calou68 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) ça y est Sony viens d'annoncer l'upgrade du X10 sur Gingerbread 2.3.3 http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/03/25/update-on-xperia%E2%84%A2-x10/ patience, c'est pour très bientôt ;) pour une bonne nouvelle !!! Modifié 25 mars 2011 par calou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 OUAHAHAHA!!! C'est une blague ou quoi !? J'y crois pas... J'arrive pas à y croire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 :rolleyes: :/ c'est a peine croyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Excellente nouvelle !!!! Merci à toi !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui super bonne nouvelle. Cela prouve une chose c'est qu'ils écoutent les clients et quand on dit, nous ne rachèterons plus de Xperia il bouge. Je sais pas si cela va marcher pour les versions supérieurs à la 2.3.3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 WOW !!! j'ai aussi du mal à croire... pincez moi!!! :P Bon, tant qu'on ne l'a pas c'est pas gagné !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 l'on aura peut être le DLNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Voici un article de Frandroid : Article A priori il y a du bon et du mauvais... le mauvais pour moi, c'est la disparition de l'appli appareil photo de SONY (qui est très bien fait je trouve)... de manière générale, ils vont essayer de laisser les applis déjà présent dans l'OS, c'est pas plus mal.. car leur MediaScape est tout pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD !!!!! Cela dit, l'article dit que la MAJ s'applique juste pour nous, pas pour pour les Mini, Pro et X8. Moi je vois ça comme un petit contre pour embêter notre ami Gehot... qui possède un X10 comme nous ! Thol, pas seulement l'appareil photo. Ca va être une MAJ comme si c'était une RAZ de l'appareil. On nous indique qu'on ne pourra pas revenir en 2.1. J'ai plutôt l'impression que cette MAJ sera un guet-apens pour nous... A débattre ! Modifié 25 mars 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Enfin ! Qui sera le plus rapide : Sony et sa maj ou le deverouillage du bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Enfin ! Qui sera le plus rapide : Sony et sa maj ou le deverouillage du bootloader ? L'un comme l'autre je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah ben enfin une bonne nouvelle ;) Mais c'est dans longtemps, je pourrai même pas avoir la MaJ pour les vacances en été :D Mais moi aussi j'aimais bien l'appareil photo de Sony. Mais surtout, il y a aura une perte de détection des visages, c'est grave pour prendre des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 A mon avis il faudra attendre septembre, mais c est plutôt cool ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Peut être la peur du crackage du bootloader pour que XDA stoppe leur avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mais ça veut dire que le X10 aura le même kernel que les Xperia 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je viens de voir ça !!! EXCELLENTISSIME !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) A priori il y a du bon et du mauvais... le mauvais pour moi, c'est la disparition de l'appli appareil photo de SONY (qui est très bien fait je trouve) Ah non l'appli photo du X10i est lent à souhait impossible de prendre une photo sur le vif,je parle même pas de la torche minable,quand on sait ce qu'ils faisaient avant ...je dis juste "Satio" & "C905i" ...sur l'arc et le neo l'appli photo est déméntiel,en regardant les personnes trifouiller dedans c'est fluide et ça capture une photo très vite. Tout ça est très bon pour nous,manque plus à ce qu'ils abandonnent le bootloader et ils auront aucun mal à grignoter des parts de marché et feront le bonheur des geeks ^^ ...HTC est dans une mauvaise passe donc à eux d'en profiter,LG qui est LA marque que beaucoup évitent de prendre en mobile et autres,profitent de cette situation et séduit les geeks avec leur smartphone dual core qui de plus est,sont bien bien optimisé comparé au galaxy S,Atrix etc... Modifié 25 mars 2011 par Iryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Cool , je passe d'un tattoo au x10 content de savoir qu il y aura une mise à jour même si c'est pas pour tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Voici un article de Frandroid : Article A priori il y a du bon et du mauvais... le mauvais pour moi, c'est la disparition de l'appli appareil photo de SONY (qui est très bien fait je trouve)... de manière générale, ils vont essayer de laisser les applis déjà présent dans l'OS, c'est pas plus mal.. car leur MediaScape est tout pourri... Je rêve... Comment peut on dire que l'app "appareil photo" de SE est une réussite ? Soyons sérieux, une lumière à la place d'un flash c'est un échec total, ça montre la nullité de SE dans leurs interfaces, leur manque de perfectionnisme et accessoirement de professionnalisme. Bref c'est pas ce qui changera ma position je passe chez HTC dès que les nouveaux modèles sortent, et si le pyramide a le bootloader protégé j'irai ailleurs. L'avantage que peut avoir cette MAJ c'est de permettre des ROMs AOSP entièrement fonctionnelles car franchement la surcouche de SE en 2.1 et après est d'une mocheté inidentifiable, je ne pense même pas qu'on puisse faire pire (en 1.6 le design est beau va comprendre la logique). Sauf que chez SE ils arrivent comme même a faire des interfaces de plus en plus minable, bref à part le kernel le reste sera à jeter. Pour moi pour changer de cap faut virer tous les graphistes chez SE. PS aux modos: ce post n'a rien à faire ici, il s'agit d'une discussion et non d'un developpement !!!! Modifié 25 mars 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sauf qu'il n'y a pas de modos ici... Faillot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Le sujet a été déplacé dans la section "Général" ça fait plaisir ce genre de nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 merci pour cet intervention mister dago (modo) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 un grand HOURA pour la confrérie du X10 :lol: :lol: même si Sony a lancé cette info pour ralentir l'avancé du crack bootloader de chez XDA, on peu toujours tourné avec des AOSP tel que cyanogen ou encore le portage du ARC ou plus pré de chez nous et en 2.1 la Blue Sparks de Mala donc y a plus qu'a prendre notre mal en patience ( encore c'est vrai mais pour une juste cause ) :P :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Sauf qu'il n'y a pas de modos ici... Faillot ! C'es bien abusé quand même !!! EDIT: autant pour moi, un modo a agit pfiioouuu Modifié 25 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonne nouvelle j'ai hâte de voir le portage qu'ils vont nous faire de cette version android en espérant vraiment qu'ils garderont le meilleur et jetteront l'inutile. Par contre le coup de la RAZ me plait très moyennement. Je ne sais pas pour vous mais j'aime pas l'idée d'avoir à tout effacer. Surtout si ça bloque ensuite le root. Comme d'autre l'on dit je testerais après avoir vérifier le bon état du tél chez les audacieux !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.