ubdn Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Non pas de voyant de notification. Merci ;) Je m'en doutais mais la au moins je suis fixé ;) Lacune quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour quelqu'un utilise-t-il son Optimus 2x avec un forfait Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour quelqu'un utilise-t-il son Optimus 2x avec un forfait Orange ? j'aimerais bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour quelqu'un utilise-t-il son Optimus 2x avec un forfait Orange ? Oui, avec un Origami Zen pour iPhone :D En attendant ma portabilité vers Bouygues lundi prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui, avec un Origami Zen pour iPhone :D En attendant ma portabilité vers Bouygues lundi prochain... ok dis moi tout fonctionne chez toi ? tele ? Ligue 1 ? moi on me dit que mon telephone n'est pas compatible et quand j'appele Orange on me dit que c'est normal vu que ce n'est pas un pack Orange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pas de TV dans mon forfait... Si j'ai le temps j'essaierai la carte SIM de ma femme qui a un Origami Style, avec TV donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Pas de TV dans mon forfait... Si j'ai le temps j'essaierai la carte SIM de ma femme qui a un Origami Style, avec TV donc. volontier parceque la j'm'arache les cheveux........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Du coup j'ai verifié chez sfr et pas de soucis de tv et pourtant il est pas encore en vente chez eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) SVP les gars je vous suis depuis le début car je souhaite (souhaitait) investir dans ce téléphone pouvez vous contacter LG au 3220 pour remonter les 2 problèmes Majeur que vous remontez (qualité des appels et REBOOT aléatoire) c'est un numero vert il est donc je pense important de remonter ces informations à LG si vous souhaiter des corrections je vous demande ça car je viens de l'effectuer mais je me suis fait un peu envoyer chier (poliment) car je ne possède pas le téléphone (la référence) la personne m'a répondu qu'il n'était pas au du tout au courant (pas de remonter d'info à ce sujet) donc bon ... (j'ai mentionné les référence Frandroid et XDA mais bon ...) Ayant un antécédent avec LG (gw620 et P500) je me méfi Merci de faire vos retours Modifié 28 mars 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai remonté l'info par mail au support client LG en mentionnant, aussi, FrAndroid et XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Du coup j'ai verifié chez sfr et pas de soucis de tv et pourtant il est pas encore en vente chez eux :) Chanceuse, du coup tu ne saurais pas pourquoi je ne peux pas avoir ces satanees chaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour quelqu'un utilise-t-il son Optimus 2x avec un forfait Orange ? J'utilise mon forfait Orange Origami star plus et la TV ne fonctionne pas non plus.... :( En même temps ça ne me gêne pas trop, je la regarde jamais et je passe chez Bouygues bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi forfait Orange (OLA Partagé si si ca existe encore ..) sans TV donc désolé je peux pas t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Ok merci a tous et en faisant la MAJ avaez-vous le meme soucis : "echec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 oui erreur sur la mise à jour pour moi aussi, c'est le premier truc que j'ai eessayé quand je l'ai acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 oui erreur sur la mise à jour pour moi aussi, c'est le premier truc que j'ai eessayé quand je l'ai acheté. Ok Alcor31 merci mais alors avec tous ces beugs on fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Alors pour la tv orange utilise le user agent pour identifier vos telephones et c'est justement cette chose la qu'il faut modifier. Avec ce site http://whatsmyuseragent.com/ a partir de votre telephone vous pourrez savoir lequel vous avez parcontre apres je ne sais pas comment le modifié. Modifié 28 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Moi je touche du bois mais c'est le seul bug avec le zoom dans la galerie qui a la vache folle.... Le plus genant ce sont les logiciels qui plantent à cause du dual core ... il va falloir attendre que les editeurs sortent des versions compatibles Tegra 2 Modifié 28 mars 2011 par alcor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Alors pour la tv orange procede avec je sais plus comment on appel ca pour identifier vos telephone et c'est justement cette chose la qu'il faut modifier. je suis pas tres clair mais des que j'ai retrouvée mes mots j'edite mon poste :) Looooool ah ouais merci beaucoup looooool, non plus serieusement ce ne serait pas le User Agent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Alors peut être hors sujet mais essaie d'aller sur le site de orange mobile pour configurer ton téléphone ... Moi j'avais du y aller pour configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon Nokia E71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi je touche du bois mais c'est le seul bug avec le zoom dans la galerie qui a la vache folle.... Le plus genant ce sont les logiciels qui plantent à cause du dual core ... il va falloir attendre que les editeurs sortent des versions compatibles Tegra 2 Et il y en a beaucoup des logiciels non compatibles? Tu peux donner quelques exemples? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Alors peut être hors sujet mais essaie d'aller sur le site de orange mobile pour configurer ton téléphone ... Moi j'avais du y aller pour configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon Nokia E71 ban en fait c'est la 1ere chose que j'ai faite mais vu que le tel n'est pas dispo chez Orange il n'y a pas de configuration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je suis allé sur mon compte Orange mobile .fr, d'habitude le téléphone que j'utilise est détecté, mais là orange ne reconnait pas le 2X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot78 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pour ceux qui ont des problèmes avec la qualité des appels, les mecs sur le forum modaco ont l'air de dire que c'est résolu en installant le dernier baseband. Je n'ai pas tester parce que je n'ai pas encore recu le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi j'ai le logicilel GPS Aura, NeufBox TV et pas mal de gros jeux qui marchent pas ( guerilla bob, jet stunt cars , Asphalt 5, Let's golf 2 ) mais il faudrait que d'autres confirment pour voir si c'est pas moi qui a un pb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.