Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Moi j'ai le logicilel GPS Aura, NeufBox TV et pas mal de gros jeux qui marchent pas ( guerilla bob, jet stunt cars , Asphalt 5, Let's golf 2 ) mais il faudrait que d'autres confirment pour voir si c'est pas moi qui a un pb ...

Alors pour ce qui est de jeux (etant fan de Gameloft) je les ai tous essayer.....Spider-man ne marche pas, Let's Golf 2 non plus, Modern Combat 2 non plus, Asphalt 6 non plus, en revanche Real Football 2011 fonctionne tres bien, PES 2011 aussi (pas Gameloft je sais), Assassin's creed egalement, Uno aussi. Je tiens egalement a vous faire part de mon achat de BackBreaker Tegra HD.....tout simplement monstrueux.....magnifique......Je rajoute egalement que le site Gameloft viens de rendre compatible tout ses jeux pour le LG optimus 2x.....Par contre gros soucis faut passer (pour le moment) par le site, donc par la caisse.....3 euros le jeux....ca en vaut le detour.....Asphalt 6 est magnifique ainsi que Modern Combat 2......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un nombre indefini de boutique bouygue pour le trouver j'ai eu la chance d'avoir une boutique qui en avait 3 en stock enfin !!!!!! et franchement il dechire il est d'une rapiditee epoustouflante les photos et video sont enorme

j'avais le Samsung galaxy S et c est une grosse m**** mdrrr j ai casser l ecran et je dois me faire rembourser par ma banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur mon compte Orange mobile .fr, d'habitude le téléphone que j'utilise est détecté, mais là orange ne reconnait pas le 2X...

C'est normal ca, ca prend des plombes a detecter le bon, quand ils y arrivent.

Ca n'empeche en rien le bon fonctionnement des services orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi , spiderman , nova , Modern Combat 2 passent sans soucis

alors du coup MC 2 passe pas, pendant le telechargement des donnees supplementaires, ca me met "une erreur est survenue, voulez vous relancer le telechargement ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asphalt 6, Shrek Karting, Spider Man fonctionne bien sur le mien.

Qui a installer Prixing? J'ai un problème, pour scanner les code barre, l'image est très très sombre, il faut beaucoup de lumière pour y voir clair. Avez vous ce problème?

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que TU ne rencontre pas un problème qu'il n'existe pas...

Je n'ai pas dis qu'il n'en existait pas cela tombe bien. Donc tu disais ? (Ca sera une bonne occasion pour ne rien dire la prochaine fois, ou alors apprendre à faire des remarques pertinentes ;) ou alors à lire... Au choix)

Modifié par Steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie faible mais ya des limites quand même. Je suis a pleine batterie depuis 7h du mat...voilà le détail de hier 44% veille gsm. 29% écran. 26% tel inactif et 2% appels... C'est normal? Edit..je suis plus qu'a 25% de batterie là...

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie faible mais ya des limites quand même. Je suis a pleine batterie depuis 7h du mat...voilà le détail de hier 44% veille gsm. 29% écran. 26% tel inactif et 2% appels... C'est normal? Edit..je suis plus qu'a 25% de batterie là...

Je confirme que les informations de consommation de batterie n'ont ni queue ni tête. Depuis ce matin 7 heures (Débranché depuis 3H40):

Veille GSM 52% (WTF ? Il consomme plus en veille qu'allumé bientôt...)

Téléphone inactif 37% (Comment quelque chose d'inactif peut consommer autant ?)

Ecran 7% (Pas mal pour ça par contre)

Wi-Fi 4%

Appels Vocaux 2% (Pour un appel de 2 minutes... Ouch !)

Niveau de la batterie: 66%

Donc en gros mon téléphone aurait consommé 30% de la batterie en étant en veille en 3H et 4% de la batterie en utilisation.

Soit ces informations sont complètement erronées soit il y a une réel problème software lorsque le téléphone est en veille. En tout cas une chose est sur: C'est au final pire que le Desire, aujourd'hui avec le 2X sans rien faire d'extraordinaire avec je ne tiens pas la journée...

Pour informations ce qui tourne pour moi en tâche de fond:

1 Synchro compte Gmail

2 Comptes mails imap via k9Mail en Push (je viens de désactiver le push et j'ai mis un check toutes les 30 minutes pour voir)

Application officielle Twitter + Widget (Synchro toutes les 15 minutes, je viens de changer à toutes les heures pour voir)

Application officielle Facebook + Widget + Synchro (synchro toutes les heures)

1 Application beautiful widgets avec home + météo avec maj météo toutes les 2 heures

Go Launcher EX

Après j'ai congelé les applications suivantes: F-Secure, SNS, Email, LG Home

Modifié par Steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge aussi beaucoup sur l'autonomie, j'ai commencé la journée, batterie chargée à bloc a 9H15, je l'ai très brièvement utiliser dans les transports pour surf, consultation de mails et envoie de 3 sms, a 11h15 j'ai déjà perdu 15% :

Veille GSM 46% ---> c'est n'imp'

Tel actif 39%

Ecran 10%

Wifi 7%

Hier soir c'était pire, en même pas 3h j'avais perdu quasiment 30% en utilisation faible.

Et autant dire que passé sous la barre des 30% de batterie, ça devient coton. On arrive vite au message d'alerte de batterie faible.

C'est toujours le même problème avec Android, on passe son temps a stressé pour la batterie.

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal qu'en veille, ce soit la veille gsm qui consomme le plus. Je suis même étonné que ce ne soit que 52%

En veille, ce devrait être presque 90% de conso pour la veille gsm puisqu'il est connecté en permanence pour recevoir un appel potentiel, sms ou synchroniser les données en étant connecté en permanence.

Le reste est pour moi trop élevé.

Ce qui bouffe beaucoup trop, c'est la synchro automatique. Google devrait vraiment se pencher dessus car ça fait tomber les tels en moins de 2.

Tout comme les widgets météos, les actualités mises à jour auto (celles de googles, j'ai désactivé les actualisations automatiques et j'ai déjà gagné pas mal, surtout que même actualisé automatiquement, quand je lance l'appli, il est obligé de se synchroniser. J'hésite même à virer ce genre d'applis préférant utiliser les actualités web que par appli).

Sans l'utiliser trop, je ne tiens pas la journée en autonomie...

Je cherche une appli qui listerait toutes les applis se synchronisant automatiquement et qui permettrait de forcer la non synchronisation. Si vous connaissez ça, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je suis d'accord qu'il bouffe trop de batterie ;)

ce que je disais, c'est juste que ça me parait logique que ce qui consomme le plus en veille, c'est la veille gsm car la première utilité de mon tel en veille, c'est que je reçoive mes appels, mes sms et mes mails, toutes choses qui passent par la veille gsm.

Pour moi le probleme, c'est justement qu'il ne consomme que 52% car l'autre moitié est consommée pour rien. Le système d'exploit en veille ne devrait pas consommer plus de 10% ce qui fait qu'on ne consommerait pas autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai congelé les applications suivantes: F-Secure, SNS, Email, LG Home

salut moi aussi "probleme" avec batterie ....

par contre ce qui peut etre interessant pour moi c est de congelé les applications f-secure, sns, home lg,email et d autre .... qui sont toujours en tache de fond et qui me servent vraiment a rein

mais je ne sais pas comment faire ? y a t il une app pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...