Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

est ce que toutes les cartes micro sd sont compatibles au moins ?

le tel ne supporte peut etre pas toutes les classes .

pour ma part je pense que 8gb ou 16gb en plus suffisent largement.

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous j'espere que vous avez bine dormis. On commence de bon pied avec, a ne pas oublier, le coupon de renboursement LG (70€ c'est pas rien quand meme, ca paie une MicroSD 32go mine de rien). Alors pour celles et ceux qui sont un peu stressés,calmez-vous lol, vous avez jusqu'a fin juin pour l'envoyer.

http://www.mylg.fr/BonsPlans/prep/106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR, la date de sortie est bien le 5 Avril, mais il se peut qu'elle soit disponible avant sur la boutique en ligne et le service client...

Bonjour,

Il se peut qu’il soit disponible sur la boutique en ligne quelques jours avant (3 ou 4 jours en général)!

Source : http://android.sfr.fr/lg-optimus-2x-bientot-chez-sfr

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rooté, et j'ai ensuite congelé F-Secure, et les applis LG Twitter, Facebook, ... avec Titanium Backup, ça me semble mieux comme ça.

+10 ! Je vais regarder pour faire ça aussi... Tu peux désinstaller F-Secure ? Enlever LG Twitter et Facebook ne pose pas de problèmes ? (Vu qu'ils sont lié à SNS). Bref y'a du ménage à faire dans leur applis y'en a une paire qui sont en mémoire pour rien :/

Tu l'as root avec SuperInClick ?

Modifié par Steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'appli f secure?

Un espèce d'antivirus, à supprimer compléter inutile...

temps de demarrage?

Environ 1 minutes pour un démarrage complet à quelques secondes prêt.

4g?(je sais deja poser cette question mais sur d'autre site il dise qu'il fait bien 4g)

Non il n'a jamais été annoncé comme étant 4G, et en France ça ne présente absolument aucun intérêt de toute façon ;)

Sinon je confirme la qualité pourrie du son lors d'un appel c'est vraiment bizarre... Ca fait vraiment tâche ! Mais bizarrement certains ont l'air de dire sur XDA qu'ils n'ont pas le problème, j'ai remarqué que ceux là on des Radio plus récentes que la version en France, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux utilisent ADW EX , auriez vous remarqué que l'interface LG semble un poil plus rapide à afficher les menus "contacts" ou encore "sms"? C'est une différence très légère cela dit..

Sinon , je salue l'effort de LG concernant l'utilisation des homes alternatives , c'est encore plus simple et rapide de changer qu'avec home switcher.

Edit : Jack>> dans le menu des applications , il faut lancer "écran d'accueil" qui répertorie tes homes et il ne te reste plus qu'a choisir.

Modifié par pantemor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux utilisent ADW EX , auriez vous remarqué que l'interface LG semble un poil plus rapide à afficher les menus "contacts" ou encore "sms"? C'est une différence très légère cela dit..

Sinon , je salue l'effort de LG concernant l'utilisation des homes alternatives , c'est encore plus simple et rapide de changer qu'avec home switcher.

Tu a la possibilté de changer le home ? Comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes petits retours sur le téléphone:

- Cotés matérielle rien à redire la qualité est au rendez vous, le design me fait penser à un mix entre l'Iphone 4 et le Desire HD. Du cotés de l'écran très bon, enfin comparé à celui du Desire premier du nom (Amoled) celui du 2X est bien meilleurs (je ne parle même pas du multitouch qui n'est pas buggué ^^).

- Cotés software bon bah c'est du LG hein... Ce n'est pas leur spécialité, la home est une pâle (mais très pâle) copie de Sense, le Pinch To Zoom marche plus ou moins bien, ça manque d'effet de transition... Bref il y a des homes alternatives bien meilleurs que celle de LG.

- Il faut penser à le rooter et à virer quelques logicielle parasites, Car Home, V-Secure, SNS sont à éliminer... Pour SNS j'ai remplacé par les applications officielles, je suis vraiment pas convaincu par leur truc.

- En applications sympas tout de même, il y'a le screenshoot intégré en natif ! (Appuyer sur le touche Home et Power). Mais aussi Smart Share, qui permet d'accéder au données de disques dure en réseau, ça marche très bien avec la Freebox V6.

- La qualité des oreillettes est bonne et le son est vraiment très bon, bon rendu des basses et un son puissant. Très bon point la dessus !

Après j'attends la version 2.3 d'Android, parce qu'Autant on peu ressentir à plusieurs moment la puissance du Dual Core, autant on ressent aussi qu'Android 2.2 ne le gère pas bien à plusieurs endroits, bref on ressent qu'il y à une bride et que la bête ne demande qu'à sortir de là ! :P

Sinon pas deçu du tout pour l'instant, il est à des années lumière au dessus de l'HTC Desire sur pas mal de point, la seule chose que le Desire garde en sa faveur c'est Sense...

Modifié par Steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions après avoir joué 1/2 heure avec :

  • à part le changement de bureau, tout est TRES fluide et rapide (je redécouvre la Gallery 3D)
  • la surcouche LG est assez sobre, avec quelques widgets sympas (le calendrier par exemple)
  • quelques saccades lors de captures en 1080p (mais l'autofocus, en mode photo, est rapide)
  • il chauffe beaucoup en charge

Si jamais une prochaine MAJ apporte Android "nu" (comme la version US du 2X, le P999) se sera tip top :)

Modifié par Fredouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'hésite, l'écran est si bien que ca ?

Car actuellement j'ai un Samsung Player HD ( Oui je suis à la rue :D) et je commence à m'en lasser. Le problème c'est que j'ai actuellement un écran amoled "classique" et j'ai peur d'avoir un écran de moins bonne qualité.

Les couleurs ne sont-elles pas un peu trop "flashy" ? Et est-ce que la qualité photo a un peu été améliorée par rapport aux versions que certains sites ont testé ?

Parce que c'est vraiment dommage de faire un téléphone haute gamme pour au final avoir une qualité photo plus que moyenne, certes c'est pas la fonction que j'utilise le plus sur mon téléphone mais c'est une question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...