Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Bonjour non ton téléphone ne déconne c'est le problème de orange qui bloque ses services quand on n'achète pas un téléphone pack orange moi c'est pareil sur mon lg optimus 2x et s'était pareil sur mon nexus one acheté chez sfr nu mais avec une carte sim orange

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donné à titre indicatif comme tout les téléphone ça ne correspond pas du tout à la réalité en condition réelle.

oula jviens de voir que jai calcule nimporte comment lol.

oui je sais mais ya quand meme un minimum a respecter, si un portable narrive meme pas a tenir la moitie de ce qui est indique ca sert a rien den parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisations, les 2 points noirs sont :

- La Photo ( Moins bonne que mes anciens HTC Desire/Galaxy S/DesireHD ...)

- La qualité audio des appels ( la c'est grave quand meme, obligé de demander à la personne de répéter etc ... )

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour non ton téléphone ne déconne c'est le problème de orange qui bloque ses services quand on n'achète pas un téléphone pack orange moi c'est pareil sur mon lg optimus 2x et s'était pareil sur mon nexus one acheté chez sfr nu mais avec une carte sim orange

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la on fait quoi ? on n'utilise plus notre forfait ? on jette le tel ? En tout cas je viens d'aller voir ma petite boutique de Mobile et ils sont d'accord avec moi, c'est une clause de résiliation pour service non rendu et impossibilité d'utiliser son forfait face a la concurrence (car Bouygues ca fonctionne et SFR aussi)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est deja fait faut que plusieurs le face en donnant plusieurs source comme frandroid xda et...vous.

Faudrait peut etre arreter de vouloir signaler tout et n'importe quoi, deja ceux qui ont un 2X et un probleme : OK

Mais ceux qui n'ont meme pas le tel et qui demande a signaler un probleme qu'ils ont lu sur un forum, ca me fait un peu pitié, certains pensent ils que le probleme sera resolu avant qu'ils achetent le telephone ?

Faut arrêter la parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai reçut mon lg optimus 2x hier et depuis moi aussi j'ai ce même problème.O moment qui ce met en mode veille,le téléphone s'atteint et je ne peux même pas le redémarrer par le bouton,je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le redémarrer.

Je suis fous je veux vraiment trouver une solution HELP ME......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en 2 mots, récuperé mon LG hier soir, pas eu le temps de trop tester, impression générale bonne mais mitigée, finalement ça ne change pas trop du désire.

A l'allumage je remarque de suite sur le fond noir des fuites de lumières importantes en haut de l'écran, moins que sur le post de XDA, mais flagrant, ma barre de notification sur sa partie supérieure est grise très clair, c'est pas gravissime, on voit clairement un ligne d'éclairage qui éclaire une bone partie horizontale de la barre de notification, mais ça me gène.

Pour l'instant pas remarqué de reboot, ne crions pas victoire, mais impossible de me connecter en Wifi sur ma freebox (pb exposé sur le fil j'aide mon prochain).

Autonomie, je ne sais pas, mais elle ne s'annonce pas terrible, a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en 2 mots, récuperé mon LG hier soir, pas eu le temps de trop tester, impression générale bonne mais mitigée, finalement ça ne change pas trop du désire.

A l'allumage je remarque de suite sur le fond noir des fuites de lumières importantes en haut de l'écran, moins que sur le post de XDA, mais flagrant, ma barre de notification sur sa partie supérieure est grise très clair, c'est pas gravissime, on voit clairement un ligne d'éclairage qui éclaire une bone partie horizontale de la barre de notification, mais ça me gène.

Pour l'instant pas remarqué de reboot, ne crions pas victoire, mais impossible de me connecter en Wifi sur ma freebox (pb exposé sur le fil j'aide mon prochain).

Autonomie, je ne sais pas, mais elle ne s'annonce pas terrible, a suivre.

Par contre attention, l'effet de lumière sur le haut de la barre de notification est voulu, j'ai pu vérifier cela car j'utilise maintenant la barre de "Launcher7" et là, ma barre est absolument noir, sans jeu de lumière.

Après, cela s'ajoute peut être dans ton cas à fuite de lumière (clouding ou effet mura), je veux bien te croire, dans mon cas, j'ai de la chance, je n'en ai pas.

Donc attention de ne pas le déduire à l'effet de lumière, d'éclairage sur le haut de la barre de notification car celui-ci est normal.

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse :

Il ne faut pas être root forcément mais il faut avoir installé clockworkmod recovery pour flasher le zip ;)

Bon désolé je connais pas trop tous ces termes :|

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il faut remplacer camera.apk dans /system/app/camera.apk, sauf que je n'arrive pas à supprimer l'original pour mettre le nouveau...

Donc tu me dis que pour cela, il faut installer clockworkmod pour falsher le zip, quel zip? et à quoi ça sert de flasher le zip?

Est ce facile ou dangereux d'installer clockworkmod? cette installation gènera t elle les mises à jour constructeur par la suite?

Désolé pour mon ignorance... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery, cela te permet de faire une sauvegarde de ton système et d'installer des roms customisées. Cela permet aussi d'installer des fichiers zip permettant de remplacer des applis protégées comme camera.apk

Ici, tu ne remplaces pas la rom mais uniquement le camera.apk car comme tu as pu le remarquer, tu ne peux pas le supprimer dans ton tel.

Normalement, tu devrais aussi pouvoir le supprimer (en renommant le fichier camera.apk) en étant root et en utilisant une appli comme root explorer qui te permet de te donner les droits d'écritures sur les répertoires systèmes et après, tu peux copier le fichier camera.apk, remettre les données systèmes en read only et rebooter le tel pour que le camera soit pris en compte.

Je ne pense pas que ces modifs empecheront la mise à jour lg future mais je ne m'engagerais pas à ça...

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les photos et les vidéos sont assez moches d'après le test gsmandco ( http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=452&p=7) . Vos retours là-dessus ?

Hum ... je rois que je vais attendre la MAJ vers Gingerbread avant d'investir. ya vraiment trop points négatifs pour l'instant ( autonommie + photos ) qui sont assez importants pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...