Aller au contenu

Vos retours sur Motorola


BenMarty

Recommended Posts

Bonjour,

Il faut espérer que ce que l'on trouve sur le site Motorola est exact et que l'on pourra passer à ICS en fin d'année ou début 2013.

Par contre qu'en sera-t-il des téléphones qui ne sont plus sous garantie ?

C'est un des élément qui était vérifié pour passer à Gingerbread ou alors il faudra mettre les mains dans le cambouis.

Quel est le rapport entre garantie et mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur laisse 3 mois maxi à Motorola pour mettre à jour l'atrix sous ICS autrement je le revend et je quitte motorola pour toujours...

j'attendrai pas la fin de l'année en tout cas de plus il tient pas trop en utilisation intensive (vidéo, jeux, sur) il dur pas la journée ...et 2 heures en continu maxi

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sur le site = maison du gsm , des batteries spéciales pour le atrix en grosse capacités , pour pas trop cher :)

sinon pour l'autonomie = un pote a un galaxi S2 et c'est encore pire que le atrix B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question autonomie :

2 jours a 3 jours sans passer par la case recharge.

retro eclairage en mode auto, gps/wifi activé qu'en cas de besoin, mails en push 24/24 , environ 30 à 40Mo de datas/jour en 3G.

Par contre assez souvent se retrouve en mode urgence seulement (1x semaine en moyenne) mais je pense que c'est plutôt l'opérateur (Freemobile) la cause.

/!\ Batteries : de mon expérience perso n'achetez que des batteries constructeur, les autres merdes in China qui promettent des capacitées > sont a éviter comme le choléra, et on a tendance a pas réclamer qq chose au bout de qqs mois vu qu'on a pas payé grand chose pour les acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur laisse 3 mois maxi à Motorola pour mettre à jour l'atrix sous ICS autrement je le revend et je quitte motorola pour toujours...

J'attends aussi cette mise à jour, sachant que les caractéristiques sont proches de celles de l'Atrix 2, mais j'espère pas trop non plus pour ne pas être déçu. La rotation des produits est tellement rapide dans les mobiles...

j'attendrai pas la fin de l'année en tout cas de plus il tient pas trop en utilisation intensive (vidéo, jeux, sur) il dur pas la journée ...et 2 heures en continu maxi

A ceux qui ont des soucis de batterie, je conseille de suivre ce tuto : http://www.androidge...icle-902-1.html

(pas encore testé, mais ça a l'air sérieux)

Par contre assez souvent se retrouve en mode urgence seulement (1x semaine en moyenne) mais je pense que c'est plutôt l'opérateur (Freemobile) la cause.

J'expérimente le même souci avec SFR, je pensais à un problème de contact de carte SIM, mais la mienne est toute neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...