Aller au contenu

Samsung galaxy S semi brick (enfin je croi )

Recommended Posts

Bonsoir ,

Voila un ami a moi a essayer de flasher son samsung galaxy S et a toucher a je ne sais quoi dessus et donc le téléphone se lance sur l'image d'un téléphone relier par un triangle a un ordinateur .

Comme j'ai déjà flasher quelques téléphone comme le HTC Desire , HTC Wildfire , Motorola Defy , je me suis donc proposer a chercher une solution , si il y en avait une pour ton Galaxy S .

La section pour ce téléphone est super bien ranger , on trouve de tout et on trouve les réponses a nos questions .

J'ai donc trouver un tuto pour réveiller un Galaxy S bricker mais je suis vraiment perdu avec odin , j'ai donc d'abord commencer avec la première methode mais comme je n'ai jamais utiliser "kies" la ligne ne veut pas se mettre jaune et mon PC ne reconnait pas mon téléphone .

Puis pour les autres méthodes je n'ai pas très bien compris quel fichier prendre .

Donc je voudrais savoir si ca serez possible que vous m'aidez a refaire fonctionner ce téléphone , j'ai donc accès au downloading .

J'espère avoir était le plus clair possible et merci d'avance .

Et bien si tu as cette image, suis à la lettre ce tuto :

Je te conseille de flasher une JS8 (c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment !)

Par contre pour ton problème d'Odin qui ne reconnait pas le SGS, est ce que tu as bien installé les drivers du SGS sur ton PC ?

Non je n'ai pas installer les drivers ca doit être pour ca , je vais suivre le tuto a la lettre et je vous donnerais ceux que ca a donner .

Et merci .

Edit : En installant "kies" les pilotes USB s'installent ? Car j'ai bien "kies" d'installer , je vais redémarrer le PC pour voir si ca change quelque chose .

Modifié par adrijsi

Normal elle n'y est pas référencé !

Mais en fait c'est pas une bonne idée de flasher une JS8 si le téléphone est brické ! Télécharge plutot la JS7 (c'est une version trois fichiers je crois !)

Ici pour télécharger :

Merci je l'ai prise , ca change quoi que c'est une version 3 fichiers ?

Et aussi ils disent de prendre des fichier "pit" sur le tuto

Je prend lequelle ?

edit : A je croie que j'ai compris les 3 fichier permette l'un pour PDA , PHONE et l'autre pour CSC ?

Et donc me manque que le fichier "PIT" a choisir

Modifié par adrijsi

Oui pourtant le logiciel "kies" est en dernière mise a jour et quand je vais dans tous les programme je voie bien les pilotes samsung .

Je l'ai débrancher , éteint le tel , je l'ai rallumer , rebrancher et ca a fonctionner , donc merci a vous tous !!!

Mais un autre probleme intervint , une fois allumer , j'ai plein de message d'erreur s'affiche en quoi le processus a un probleme et que je dois forcer la fermeture , sauf que ces messages revient en boucle .

Donc si vous avez une solution a cela , merci et encore merci .

Modifié par adrijsi

Pour la base propre moi j'utilise une JM9 !

Elle s'installe de la même manière que la JS7 mais avec un PIT 512, puis après je reflashe la JS7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...