Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Oui, avec un Origami Zen pour iPhone :D

En attendant ma portabilité vers Bouygues lundi prochain...

ok dis moi tout fonctionne chez toi ? tele ? Ligue 1 ? moi on me dit que mon telephone n'est pas compatible

et quand j'appele Orange on me dit que c'est normal vu que ce n'est pas un pack Orange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les gars

je vous suis depuis le début car je souhaite (souhaitait) investir dans ce téléphone

pouvez vous contacter LG au 3220 pour remonter les 2 problèmes Majeur que vous remontez (qualité des appels et REBOOT aléatoire)

c'est un numero vert il est donc je pense important de remonter ces informations à LG si vous souhaiter des corrections

je vous demande ça car je viens de l'effectuer mais je me suis fait un peu envoyer chier (poliment) car je ne possède pas le téléphone (la référence)

la personne m'a répondu qu'il n'était pas au du tout au courant (pas de remonter d'info à ce sujet) donc bon ... (j'ai mentionné les référence Frandroid et XDA mais bon ...)

Ayant un antécédent avec LG (gw620 et P500) je me méfi

Merci de faire vos retours

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un utilise-t-il son Optimus 2x avec un forfait Orange ?

J'utilise mon forfait Orange Origami star plus et la TV ne fonctionne pas non plus.... :(

En même temps ça ne me gêne pas trop, je la regarde jamais et je passe chez Bouygues bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la tv orange utilise le user agent pour identifier vos telephones et c'est justement cette chose la qu'il faut modifier. Avec ce site http://whatsmyuseragent.com/ a partir de votre telephone vous pourrez savoir lequel vous avez parcontre apres je ne sais pas comment le modifié.

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je touche du bois mais c'est le seul bug avec le zoom dans la galerie qui a la vache folle....

Le plus genant ce sont les logiciels qui plantent à cause du dual core ...

il va falloir attendre que les editeurs sortent des versions compatibles Tegra 2

Modifié par alcor31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la tv orange procede avec je sais plus comment on appel ca pour identifier vos telephone et c'est justement cette chose la qu'il faut modifier. je suis pas tres clair mais des que j'ai retrouvée mes mots j'edite mon poste :)

Looooool ah ouais merci beaucoup looooool, non plus serieusement ce ne serait pas le User Agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je touche du bois mais c'est le seul bug avec le zoom dans la galerie qui a la vache folle....

Le plus genant ce sont les logiciels qui plantent à cause du dual core ...

il va falloir attendre que les editeurs sortent des versions compatibles Tegra 2

Et il y en a beaucoup des logiciels non compatibles?

Tu peux donner quelques exemples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut être hors sujet mais essaie d'aller sur le site de orange mobile pour configurer ton téléphone ... Moi j'avais du y aller pour configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon Nokia E71

ban en fait c'est la 1ere chose que j'ai faite mais vu que le tel n'est pas dispo chez Orange il n'y a pas de configuration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le logicilel GPS Aura, NeufBox TV et pas mal de gros jeux qui marchent pas ( guerilla bob, jet stunt cars , Asphalt 5, Let's golf 2 ) mais il faudrait que d'autres confirment pour voir si c'est pas moi qui a un pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...