Aller au contenu

Vos retours sur Motorola


BenMarty

Recommended Posts

J'avais acheté, il ya bien longtemps, un motorola (un truc qui faisait mp3 et lumieres de toutes les couleurs). Je me souviens plus du nom.. un truc de kakou.

Il captait super super mal et je m'étais promis de jamais racheter un motorola.

Après pas mal d'HTC sous WM, je suis passé sur android avec un HTC Magic, puis un Milestone (Moto), un Defy (tjs Moto) et aujourd'hui un Atrix.

Bilan :

- le Milestone etait un bon truc super solide avec le syndrome de l'écran fou. Je l'avais acheté pour son clavier

- le Defy a ses problèmes de haut parleur (je l'ai pas eu ce probleme par contre.. je croise les doigts). Je l'ai acheté pour son coté waterploof, tel de vacances sans danger.

- l'Atrix n'a apparemment pas de défaut de jeunesse.. On verra avec le temps. Je l'ai acheté pour son laptop dock

Finalement, j'ai envie de dire qu'ils ont parfois des choses intéressantes qui sortent du lot mais à fonctionnalités équivalentes, vaut mieux prendre du Samsung ou du HTC (plus sur a mon humble avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci beaucoup , je craque vraiment pour l'atrix mais je sais pas si j'vais prendre le risque , le laptop dock m'interesse aussi c'est surtout ca l'avantage..

Clairement si cet accessoires n'existait pas, j'aurais attendu l'Optimus 3D ou le SGS2.

Leur seul défaut (commun) à mon gout : l'écran 4'3. Déjà le 4' de l'Atrix je trouve ca grand dans la poche...

Mais en tout cas c'est une super machine

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux, et sinon pour une dispo en operateur personne aurais une idée approximative? je peut pas le prendre nu et jtrouve pas de date concrete, quand jvois qu'il et sortie depuis presque un mois au states j'ose ésperé qu'il arrivera en avril chez nous , mais certain site dise juin.. si quelqu'un peut m'eclairer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plusieur question pour ceux qui ont déja l'Atrix en poche....

les voicis:

Peut on faire des envois multicontacts de sms.

L'autonomie??

le casque est il de bonne qualitée

Pour ceux qui ont le Laptop

Peux on y raccorder un disque dur externe (de 500 Go)

En navigation internet avec Firefox, la nafigation ce fait plutot "mobile" ou plutot Ordi..

Merci @vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plusieur question pour ceux qui ont déja l'Atrix en poche....

les voicis:

Peut on faire des envois multicontacts de sms.

L'autonomie??

le casque est il de bonne qualitée

Pour ceux qui ont le Laptop

Peux on y raccorder un disque dur externe (de 500 Go)

En navigation internet avec Firefox, la nafigation ce fait plutot "mobile" ou plutot Ordi..

Merci @vous

Salut, reçu ce matin donc je sais pas quoi te repondre si ce n'est qui l'est beaucoup plus puissant que mon ancien SGS, et j'attend le dock (contient 3 prise usb !) donc je pense qu'on peux faire des trucs sympa avec cet appareil...

la prise casque est de tres bonne qualité, c'est comparable au milestone 2, jamais eu de mauvais contact, et aussi bon que le defy aussi...

pour obtenir un bon son tu recupere Player pro (moins de 4 euros) et tu telecharge le Pack dsp gratuit et tu auras un magnifique son (je lui ferai bien un peu plus de publicité à ce player mais il lit pas le "flac" donc pas plus de pub, je prefere coco music player pour le flac (power amp est pas terrible, il arrive pas a suivre pour la lecture des flac...))

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le dock

Tu le trouve ou le dock ? chez expansys toujours en commande (dealis passé de 3 a 8 jours....) et reponse aux mail nulle...

J'ai répondu par moi meme a certaine question...

L'automie est correcte Il tien bien la journée en usage intensif

Pour les SMS c bon, l'option envois multiples existe

Le casque sa vas il pete bien.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouve ou le dock ? chez expansys toujours en commande (dealis passé de 3 a 8 jours....) et reponse aux mail nulle...

J'ai répondu par moi meme a certaine question...

L'automie est correcte Il tien bien la journée en usage intensif

Pour les SMS c bon, l'option envois multiples existe

Le casque sa vas il pete bien.... !!!

j'ai commandé le dock avec clavier la souris et la telecommande sur ebay avec un vendeur uk pour moins de 100 euros...

voila voila

ca arrivera courant avril apparemment selon le vendeur car pas encore sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'avais plusieur question pour ceux qui ont déja l'Atrix en poche....

les voicis:

Peut on faire des envois multicontacts de sms.

L'autonomie??

le casque est il de bonne qualitée

J'ai répondu par moi meme a certaine question...

L'automie est correcte Il tien bien la journée en usage intensif

Pour les SMS c bon, l'option envois multiples existe

Le casque sa vas il pete bien.... !!!

