Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X

Recommended Posts

Petit truc bête, avec la caméra frontale, est ce qu'il y une petit appli qui sert juste de miroir? ça peu être pratique parfois.

Oui , l'application se nomme...Miroir!

Pour la lampe torche , je n'ai pas vu d'appli , il faut faire un tour par le market :)

vous avez essaye la camera frontale ? vous pouvez en dire quoi en terme de qualité, prendre des photos...

et aussi envoyer un mms video la qualite est comment ?

merci

Qualité moisie (Forcément 1,3M Pixel), ce n'est clairement pas fait pour faire de la photo... Donc pas fait pour être de qualité, l'appareil photo arrière lui par contre n'est pas mauvais du tout ;)

Personnellement, j'hésite, l'écran est si bien que ca ?

Car actuellement j'ai un Samsung Player HD ( Oui je suis à la rue :D) et je commence à m'en lasser. Le problème c'est que j'ai actuellement un écran amoled "classique" et j'ai peur d'avoir un écran de moins bonne qualité.

L'écran est bien meilleurs que les amoled première génération (comme le HTC Desire). Ca fait un an que j'ai un Desire, et rien à redire, l'écran du 2X n'a absolument rien à lui envier, je trouve les couleurs bien plus fidèles sur le 2X, et la résolution me semble meilleurs aussi (sur le Desire on distingue les pixel, pas sur le 2X).

Les couleurs ne sont-elles pas un peu trop "flashy" ?

Non pas de soucis de couleurs flashy, j'avais le problème par contre justement avec l'Amoled du Desire sur les teinte rouge et verte qui avaient tendance à baver en plus. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre d'ou sort cette rumeur de couleur flashy sur le 2X, je les trouve très fidèle moi au contraire.

Et est-ce que la qualité photo a un peu été améliorée par rapport aux versions que certains sites ont testé ?

Parce que c'est vraiment dommage de faire un téléphone haute gamme pour au final avoir une qualité photo plus que moyenne, certes c'est pas la fonction que j'utilise le plus sur mon téléphone mais c'est une question de principe.

Rien à redire la dessus, focus très rapide, bonne qualité.

Petit truc bête, avec la caméra frontale, est ce qu'il y une petit appli qui sert juste de miroir? ça peu être pratique parfois.

Oui il y a une application "Mirroir".

Pareil, pour le led flash , est ce qu'il y a la fonction lampe torche comme sur le desire?

Y'a pas d'application mais ça se trouve sur le market et ça devrait être compatible ;) (Pas essayé)

Bon demain je recois ma petite MSD de 32go classe 10 j'vais pouvoir balancer les tests a fond......par contre personne pour m'aider a uploader des vidéos sur le site ?

https://www.amazon.fr/dp/B004OYLNEU/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004OYLNEU&adid=1S9EAV7V2EPZDSSM6Z5A&

c'est bien celle la que t'avais prise ?

Modifié par SouNourS

Bon voila ne sachant pas comment uploader les videos mais ayant la volonté de partager mes experiences je passe, sous les conseils de dark-linker, par Youtube

Donc, voici une video encoder en 1080p avec un surpuissant logiciel d'encodage : Elgato Turbo HD.264 (sur mac)

http://www.youtube.com/watch?v=JNEXkpPTfps

Merci beaucoup pour les réponses :)

La vidéo est très bonne et le son à l'air pas mauvais du tout.

Par contre ce que je trouve dommage c'est la surcouche LG que je trouve pas très sexy, pourquoi est-ce que les constructeurs s'obstinent à faire des trucs du genre ? :emo_im_undecided:

@MrDestin : Parce que tu trouves qu'Android 2.2 Stock est sexy ?

Franchement je trouve que LG UI est sympa avec de bons widget, un launcher un minimum paramétrable ... Toujours mieux que TouchWizz et puis libre à toi de passer sous LauncherPro/ADW et consorts ...

Perso je l'ai depuis cet aprem' et la fluidité m'impressionne et pourtant j'ai eu de bons androphones avant celui-là ( cf signature ).

J'ai testé quelques jeux optimisés pour Tegra 2 et ca tourne très bien !! :)

Par contre beaucoup de jeux ne sont pas compatibles Tegra 2 ; Jet Car Stunt, PES 2011, Pocket Soccer :/ J'espère qu'il y aura des majs.

Faut que je me trouve un cable HDMI maintenant, c'est quand même con qu'LG l'ai pas fourni --'

Modifié par kiflim

Faut que je me trouve un cable HDMI maintenant, c'est quand même con qu'LG l'ai pas fourni --'

ouais ils ont fait les radins sur ce coup :/

https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=04K84VJD8WAHF9M0EKY7&

6.99€

Si t'ajoute d'autres trucs, style carte micro SD, ou des babioles pour arriver a 20€ t'as les frais de port gratuits :)

ouais ils ont fait les radins sur ce coup :/

https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=04K84VJD8WAHF9M0EKY7&

6.99€

Si t'ajoute d'autres trucs, style carte micro SD, ou des babioles pour arriver a 20€ t'as les frais de port gratuits :)

Pourquoi c'est écrit "EUR 6,99 + LIVRAISON GRATUITE" alors :/ ?

Question vraiment c**ne mais qui peut avoir son importance: des jeux comme modern combat, jet car stunt, et autre optimisés pour du mono core peuvent-ils tourner sans saccades sur ce smartphone double core?

Et un kit main libre, les écouteurs par exemple, empêchent ils le problème du bruit étouffé lors des appels?

Et l'écran est-il bon au niveau contraste?

C'est vrai que le son des appels entrants est, comment dire?..... Pourri! Avec le kit mains libre, c'est pas terrible non plus. Je ne pense pas que le problème soit matériel. C'est un problème d'égalisation. J' espère qu' une mise à jour de la part d'LG, réglera ce petit problème fâcheu pour un smartphone haut de gamme. :/

La fluidité est vraiment impressionnante en effet (après avoir viré F-Secure d'autant plus il me semble), tout se lance instantanément même Spotify avec mes grosses playlists, ...

Pour le GPS, je suis rassuré, je viens de tester ce soir en montant en voiture, j'ai fixé de manière quasi instantanée, bref c'est du tout bon !

J'utilise Launcher Pro sinon et puis voilà, j'en suis vraiment super content, l'écran est vraiment à la hauteur, c'est juste du plaisir !

Donc seul bémol, la qualité sonore des appels entrants, même si ça reste largement compréhensible.

Modifié par PlayTime

Comment fait on pour supprimer f-secure?

Il faut être root et ça se fait (simplement) via Titanium Backup (en version donateur). Enfin je l'ai congelé plus exactement pour ne pas prendre le moindre risque en attendant d'avoir un custom recovery installé.

http://www.android-p...2x-sont-arrives

enjoy ;) je vais prendre le miens demain ou dans la semaine sur Paris ;)

Alors j'te conseil plus demain que dans la semaine car demain etant dimanche, et etant egalement le dernier jour de la semaine, bah il te reste plis guerre le choix looooool (bon ok je sors.....ah non c'est mon topic, je reste)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...