Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

S@lut,

Je me demandais quel kernel Netarchy était compatible avec la dernière Miui ?

J'ai tenté avec le 1.3.0.12 2.3.3 Universel, mais ça passe pas...

Faut passer par le 2.3.4 ?

J'aimerai pouvoir réactiver le BLN...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit message pour signaler un peu de texte en chinois dans les paramètres sms > "Personnaliser la page de discussion" le titre des onglets.

Edit: dans sms toujours la date des brouillons est en chinois. Et egalement les dates de creation des notes dans l'appli note

Bonne continuation et merci pour ce super boulot :D

Modifié par NexRezzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite question qui est en rapport avec MIUI mais pas la trad en elle même, donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas au bon endroit.

L'app explorateur, fournie avec MIUI as t'elle un mode explorateur root :

c'est à dire qu'on peut se balader sur le système en lui meme.

je demande cela car je la trouve simpa mais je deteste avoir plusieurs app qui font la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, es file manager sera donc le seul a rester en place :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait quelle appli il faut mettre en mode compatibilité pour avoir les notification de la barre de notifs en blanc sur noir?? Car pour les switchers(gps, bluetooth...) c'est barre d'etat mais va ne modifie que la barre des switchers et pas celle des notifications...

Et j'utilise la barre de notifs noire que je trouve plus jolie, en blanc je n'ai pas ce problème...

1.5.27 sortie, il sont fou ces chinois :P

En attente de lolog4 :)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos c'est pas une question de compatibilité c'est un bug de l'appli thèmes.

J'ai eu ce souci en restaurant une sauvegarde de mes thèmes.

Il suffit de réinstaller un autre thème "système" et une autre "barre de notification" pour que ce soit blanc sur fond noir lorsque tu réinstalleras le thème dark.

Testé à chaque fois que j'ai eu ce souci et çà marche.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

utilisateur de cette ROM, j'aimerais pouvoir contribuer à améliorer sa traduction.

J'ai trouvé votre initiative (IT4ALii3EN et sakd) de la semaine dernière intéressante à suppléer lolog4 pour la traduction. Pas pour le remplacer mais pour essayer de trouver des solutions.

Ne popurrait-on pas mettre en place un projet sur google code (par exemple) afin de pouvoir apporter des modifications et de réaliser des scripts pour faciliter la traduction.

Il y a quand même une release par semaine alors automatiser tout ça serait intéressant.

Mon problème est que je connais rien du processus de traduction mais je suis intéressé d'apprendre si vous pouviez m'expliquer ou balancer des liens.

Loglog4 pourrais-tu filer les sources de la traduction pour voir un peu comment c'est foutu ?

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme une chose a ce demander : l'interer de traduir une beta qui change de semaine en semaine.

apres pour l'automatisation.. je ne sais pas si le script peut apporter quelque chose et je ne pourais pas y toucher avant mardi ou mercredi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme une chose a ce demander : l'interer de traduir une beta qui change de semaine en semaine.

D'ailleurs quel est le cycle de développement ?

D'après ce que j'ai compris les deux derniers chiffres représentent la date mais comment sait-on si on en en beta et quand des versions finales sont-elles publiées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sous la MIUI 1.5.13 ( avec la trad ) et j'aurai voulu savoir comment faut-il faire pour appliquer le derniere version ( 1.5.27 )

Faut-il que je flash la 1.5.27 en chinois puis que je flash le fichier de la traduction ??

Sauriez-vous pourquoi lorsque je fait mise a jour systeme il me dit tous le temps " impossible de se connecter "

Avec la version 1.5.27, le kernel netarchy 1.3.0.12 bfs 2.3.3 est-il toujours compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolog4 MERCI pour ton travail chaque semaine :)

Je me pose une question par rapport au traductions, les packs de langue pour miui (anglais, italien...) ils sont modifiés a chaque release ou ce sont toujours les mêmes ?

Je pense qu'ils sont modifié sinon ils suffirait de faire un .zip en français comme pour les autres langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour en .27 et mon dieu ils ont enlevé la barre de notifs avec les deux pages qui faisait la diff... maintenant la gestion de l'énergie est sur une seule ligne en bas de la barre de notifs...

moi j'aime pas :P et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IT4ALii3EN: Il y a une trentaine d'apk traduites mais leur nombre peut changer d'une semaine à l'autre en fonction du changelog.

@ ben691: Pour installer la 1.5.27 il te suffit de télécharger la AIO de cette version, un wipe cache et dalvik cahce dans le recovery et tu fais "install zip from sdcard" et tu sélectionnes le AIO en question.

Que l'appli mise à jour te dise toujours qu'il est impossible de se connecter est normal, Lolog4 ne sait pas mettre en place l'OTA donc il ne se sert pas de cette appli.

Et avec cette version c'est toujours les kernels pour 2.3.3 à privilégier mais versions universal.

@sakd: chacun voit midi à sa porte mais çà me plait de voir chaque semaine l'évolution du système et tant pis si il faut mettre les mains dans le cambouis pour la traduction ou compter sur celle d'un autre membre.

On est une communauté, on partage, on apprend et on progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...