gerem72 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est ce que j'ai vu sur xda ! Quelqu'un l'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 La 1.5.20 est pas encore dispo pour le NS, juste une question d'heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Ben oui elle est dispo... Donc j'ai testé et ça prend bien les photos ... No problemo pour moi Modifié 20 mai 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 En francais non mais en anglais je crois que si ? Hate de tester en espérant qu'elle soit un peu plus réactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour, je vais installer la rom MIUI 1.5.13 Pourriez me donner l'adresse du lien avec le kernel compatible svp ? Pour une rom MIUI il vaudrai mieux un CFS ou BFS ? Modifié 20 mai 2011 par ben691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il faut prendre les kernels universal pour android 2.3.3 moi j'ai le netarchy bfs 1.3.0.12 le bfs est plus rapide mais peut erreur un peu moins stable même si je n'ai aucun souci en bfs. Et pour la release d'aujourd'huis apparament maintenant les kernel pour 2.3.4 marchent mais elle n'est pas encore traduite. Pour bientôt ! Sinon petite question j'ai mis la barre de notifs en noire car je la trouve plus belle au départ tout etait noire sur noire j'ai donc mis dans les paramètre d'appli barre d'état en mode compatibilité les boutons bluetooth wifi... sont maintenant blanc sur noire mais pour les notifs je ne trouve pas comment faire je ne trouve pas ce qu'il faut mettre en mode compatibilité si quelqu'un peu m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 La 1.5.20 est sortie. En attente de Lolog4 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Est-il possible d'installer l'appli music de larom MIUI sur la rom de base sans être rooté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui tu peux l'installer telle que, puisque c'est un simple apk. Voir ce lien. Sinon je suppose que çà ne le fait pas qu'à moi, impossible d'atteindre les 100% en charge maximum, çà s'arrête aux alentours des 95%. J'ai essayé l'application BatteryCalibration, çà ne fonctionne pas, je n'ai pu monter qu'à 97%. Quelqu'un d'autre a ce problème et quelqu'un a une solution? Sinon toujours pas de 1.5.20 pour le Nexus S en français? Lolog4 n'est plus sur le coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Lolog4 est en repos je pense :P ! Pour la batterie, elle se charge bien entièrement en réalité, sauf que les drivers batteries sont mauvais ! Alors, tu vas essayé quelques choses, que je n'ai encore pas fait, mais que je ferais demain matin ! 01. Eteint ton téléphone 02. Reboot recovery 03. Advanced / Wipe battery stats 04. Reboot 05. Laisse ton NS se décharger complètement ! Totalement ! Il doit s'éteindre de lui-même 06. Recharge complètement. C'est une étape qui se fait sur plusieurs jour, mais qui fonctionnera. Je l'ai fait sur mon Galaxy Spica ;) et ca a fait ses preuves. A recommencer a chaque fois que tu remet une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci pour l'aide je vais essayer çà. J'avais eu le problème sur mon N1 mais une réinstallation avait corrigé ce souci. Là non. C'est pas un drame mais bon c'est un détail qui choque pour ma part. Donc on est pas prêts d'avoir notre 1.5.20 alors lol? Patientons donc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bha je sais pas. Il est peut-etre parti en week-end ! Prendre son mal en patience ! Tel est le dicton :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexRezzo12 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour tous le monde, Je suis nouveau sur le forum et aussi sur android, cependant j'ai commencé par rooter mon Nexus s et installer miui pour le plaisir :D. J'ai lu dans les débuts de ce post que l'on pouvait récupérer les trads de miui pour N1 et les installer sur NS à la mano, quelqu'un a des infos sur la méthode (car je n'ai vu nulle part de patch fr pour miui 1.5.20)? La manip d'après ce qui est dit est : J'ai prit les .APK du patch de mnlk2 de sa version pour N1 que j'ai dans mon tel via ADB. mais où trouver l'apk, je n'ai trouver qu'un patch fr ou une version AIO pour les deux N1, mais pas d'apk. D’ailleurs je me demande quelle est la différence entre un patch fr pour N1 et un pour NS, si en passant par l'apk on peut l'installer la différence doit pas être énorme... Bref je suis ouvert à tous conseils ou autres documentations sur le sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 salut a tous j'ai fait un petit thème très simple pour cette rom vous pouvez le voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Très sympa ... Par contre ou est le lien pour le téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bon comme la trad français est un peu en retard cette semaine, je m'en suis fait une perso. ATTENTION: LE ZIP N'EST PAS FLASHABLE DEPUIS LE RECOVERY, IL FAUT UTILISER LES COMMANDES ADB. Comment l'utiliser: -1- Télécharger la MIUI du 20/05 et la mettre dans votre tél. -2- Decompresser le ZIP, que je fourni, dans le dossier tools de votre SDK. -3- Faites un NANDROID BACKUP de votre ROM actuelle -4- Ensuite, pour ceux qui n'ont pas installé la MIUI du 20/05, faites un wipe cache, dalvik cache (wipe data si vous venez d'une autre ROM que MIUI), puis installer la dernière version de MIUI. Faites un reboot. -5- Une fois le tél rebooté, ouvrez une commande windows puis tapez: > cd <chemin jusqu'à