Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Il me semble, dis moi si je me trompe, que NoLED fonctionne avec l'écran, ce qui fait consommé beaucoup de batterie à cause du rétro éclairage !! L'idéal dans le principe que je propose, serait que chaque touche sensitive ait chacune une LED qui pourrait s'allumé soit seul ou par deux, trois ou quatre, clignote toutes ensemble... ou façon "K2000" de droite à gauche ou inversement etc... je pense qu'il y aurait plein de possibilité...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous limités par les 512Mb lors de l'installation de programmes comme c'est le cas avec le Htc Desire ?

Il dispose de 1,45 Go de mémoire pour installer les applications.

Donc non, ça ne pose pas de problème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dispose de 1,45 Go de mémoire pour installer les applications.

Donc non, ça ne pose pas de problème ! :)

Ca c'est une bonne nouvelle, il a donc plus de mémoire disponible que l'xperia Arc ? Ce qui poserai problème à cet Optimus serait donc uniquement la qualité audio en réception d'appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec un nouvel abonnement Bouygues. De façon aléatoire, quand j'allume le téléphone, je vois les barres de réseau comme si il capte correctement mais je n'ai pas accès au réseau. Je ne peux ni téléphoner, ni échanger des data, le téléphone marque "Réseau non disponible" si j'essaie par exemple de mettre à jour la méteo sur la page Home.

Si je redémarre, ça remarche. C'est complétement aléatoire mais très embêtant.

Suis-je le seul ?

Modifié par pinky2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on m'a appeler, avec un iphone precisement et la qualité audio bah j'ai rien remarqué par rapport à tout mes autres que j'ai tester, c'était clair, mais personne est de mon avis alors peutetre que je suis pas autant exigeant que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec un nouvel abonnement Bouygues. De façon aléatoire, quand j'allume le téléphone, je vois les barres de réseau comme si il capte correctement mais je n'ai pas accès au réseau. Je ne peux ni téléphoner, ni échanger des data, le téléphone marque "Réseau non disponible" si j'essaie par exemple de mettre à jour la méteo sur la page Home.

Si je redémarre, ça remarche. C'est complétement aléatoire mais très embêtant.

Suis-je le seul ?

Va voir sur le topic “perte 3g“

Ca devrait se calmer dans qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les photos et les vidéos sont assez moches d'après le test gsmandco ( http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=452&p=7) . Vos retours là-dessus ?

Hum ... je rois que je vais attendre la MAJ vers Gingerbread avant d'investir. ya vraiment trop points négatifs pour l'instant ( autonommie + photos ) qui sont assez importants pour moi :(

salut....

ne te prends pas la tete a attendre une eventuelle mise a jour qui ne reglera pas forcement les problemes dont tu parles....

ce telephone est tout simplement decevant par rapport a ce qui etait annonce( dual core etc...); comme quoi le processeur ne fait pas tout et c'est l'optimisation est primordiale

j'ai surtout l'impression que les gens essaient de se rassurer comme ils peuvent en se persuadant au'ils ont achete "the best of the best"...

fonce acheter le sony ericsson xperia ARC...tu seras pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi, tout fonctionne bien, alors il n'est peut être pas le meilleur dans aucun domaines (enfin si les jeux actuellement surement), mais il est hyper polyvalent, il fonctionne très bien, GPS, appareil photos, vidéos, ... pas de soucis, la navigation web est un plaisir, l'écran IPS est super, après qu'il mette parfois 1 seconde de plus qu'un autre téléphone pour ouvrir une appli, j'avoue que je m'en cogne. Il faudra surement attendre 6 mois et Ice Cream pour en tirer bien plus au niveau perf, en attendant, il est hyper plaisant à utiliser au quotidien, et finalement, je tiens 1 jour sans souci avec la batterie (de 8h à minuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet je le trouve ultra rapide, bien plus qu'un iphone par exemple, et encore, ca va etre de mieux en mieux :)

Aufait moamin, tu as un 2x ou tu en as tester un pendant une ptite journée ?

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet je le trouve ultra rapide, bien plus qu'un iphone par exemple, et encore, ca va etre de mieux en mieux :)

Aufait moamin, tu as un 2x ou tu en as tester un pendant une ptite journée ?

je l'ai teste pendant une bonne semaine :emo_im_undecided: ...et franchement il ne m'a absolument pas emballe pour un "dual core" :mad:

certes il a du potentiel mais le SE arc bien qu'il soit monocore l'enterre dans beaucoup de domaines B)

Dommage aussi que le design soit trop "i phone like :mad: ...ce qui fait qu'il manque d'ame et de personnalite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai teste pendant une bonne semaine :emo_im_undecided: ...et franchement il ne m'a absolument pas emballe pour un "dual core" :mad:

certes il a du potentiel mais le SE arc bien qu'il soit monocore l'enterre dans beaucoup de domaines B)

Sources ? Exemples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que niveau hardware ce téléphone est une bête de course mais il est certain qu'il n'a pas l'air aussi bien optimisé qu'un HTC pour ne pas les nommer.

Espérons qu'avec la mise à jour vers la 2.3 ça changera la donne! ;)

Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...