers pour les différents capteurs, améliorer le système de chargement de la batterie, faire fonctionner wifi et bluetooth et faire en sorte que le processeur se mette en veille quand nécessaire. Une fois tout ça fait, il reste des choses moins importantes à faire. Je dirais qu'il est fonctionnel à 65% mais pas utilisable pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros pour prendre un autre exemple il as assemblée une voiture et a juste réussi a démarré le moteur, reste a mettre les sièges, la clime, la radio, enfin tous ce qu'il faut pour utilisé la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton exemple taz :D mais j'ai vu un autre poste de Tom disant qu'il avait pas beaucoup de temps libre et qu'il demandais de l'aide... Pixie? OOO? Khancyr?...il disait aussi qu'après il se reconcentrerait sur les drivers 3D

EDIT : le lien

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis chaud pour l'aider mais j'avais pas trop le temps de me mettre dedans pour l'instant (sans parler de la derniere distri d'ubuntu qui est pas terrible...)

Normalement , je le compile demain son kernel et l'aide dans le code ce weekend!(aprés je suis pas une brute donc , sa sera qu'un petit coup de pouce!mais c'est mieux que rien!)

Le gros probleme de Tom3q , c'est qu'il a lancé des gros projets et que personne ne l'aide...

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...