Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Comment çà trouvé ailleurs?

J'ai vu ca quand j'y est été avec l'appli Miuidev, mais je ne la trouve plus avec l'ordi :/ ! J'ai du surement voir autre chose.

@stefoufou: MERCI !

Et je trouve la traduction de lolog4 parfaite pour ma part :)

Sinon moi pour les kernels je prend ceux pour 2.3.4 car depuis la .20 ceuxpour 2.3.3 ne sont plus compatibles.

Oui car la Miui est enfin passé sur du "pure" 2.3.4 ! C'est ca que j'adore, et voila pourquoi je l'ai depuis la .20 ;) ! J'attend plus que la CM7 !

J'ai laissé le kernel de base de la Miui, c'est vrai que ca dure plus longtemps que les customs. Je tiens 2j sans soucis avec aucune option SetCPU ou autre. J'ai fait ma journée, je me suis arreté a 56% quand je l'ai éteint. Donc on peut en déduire mathématiquement que ca dure 2J ! Après a voir.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème avec MIUI 1.5.6 FR. J'ai sans faire exprès une mise à jour OTA de l'application SMS/MMS depuis une application non traduite (je crois, l'application développeur MIUI). Problème, l'application SMS ne se lance plus, et ses paramètres sont en JAP.

Existe-t-il une solution sans tout "reformater" à nouveau ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun voit midi à sa porte mais çà me plait de voir chaque semaine l'évolution du système et tant pis si il faut mettre les mains dans le cambouis pour la traduction ou compter sur celle d'un autre membre.

On est une communauté, on partage, on apprend et on progresse.

+1 ,100% d'acore avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir flashé la version 1.5.27 Fr avec un kernel netarchy 1.3.0.12 bfs 2.3.4 universel le telephone est resté sur l'écran de demarrage

Je viens de flasher avec le kernel que j'avais auparavant, le netarchy 1.3.0.12 bfs 2.3.3 universel le telephone reste sur l'écran " google " ( avec le cadena en bas )

Sauriez vous ou est le probleme ?

Edit :

Le probleme est resolu : j'ai reflashé avec le kernel pr 2.3.4 et cette fois ci il a redemaré normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une petite question svp

quelle kernel choisir avec cette rom pour oc a 1100 ou 1200 svp je ne les pas encore changer sur ce phone je voudrais bien en test un mais je ne les connais pas encore ^^ merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi une app sur le market qui permet d'en telecharger beaucoup et de les installer sans passer par le recovery, de meme pour les police. c'est : absolute système root

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci sakd!!!

En fait le kernel Trinity installe via le processus d'installation du kernel un bootsplash perso que je trouve assez vilain et qui gâche le côté sore et classe du téléphone (Trinity écrit en vert fluo et flou).

En dehors de çà ce kernel est parfait!!!!! Je trouve les Netarchy plus instables sur mon téléphone. J'essaierai surement le James Bond la prochaine fois.

ok merci je les trouve ou les splash svp ?

Yuri tu as réussi?

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju_des_highlands j'ai pas test encore ^^ la je test le Netarchy pour voir l'oc a 1,2 et 1,3 histoire de voire

mais je vais tester "Android Flasher" pour les splash bientôt pour voir si il marche sur le NS et il faut que je me refasse un splash perso avent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the boulet is back !!!! >< j'ai connus le même problème qu'un de mes confrère de ce forum sur miui c'est a dire que j'ai installer un package étranger pour la mise a jour de l'app SMS , depuis elle ne fonctionne plus, alors je me suis dit je passe en version 1.5.27 ...

Je lance rom manager (clockworkmod) sur mon Nexus S 2.3.3 (avec Miui 1.4.29), installer via SD carte, wipe cache/wipe dalvik ... resultat : bootloop !

Bref je lance le recovery, format systeme, format cache, format Data, install puis wipe cache/data bref, toujours bootloop, je ne comprend pas :(

J'ai installer la 1.4.8, aucun problème, puis j'ai effectuée la même manip pour passer en 1.5.27, bootloop, et c'est pareil pour toute les version supérieur à la 1.4.29 :( je suis soulé !

Bref je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider !?

En attendant, j'ai restauré la 1.4.29 pour recup l'appli SMS

Modifié par oadam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bootloop si tu fais un wipe userdata, c'est systématique.

Par contre si tu fais une install de la 1.4.8 , que tu reboootes et qu'ensuite tu retournes en recovery installer la 1.5.27 çà doit fonctionner.

Peut être que tu es au courant mais parfois après une installation tu peux avoir le bootanim pendant 5 ou 6 minutes et c'est normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...