Salut Nuf,

peux-tu me dire comment tu fais pour envoyer un sms à plusieurs contacts en même temps ?

quand je crée un nouveau sms, le champ destinataire n'ouvre pas la liste des contacts, il faut que je tape au moins 1 lettre pour qu'il m'affiche les contacts correspondants, c'est super chiant :/

Modifié par Pascal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi l'Atrix est le portable le plus nul que j'ai jamais eu. Certes, sur papier il est très alléchant. Mais la théorie et la pratique sont 2 choses très distincte.

Or, sache que l'achat de ce portable entraîne l'achat d’innombrable bugs... L’écran qui fige (obliger de vérouiller et dévérouiller pour que sa revienne.), Le téléphone qui s'éteint et se rallume tout seul c'est sympathique aussi. Le clavier lorsqu'on écrit qui disparaît.

Puis des petites chose comme le son lors de la prise de photo inenlevable...

Après peut-être que la MSJ 2.3 corrige tout ça, seulement ayant un Atrix orange, la mise à jour viendra probablement quand plus personne en aura besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,étant un heureux posseseur d' un atrix acheté nu je ne suis evidemment pas tout a fait d'accord avec ce que dis dodox 34.il nest pas si nul que vous le dites,les problemes que vous avez rencontrés ,je n'en est rencontrés qu'un seul (le télèphone qui reboote tout seul (enervant )). Ce qui narrange rien c'est que le phone est en 2.2 (froyo),rom qui n'est pas du tout adapté à ce type d'appareil dual core.Maj effectué les problemes de reboot intempestifs on disparus,l'appareil est plus fluide . Inutile de vous dire que les rom orange (et malheureusement dans 70% des cas )n'arrangent rien a la stabilitée de l'appareil (ayant eu un htc hero badgé orange je sais de quoi je parle ).Pour vous une seule solution : mettre une rom nue en 2.3 et vous verrez vous aurez un nouveau phone ,VOUS NE LE RECONNAITREZ PLUS .Sur ce je souhaite une bonne et heureuse année à toute la communautée android ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus je lis les commentaires et retours des autres et plus je me dis que le mien doit être béni car je n'ai jamais eu aucun problème avec, même pendant le mois où je suis resté sous FroYo ... et pourtant c'est un pack orange à la base.

Modifié par Shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement sur le net, on lit presque toujours des retours de gens qui se plaignent, rarement de gens chez qui tout va bien... C'est valable pour les téléphones mais pour tout le reste également.

Concernant l'atrix, j'en ai un depuis juillet dernier et il me satisfait pleinement. Je l'ai évidemment rooté et flashé dès le 1er jour, donc je n'ai pas d'avis sur la rom stock. J'ai tourné des mois avec CM7 beta2, autonomie excellente et jamais un FC, et il en est de même aujourd'hui avec DarkSide.

Je poste rarement ce genre de message mais quelques retours positifs ne peuvent pas faire de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai le mien depuis 1 semaine. je précise que je l'ai acheté nu.

j'ai fait la MàJ en 2.3.4, et globalement je le trouve très bien.

la seule reproche que je lui fais, c'est concernant les sms:

quand je crée un nouveau sms, le champ destinataire n'ouvre pas la liste des contacts, il faut que je tape au moins 1 lettre pour qu'il m'affiche les contacts correspondants, c'est super chiant :/

si quelqu'un peut me dire comment faire, à part créer un groupe pour ensuite envoyer le sms à ce groupe, ça seriat cool.

pour le moment j'ai installé GoSMS et Chomp, mais je trouve quand même NULLISSIME que l'application stock ne sache pas aller dans le carnet de contact pour cocher les destinataires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les SMS moi je suis à fond dans Swiftkey, de loin le meilleur que j'ai eu (pour l'écriture en tout cas).

Sinon pour en revenir à Motorola, mis à part quelques bugs au début, je suis très content de mon Motorola et pour rien au monde je n'aurais envie de l'échanger à l'heure actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SMS moi je suis à fond dans Swiftkey, de loin le meilleur que j'ai eu (pour l'écriture en tout cas).

Sinon pour en revenir à Motorola, mis à part quelques bugs au début, je suis très content de mon Motorola et pour rien au monde je n'aurais envie de l'échanger à l'heure actuelle :)

C'est un clavier ça, pas une appli pour sms qui te permet de faire de l'envoi groupé facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est un clavier, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une appli pour les sms en fait... C'est pour le design ou spécifiquement pour faire des envois groupé facilement ? Car pour cette fonction, il suffit à mon sens de taper les contacts que tu veux, à moins d'avoir un groupe d'envoi d'une centaine de personnes bien entendu.

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. je suis nouveau ici et je compte m'acheter le Atrix bientot.

mais je me demande si il passera en ICS, j'ai vraiment envie de pouvoir avoir le dernier OS sorti.

je file me présenter.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...