Xkz Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Il faut espérer que ce que l'on trouve sur le site Motorola est exact et que l'on pourra passer à ICS en fin d'année ou début 2013. Par contre qu'en sera-t-il des téléphones qui ne sont plus sous garantie ? C'est un des élément qui était vérifié pour passer à Gingerbread ou alors il faudra mettre les mains dans le cambouis. Quel est le rapport entre garantie et mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) je leur laisse 3 mois maxi à Motorola pour mettre à jour l'atrix sous ICS autrement je le revend et je quitte motorola pour toujours... j'attendrai pas la fin de l'année en tout cas de plus il tient pas trop en utilisation intensive (vidéo, jeux, sur) il dur pas la journée ...et 2 heures en continu maxi Modifié 2 mai 2012 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Aucun mobile puissant tient longtemps en utilisation intensive (jeux 3d, décodage vidéo hd, ...), on s'en sort plutôt bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnl89 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 tu as sur le site = maison du gsm , des batteries spéciales pour le atrix en grosse capacités , pour pas trop cher :) sinon pour l'autonomie = un pote a un galaxi S2 et c'est encore pire que le atrix B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiremaove Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Question autonomie : 2 jours a 3 jours sans passer par la case recharge. retro eclairage en mode auto, gps/wifi activé qu'en cas de besoin, mails en push 24/24 , environ 30 à 40Mo de datas/jour en 3G. Par contre assez souvent se retrouve en mode urgence seulement (1x semaine en moyenne) mais je pense que c'est plutôt l'opérateur (Freemobile) la cause. /!\ Batteries : de mon expérience perso n'achetez que des batteries constructeur, les autres merdes in China qui promettent des capacitées > sont a éviter comme le choléra, et on a tendance a pas réclamer qq chose au bout de qqs mois vu qu'on a pas payé grand chose pour les acquérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 2-3 jours ? bah m**** .... je l'utilise certes un peu plus que toi mais perso ca tient à peine plus d'un jour.... chez toi, rom stock ? ton launcher ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vale Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 je leur laisse 3 mois maxi à Motorola pour mettre à jour l'atrix sous ICS autrement je le revend et je quitte motorola pour toujours... J'attends aussi cette mise à jour, sachant que les caractéristiques sont proches de celles de l'Atrix 2, mais j'espère pas trop non plus pour ne pas être déçu. La rotation des produits est tellement rapide dans les mobiles... j'attendrai pas la fin de l'année en tout cas de plus il tient pas trop en utilisation intensive (vidéo, jeux, sur) il dur pas la journée ...et 2 heures en continu maxi A ceux qui ont des soucis de batterie, je conseille de suivre ce tuto : http://www.androidge...icle-902-1.html (pas encore testé, mais ça a l'air sérieux) Par contre assez souvent se retrouve en mode urgence seulement (1x semaine en moyenne) mais je pense que c'est plutôt l'opérateur (Freemobile) la cause. J'expérimente le même souci avec SFR, je pensais à un problème de contact de carte SIM, mais la mienne est toute neuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.