votre dossier SDK/tools ou vous avez dézippé mon .zip> branchez votre tél et faites: >adb shell stop > adb remount Ensuite on copie les apk traduits: > adb push /system/app /system/app/ >adb push /system/framework /system/framework/ -----> j'ai incorporé le popup reboot recovery, bootloader etc .... >adb push /system/etc /system/etc/ -----> modif de notre italien (IT4ALii3EN) préféré pour le GPS ;-)!!!!! Merci à lui. ensuite faites : > adb shell start Quand votre tél arrive à l'écran d'introduire son code pin je vous conseille de re démarrer complètement le tél, ce sera plus propre: > adb shell reboot Et normalement ça devrait être bon. lien du ZIP: trad faite par Loglog donc plus besoin de ma bidouille !!!! P.S: Si quelqu'un veut faire de ce zip un fichier flashable, no problem... P.S.S: Cette trad est basée sur le travail de Mnlk2 et de Mursh pour la nexus one. Donc merci à eux. Modifié 24 mai 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour tous le monde, Je suis nouveau sur le forum et aussi sur android, cependant j'ai commencé par rooter mon Nexus s et installer miui pour le plaisir :D. J'ai lu dans les débuts de ce post que l'on pouvait récupérer les trads de miui pour N1 et les installer sur NS à la mano, quelqu'un a des infos sur la méthode (car je n'ai vu nulle part de patch fr pour miui 1.5.20)? La manip d'après ce qui est dit est : mais où trouver l'apk, je n'ai trouver qu'un patch fr ou une version AIO pour les deux N1, mais pas d'apk. D’ailleurs je me demande quelle est la différence entre un patch fr pour N1 et un pour NS, si en passant par l'apk on peut l'installer la différence doit pas être énorme... Bref je suis ouvert à tous conseils ou autres documentations sur le sujet. Merci Hum je suis curieux de savoir où tu as trouvé cette manip... Pour le moment c'est Lolog4 qui fait la trad pour le NS mais pas de news de sa part pour le moment sur cette version, donc patiente un peu çà t'évitera surement de faire des c*******s!!! Enfin c'est que mon conseil!!!! Sinon à ce sujet, je suis en train de voir pour m'occuper de la trad également donc je fais ch**r Mnlk2 un max en MP lol!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) du coup j'ai fait une trad pour cette semaine mais pas en format flashable ... Et sinon la méthode est la bonne. En gros le principe que j'ai appliqué c'est décompilé les trad de mnlk2 et mursh, récupéré leur trad. Décompilé les .apk de la miui originale pour NS, incorporé les trads du N1, et recompilé le tout. Le truc c'est que j'ai pas de script donc ça me prend pas mal de temps .... :-( Modifié 23 mai 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Carrément!!! Je suis en train de voir justement pour adapter le script et pouvoir utiliser l'appli updater ensuite parce que c'est quand même dommage qu'elle ne nous serve à rien!!! Sinon la 1.5.20 tu la trouves comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 tu veux dire niveau fluidité je suppose??? Je trouve le Launcher un peu plus réactif qu'avant... mais par contre la navigation dans les settings c'est pas encore ça ..... Après c'est mon ressenti et ma comparaison par rapport à une ROM "classique" CUSTOM !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi je trouve que par rapport à la MIUI du N1 c'est pas encore çà même si il y a du mieux mais le plus handicapant je trouve, c'est l'autonomie carrément moins bonne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ouais c'est vrai que l'autonomie est pas terrible. Cela dit même avec le N1 je ne la trouvais pas terrible non plus :-( !!!! Sinon tu as essayé ma trad ? Juste que je sache si tout est ok. Chez moi ça a l'air de rouler mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Vu que je suis en train de travailler dessus je vais pas tester ton package system.img tout de suite ne m'en veux pas lol!!! :P Par contre si je me plante comme un gros bouzin je reviendrai dessus!!! Mais je pense que tu vas trouver pas mal de beta testeurs lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok no problem .... Bonne chance ;) et si t'as besoin d'aide et que je peux aider, hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ca marche pour être testeur , si cela ne me force pas a reinstaller toute les app (un peut trop feniant pour ca :P ) quand a la fluidité de la rom , je viens d'un galaxy spica, et meme si vous ne la trouvez pas fluide, pour moi c'est le pied :) Edit : Alors pour le push un simple : adb push system /system/ simplifie la manip bug trouvés : dans le gestionnaire de thèmes : la petit bande jaune qui indique le quel est utilisé n'est pas traduite : encore des characters chinois dans les paramétrés : tous les boutons poussoirs on encore le caratere pour on off (je suppose) Pour le script ce qui pourrais être bien c'est d'en faire un qui vérifie quel apk est présent ou pas car si comme moi, vous supprimez : galerie de base (je préfère la 3D) notes (j'utilise gtasks) l'explorateur de fichier (impossible de trouver dedans comment on se balade dans les fichiers système) ba cette méthode des remet : normal avec le push, j'aurais du les surprimer du dossier app. bref voila pas de bug apparent plus flagrants Edit n°2 : quand tu appuis longtemps sur la touche off, tu as la popup de redémarrage qui apparaît; avant j'avais le second onglet de barre de tache : "Toggles" Modifié 23 mai 2011 par sakd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.