kalimero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Son écran est superbe , de netteté, ne se sali pas vite du tout , très agréable les bords sont arrondis . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'aimerais savoir j'ai vu que vous en parliez dasn la page 2, mais j'ai pas eu le courage de suivre les 32 pages, l'OP2X est-il disposé d'un GorrillaGlasses ?? ;) Oui il a un écran Gorilla Glass malgré les test qu'on peut voir un peu partout et qui ne le précisent pas :angry: Voir ici : http://www.corninggorillaglass.com/featured-products Et c'est un très bon écran, il résiste à mon cutter, à mon compas, à mes clefs et à un tourne vis (j'aime bien tester :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et c'est un très bon écran, il résiste à mon cutter, à mon compas, à mes clefs et à un tourne vis (j'aime bien tester :P) Fais une petite vidéo ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ben, c'est plus facile de dire n'importe quoi que de faire n'importe quoi, c'est moins risqué forcement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour le compas et le cuter , il faisait noir et il y a rien sur la vidéo . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Ben, c'est plus facile de dire n'importe quoi que de faire n'importe quoi, c'est moins risqué forcement ... Ok pas de soucis, je fais ça demain si j'ai le temps --' Pour info j'ai pas tester d'abord en plein au milieu de l'écran mais vers l'icône LG, au cas où. Modifié 12 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon ce jour , appareil photo "Force Close" rien n'y a fait j'ai du faire un "HardReset" et sauver mes données , par contre il s"est révélé plus rapide , et est resté en 10D le Market était en version précédante tout c'est remis a jour , a voir . . . Cela devient lassant , vivement plus stable et moins de bugs . . . B) Sinon je me tournerais vers le HTC incredibleS ou le SonyXperia Arc . . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 V10D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui version 10D , J'avais aussi le Tel qui chauffait , et avais remarqué que si ont désactive dans "ECRAN" les effets d'affichages , op plus de radiateur , , , Par contre cette fin de journée alors que je n'avais rien fait sauf de redémarrer mon TEL , il a fait un long scanning et par hasard j'ai remarqué le "FORCE CLOSE" de l'APN , j'ai eu beau désinstaller, arrèter , effacer, rien n'y a afit boot avec volumeBas et op tout est rentré dans l'ordre pour le moment même mieux , mais je n'espère plus trop avant une mise a jour digne de ce nom . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 On ne m'a jamais proposé la V10D moi .. De toute façon j'ai l'USB qui est bloqué donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Savez vous si les Optimus 2X vendus aujourd'hui chez bouygues sont toujours débloqués d'origines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Savez vous si les Optimus 2X vendus aujourd'hui chez bouygues sont toujours débloqués d'origines ? Logiquement rien n'a changé, en tout cas j'ai vu personne rapporter que les 2x de chez Bouygues sont maintenant bloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci ;) Sais tu si les modèles SFR sont débloqués aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 les modeles sfr sont bloques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Savez vous si les Optimus 2X vendus aujourd'hui chez bouygues sont toujours débloqués d'origines ? je viens de recevoir mon Optimus 2X aujourd'hui, je fais donc parti du club :lol: je l'ai acheté sur le site de bouygues telecom pour un abo universal mobile et il n'est pas bloqué, il n'a pas de surcouche bouygues. ;) (comme d'hab je dirais chez bouygues pour mon experience chez eux) comme je suis pas doué en modif de soft etc... je vais faire mon boulet dans les différents sujets :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je vais faire mon boulet dans les différents sujets :| Pas de problème, tu seras pas le premier et pas le dernier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je sais pas vous mais moi je me tape des force close dans tous les sens ! Il marche chez vous le clavier gingerbread par exemple ? Impossible d'entrer dans les paramètres de configuration du clavier, ça plante systématiquement ! J'ai une ROM SFR en V10C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Une ROM opérateur, baaaah :o Les seules force-closes que j'ai, concernent le SNS, "l'agrégrateur" des réseaux sociaux, notamment quand je poste un message via le FB de LG. Problème non rencontré sur l'appli Flow (que j'ai payé pour sa qualité) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je sais pas vous mais moi je me tape des force close dans tous les sens ! Il marche chez vous le clavier gingerbread par exemple ? Impossible d'entrer dans les paramètres de configuration du clavier, ça plante systématiquement ! J'ai une ROM SFR en V10C. Force close ---> Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Perso plus de force close après passage en 10D et HardReset , (OnOff,VolumeBas) ..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tenez lg viens de publier un correctif pour le redemarrage: http://www.optimus2x.fr/lg-publie-un-correctif-pour-les-problemes-de-redemarrage-de-loptimus-2x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Ben j'ai déjà fait un wipe via ClockworkMod Recovery mais c'est toujours pareil ! Si vous pouvez essayer : Installer gingerbread keyboard depuis le market, ensuite faire "parametres" puis "par. regionaux et texte" puis cliquer sur "paramètres du clavier gingerbread". Chez moi ça fait un force close systématiquement ! J'ai fait un wipe, réinstallé la ROM SFR en V10c dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041 J'ai aussi essayé la V10b proposé : BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0 Quand je tente de le passer en V10C via le soft LG mobile update, il voit le téléphone en V10C alors que je suis en V10b ! Bref, je sais plus quoi faire ! :mad: @ Kaliméro : comment t'as fait pour passer en V10D ? Modifié 14 mai 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @jpeg92 je n'ai rien fait il m'a dit que j'étais en 10C et m'a proposé la 10D , par contre depuis jier que j'ai fais un HReset cela fait 48 heures cool sans reboot ou chauferette et blocage , je n'y comprend pas plus que toi mon NEXUS S , n'avais en sont temps pas été mieux servis . . . Je vais attendre la version 2.3.3 pour mon O2X car il est quand même merveilleux ,écran , affichage,rapidité, photo , finesse , , , , B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ben j'ai déjà fait un wipe via ClockworkMod Recovery mais c'est toujours pareil ! Si vous pouvez essayer : Installer gingerbread keyboard depuis le market, ensuite faire "parametres" puis "par. regionaux et texte" puis cliquer sur "paramètres du clavier gingerbread". Chez moi ça fait un force close systématiquement ! J'ai fait un wipe, réinstallé la ROM SFR en V10c dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035041 J'ai aussi essayé la V10b proposé : BIN_LGP990AT-00-V10b-EUR-XX-MAR-18-2011+0 Quand je tente de le passer en V10C via le soft LG mobile update, il voit le téléphone en V10C alors que je suis en V10b ! Bref, je sais plus quoi faire ! :mad: @ Kaliméro : comment t'as fait pour passer en V10D ? Il te reconnait en V10C car tu a la baseband de la V10C mais la rom V10B ^^ En faite, le logiciel se base sur la rom radio pour déterminé quel rom tu as. Solution ==> flashé avec un ancien baseband ;) puis retesté avec LG tools ( J'ai eu le meme problème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'avais trouvé la solution entre temps mais tu as raison, c'était bien ça ;) Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.